Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Je suis Eric, heureux nouveau proprietaire d'une crossfire. J habite dans l herault, 51 ans infirmier. J ai deja du resoudre le probleme de clef qui colle grace au tuto de station Si quelqu'un peut me dire les points a verfier ou a reviser suite a mon achat ma voiture totalise deja 145000km. Sinon le crossfire tour a l'air tres sympa, pourrai je avoir plus d 'information? Au plaisir de rencontrer les membres Cordialement Eric
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Eric nouveau membre Dim 29 Oct 2023, 18:38
Salut et bienvenue
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Ric34 aime ce message
patrice0276 Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mer 01 Nov 2023, 10:34
Hello Éric et bienvenue
Ric34 aime ce message
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mer 01 Nov 2023, 14:07
Bienvenue à toi Eric et à ta belle. Tu es d'où dans l'Hérault ?
Ric34 aime ce message
Fred60 Conduite
Age : 52 Téou : Proche compiegne (picardie) Inscrit le : 07/02/2016 Messages : 582
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mer 01 Nov 2023, 18:38
Salut , bienvenu a toi et ta crossfire, ...alors pour ce qui est du crossfire tour y a tout normalement dans la rubrique des sorties...cette année ce sera la pointe normande. Si je ne me trompe pas ce sera mon 6eme tour pour dire à qu elle point c est sympa.. C est ouvert à tous...mais faut faire gaffe car le nombre de place est limité.. Au plaisir sur nos routes
Ric34 aime ce message
Fred2201 Stationnement
Téou : Beziers Inscrit le : 23/07/2020 Messages : 12
Sujet: Re: Eric nouveau membre Jeu 02 Nov 2023, 08:59
bonjour et bienvenu eric moi aussi je suis de l Hérault et possesseur d'un cross boite manuelle. au plaisir d echanger .
Ric34 aime ce message
Ric34 Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Sam 04 Nov 2023, 15:27
Bonjour Merci a vous tous pour votre accueil Au plaisir d echanger ou de se croiser Bonne route
Ric34 Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Sam 04 Nov 2023, 15:49
Fred2201 a écrit:
bonjour et bienvenu eric moi aussi je suis de l Hérault et possesseur d'un cross boite manuelle. au plaisir d echanger .
Merci Avec plaisir peut etre nous croiserons nous Bye
Ric34 Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Sam 04 Nov 2023, 15:59
Z32 a écrit:
Bienvenue à toi Eric et à ta belle. Tu es d'où dans l'Hérault ?
Merci Je duis de Beziers et toi?
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
Sujet: Re: Eric nouveau membre Sam 04 Nov 2023, 17:09
Près d'Olonzac, sommes quasi voisin
Ric34 aime ce message
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Eric nouveau membre Dim 05 Nov 2023, 13:49
à toi et ton Bonne lecture parmi nous pour résoudre quelques problèmes . Pour le RASSO annuel , c'est une belle expérience à faire au moins une fois avec son auto.
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Ric34 aime ce message
Max Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mar 07 Nov 2023, 18:46
Bonsoir à tous merci pour le tito J’ai changer le capteur arbre à cams et j’ai mis le diagnostic elle me donne le capteur air admission ; Donc j’ai commandé le capteur à 20 e chez Mister auto et vais voir le résultat cordialement à tous et Bonne route,
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mar 21 Nov 2023, 11:36
Hello, et bienvenue à toi. Peux tu nous faire un retour sur ta panne ? As-tu pu résoudre on problème ?
Max Stationnement
Sujet: Re: Eric nouveau membre Mar 28 Nov 2023, 03:35
Bonjour mes amis Crossfire J’espère que vous allez bien, Moi toujours le même problème j’ai du changer le capteur air admission Toujours le même problème , aujourd’hui je vais voire du côté boîte de vitesse faire la vidange changer la platine complètement et vous tiens au courant, A très bientôt mes amis Cordialement.