Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLa prèz de Chevy76 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La prèz de Chevy76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevy76
Démarrage
Démarrage
chevy76


Age : 65
Téou : Saint Eustache la forêt (76)
Inscrit le : 03/07/2024
Messages : 32

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 09:46

Salut à tous.

Denis, 65 balais bientôt. Je viens de me séparer de mon LM1 que j'avais acheté pour ma retraite. Jouet sympa une fois fiabilisé et les travaux nécessaires effectués.


La prèz de Chevy76 Pxl_2048

Mon pseudo vient du temps où je roulais en Camaro '77 : 5.7L (la cylindrée, pas la conso lol!), BVA 3 vitesses, et une fâcheuse tendance à voir le train arrière vouloir passer devant sur route humide.

Il y a eu aussi une GTI 205 1.9L, une Merco Clk320 BVA (donc un peu familier de ce moulin), une A112 Abarth (ça va causer qu'aux anciens...), un Rancho Matra....

Je suis admin sur le forum dédié à la Honda Seven fifty , on y organise aussi des rdv annuels, dans différentes régions de France cheers

ma moto (volontairement look Triumph/Royal Enfield pour ne pas l'identifier immédiatement) :La prèz de Chevy76 Pxl_2049

Je suis en recherche d'un Crossfire cab, bva, noir serait un plus. Les rares que je vois sont dans le sud, et je suis en Normandie (je sais, pourquoi vouloir un cab dans ce cas? ben parce que !!!), mais pas envie de traverser la France...

Edit: je découvre qu'il y a d'autres sections pour présenter ses autres moyens de locomotion: je rectifierai le tir....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9804

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 08:00

Salut et bienvenue.

Sympa la petite Honda Wink

Comme dit dans un autre sujet, il doit être possible de trouver quelqu'un qui pourrait faire le petit déplacement avant le grand Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 624

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 14:13

La prèz de Chevy76 135981
Revenir en haut Aller en bas
Lolovtwin
Stationnement
Stationnement
Lolovtwin


Age : 61
Téou : LE TRAIT (76)
Inscrit le : 04/04/2021
Messages : 7

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2024, 11:15

Salut et bienvenue
Je suis aussi du 76, Crossfire Black Édition, Pt cruiser, Harley electra et cbsevenfifty cafrac 😉😊

Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Démarrage
Démarrage
chevy76


Age : 65
Téou : Saint Eustache la forêt (76)
Inscrit le : 03/07/2024
Messages : 32

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2024, 22:29

Lolovtwin a écrit:
...cbsevenfifty cafrac 😉😊..

Tu es donc aussi sur le forum Seven fifty cheers

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne
Revenir en haut Aller en bas
Lolovtwin
Stationnement
Stationnement
Lolovtwin


Age : 61
Téou : LE TRAIT (76)
Inscrit le : 04/04/2021
Messages : 7

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 08:06

Non, sur le groupe Facebook 😉
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Démarrage
Démarrage
chevy76


Age : 65
Téou : Saint Eustache la forêt (76)
Inscrit le : 03/07/2024
Messages : 32

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeVen 04 Oct 2024, 11:05

Sur le forum on a un "lolovtwin" de 61 ans, qui habite Le Trait, qui a un cafra rouge, mais avec une dernière visite en janvier 2016.... lol! lol!

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne
Revenir en haut Aller en bas
Lolovtwin
Stationnement
Stationnement
Lolovtwin


Age : 61
Téou : LE TRAIT (76)
Inscrit le : 04/04/2021
Messages : 7

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeSam 05 Oct 2024, 13:10

Salut
Oui c'est bien moi 😊
Je viens de m'inscrire pour le Crossfire tour 2025.

Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Démarrage
Démarrage
chevy76


Age : 65
Téou : Saint Eustache la forêt (76)
Inscrit le : 03/07/2024
Messages : 32

La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2024, 14:05

Un complément de prèz: j'avais lancé Motoself en 2005, 20 ans ont passés, incroyable quand j'y repense. Rolling Eyes

http://motoself.chez-alice.fr/index.html (soyez indulgents sur la fabrication du site, c'est de la création perso)

J'ai tenté de relancer en 2023, ça n'a pas pris, page définitivement fermée. Ca restera pour moi un excellent souvenir et une belle expérience..

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prèz de Chevy76 Empty
MessageSujet: Re: La prèz de Chevy76   La prèz de Chevy76 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prèz de Chevy76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: