Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevy76
Démarrage
Démarrage
chevy76


Age : 65
Téou : Saint Eustache la forêt (76)
Inscrit le : 03/07/2024
Messages : 32

Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses Empty
MessageSujet: Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses   Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses I_icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 00:32

Vu avec Zzyzx qui a validé ma proposition de Crossfiretour 2025

(Je suis nouveau ici, mais j'ai déjà une petite expérience de ce genre de rasso..)

ATTENTION NOUVELLE DATE


Date modifiée: Mai 2025, du jeudi 8 mai aprèm au dimanche 11 mai aprèm (jusque 17h max).

Pourquoi cette modif ? La ville de Notre Dame de Gravenchon a réquisitionné l'hébergement à la date prévue pour une grosse manifestation: les 200 ans de la cité. Et elle est prioritaire... Crying or Very sad Je l'ai su par mail hier (14/10/24). Shocked
Branle bas de combat dès ce matin pour trouver un plan B. affraid
Peu de possibilités: Soit trouver un autre hébergement du même type, mais y'en a pas dans le coin, soit passer sur un gite de groupe, mais on multiplie le tarif par 2 (voir plus), ou décaler la date...Dernière option retenue. L'option ultime était de tout annuler.

Tout ce qui suit reste d'actualité Laughing

Lieu: En Normandie, à Notre Dame de Gravenchon (76), mais à 250kms env du CFT 2024, région différente.

On sera en hébergement de groupe. Keskecékeça ? : On loge tous dans une même structure, qui comporte un salon de détente (babyfoot et billard, télé...), un coin bar, une salle de restauration (on mangera sur place le soir, repas fait par traiteur), on aura accès à une salle de réunion le soir pour l'after pour ceux qui le veulent, les chambres au premier étage (j'en cause un peu plus loin, faudra voir la répartition des participants).

Une cour intérieure où on doit pouvoir garer pas loin de 20 voitures, peut être plus ?

Les repas des vendredi et samedi seront pris en extérieur, lors des balades.

En cours de négo: repas du dimanche midi à l'hébergement ou panier repas pour ceux qui devront repartir tôt.

Principe: Pas de circuit itinérant, on est à une place et on rayonne.

Pour en savoir plus: http://foyerdessports.pj2s.fr/

Les chambres: 40 couchages maximum, 10 chambres de 3 et 5 chambres de 2 (on aura toutes les chambres), douche dans chaque, WC en commun. Par exemple, si on est 15 couples, chaque couple peut avoir une chambre de 2 personnes. A moins de 15 couples, on pourra loger les célibataires en chambre seule ou à 2, ou a 3. Ce sera à voir selon les affinités de chacun, à définir si possible à l'inscription.

Ménage compris (Faut juste défaire les lits en partant et centraliser les draps). Draps fournis, juste apporter ses affaires de toilette. (Vu le coffre des Xf...c'est un bon point)

Je vise un budget global tout compris et pour tout le séjour (hébergement, repas, restos, prix de groupe si sites à visiter, divers et surprises) de maximum 250€ par personne. J'espère pouvoir m'y tenir. (Au besoin, je pourrais justifier la participation demandée, mais les tarifs des nuitées et repas sont affichés à l'hébergement)

Reste à charge les boissons en dehors de repas (encore que, j'ai une idée là dessus), et les dépenses personnelles.

J'ai plein d'idées de balades. On est au bord de la mer, mais pas que...(Etretat est à oublier, j'ai vu l'entrée bloquée et même pas pouvoir entrer en moto tellement c'est blindé, Honfleur pas loin, idem): La Seine peut se longer (route des chaumières), se traverser (3 ponts et un bac, ce dernier gratuit), il y a des vestiges de la guerre (on est en Normandie...), des produits régionaux...mais je ne vais pas dévoiler toutes mes batteries !!  lol!

Je prévois une balade le vendredi et une autre le samedi. Pas question de rouler pendant des heures: On roule un peu, pause photo ou visite, on roule un peu, resto, etc...

Je pourrais prévoir un temps libre pour ceux qui veulent tenter comme dit Etretat ou Honfleur ou autre ?

Le financement: J'ai déjà un devis chiffré pour 30 personnes (donc un peu à l'aveugle et qui devra être actualisé). La réservation se fera avec un acompte, je vais faire l'avance. Je demanderai à chacun (vers février/mars 2025 ) un acompte de 50%, le solde un peu avant le CFT.

Il me reste à trouver un hôtel pour ceux qui voudraient peut être arriver quelques jours avant ou repartir plus tard.

La présence de tous sur tout le séjour serait plus facile à gérer, mais je suis bien conscient qu'on a parfois des impératifs. Si des personnes arrivent le vendredi par exemple, le tarif serait calculé au proratatemporis.

N'hésitez pas à poser ici toutes vos questions.

un post juste pour les inscriptions. https://www.crossfire-garage.com/t7046-crossfire-tour-2025-les-inscriptions 40 personnes maxi, premiers inscrits, premiers servis...

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne


Dernière édition par chevy76 le Mar 15 Oct 2024, 16:18, édité 1 fois

cadix et Jonathan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses   Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses I_icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 23:20

Ben voilà, le Tour 2025 est lancé.

J'ai mis le compte à rebours en service Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...

cadix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3191

Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses   Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses I_icon_minitimeMer 09 Oct 2024, 13:48

Super , c'est mon ancien secteur que je connais sur le bout des doigts, j'adore cette vallée de Seine , la route des Chaumière , les pommiers en fleurs à cette époque ( pommier = calvados) Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses 3033888544  etc. ....... 
Tout est à voir pour ce qui ne connaissent pas , mais je ne dirais rien de plus Very Happy .
Malheureusement Sad , nous ne pourrons être avec vous comme déjà dis depuis longtemps , nous serons en Norvège . Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses 23261259

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses   Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire Tour 2025 - Les infos, les questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrossFire Tour 2025
» CrossFire Tour 2024 du 08 au 12 mai
» CROSSFIRE TOUR 2017 : Ascension 2017 | 25 au 28 Mai | Bourgogne avec 24 Chrysler enregistrées
» CrossFire Tour 2020
» CrossFire Tour 2021 (21 aprés midi-22-23-24 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Crossfire Tour-
Sauter vers: