Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 43 Téou : porrentruy - jura suisse Inscrit le : 11/11/2021 Messages : 9
Sujet: Présentaion Déka(will) Jeu 24 Aoû 2023, 14:01
Bonjour a tous
Alors voila depuis le temps que vous suit je fait enfin ma presentation ^
Moi c'est Will alias Déka 42 ans francais residant en suisse j'ai acquis ma petite beauté il y a 3-4 ans a peut pret 3500km 8500 euros a peut pret une Crossfire 2006 red blaze crystal 218cv boite manuelle venant des US les photos chez le poseur de vitre teinter
le pauvre la vendait car sa femme voulait un SUV j'etait deg pour lui mais franchement heureux pour moi je tomber amoureux direct j'avais une puma 1.7 S avant et franchement je voulait une propulsion depuis longtemps
enfin voila ^que dire de plus je suis content d'avoir enfin fait cette présentation ^
bizes a tous
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 24 Aoû 2023, 21:35
Bienvenue à toi voisin jurassien. Belle voiture et belle région.
Deka78 aime ce message
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Ven 25 Aoû 2023, 10:04
Hello et bienvenue à toi.
J'adore cette couleur, et je pense que le grand zèbre aimera aussi.
Deka78 aime ce message
jacquot Conduite
Age : 65 Téou : le havre Inscrit le : 03/03/2019 Messages : 556
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Ven 25 Aoû 2023, 20:41
Superbe!
Deka78 aime ce message
Deka78 Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Ven 25 Aoû 2023, 23:38
merci a vous et merci pour elle
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Dim 27 Aoû 2023, 17:58
Salut et bienvenue,
Belle couleur, juste le toit qui me gène
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Salut et bienvenue à toi très belle Crossfire belle couleur
Deka78 aime ce message
LD de Bretagne Conduite
Age : 50 Téou : Ploufragan Inscrit le : 03/11/2018 Messages : 93
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 31 Aoû 2023, 21:12
Bonjour Bienvenu Elle est superbe Le cache bagage couleur carrosserie c’est top
Deka78 aime ce message
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Mer 06 Sep 2023, 05:45
Salut et bienvenue J'ai la même ! Bon choix Je la voulais rouge ou rouge donc...
CROSS 82 Conduite
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Mer 06 Sep 2023, 09:05
Salut bienvenue parmi nous. Elle est superbe
Farid Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 00:35
Bienvenue Deka ! Elle est de toute beauté. il ne manque pas 1 voir 2 zéros au kilométrage annoncé ?? En tout cas, belle affaire, bravo! Enjoy! Farid
Deka78 Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 03:27
Farid a écrit:
Bienvenue Deka ! Elle est de toute beauté. il ne manque pas 1 voir 2 zéros au kilométrage annoncé ?? En tout cas, belle affaire, bravo! Enjoy! Farid
aujourdhui elle est a 110.000 km ^^ depuis le temps ^^
Heavyship Démarrage
Age : 58 Téou : Lyon Inscrit le : 20/12/2022 Messages : 40
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 13:33
Hello, C'est la 1ère fois que je la vois avec ce coloris cuivré! L'intérieur est comment? Bienvenue à toi!
Deka78 Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 13:43
Heavyship a écrit:
Hello, C'est la 1ère fois que je la vois avec ce coloris cuivré! L'intérieur est comment? Bienvenue à toi!
exact joli ^elle est rouge cuivre voir un peut orange - peinture us - l'intérieur est gris sauf le ciel de toit que j'ai refait en rouge je mettrai des photos ^ le but etant que l'intérieur ressemble a l'extérieur
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 16:01
Quand j'ai acheté la mienne, l'ancien propriétaire avait déjà dû refaire le ciel de toit. Du gris clair d'origine, celui-ci était donc noir. Ayant déjà une black Edition et avec le bandeau pare-soleil, je trouvais que ça assombrissait un peu l'habitacle. Mais c'était très bien fait, avec un matériau de qualité (même le sellier du garag l'a remarqué), du coup j'ai laissé. Mais une teinte plus claire ne m'aurait pas déplu. Après l'avantage, c'est que c'est moins salissant.
Deka78 Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 16:11
FRV100 a écrit:
Quand j'ai acheté la mienne, l'ancien propriétaire avait déjà dû refaire le ciel de toit. Du gris clair d'origine, celui-ci était donc noir. Ayant déjà une black Edition et avec le bandeau pare-soleil, je trouvais que ça assombrissait un peu l'habitacle. Mais c'était très bien fait, avec un matériau de qualité (même le sellier du garag l'a remarqué), du coup j'ai laissé. Mais une teinte plus claire ne m'aurait pas déplu. Après l'avantage, c'est que c'est moins salissant.
c'est sur ^perso j'aimerai bien que tout les tissus soit rouge et le gris foncé en gris clair pour faire un rappel extérieur avec le gris clair-rouge ^ elle a déjà ces nouvelles "chaussures" d'été ^ et je doit racheter un rouleau pour l'intérieur je me sert de feutre que je passe a la flamme après la pose pour enlever le coter doux tissu et sa le fait durcir un peut ce qui garde la forme une fois coller ^^ je préfère le faire moi ^je mettrai des photos ^
Deka78 Stationnement
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Jeu 07 Sep 2023, 19:15
Voila les nouvelles d'été ^
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Dim 17 Sep 2023, 20:15
Belle auto , la couleur , je kiff. Comme dit Le Zèbre , le toit dérange un peu , mais voilà , c'est un choix . les jantes ont été changées et plus d'origine , tout comme les grilles de pare-chocs . Vraiment bellotte .
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Deka78 Stationnement
Belle auto , la couleur , je kiff. Comme dit Le Zèbre , le toit dérange un peu , mais voilà , c'est un choix . les jantes ont été changées et plus d'origine , tout comme les grilles de pare-chocs . Vraiment bellotte .
Merci pour elle ^mais oui les jantes sont ces nouvelles chaussures d'été ^^
quand au grille non elle sont d'origine ^
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
Sujet: Re: Présentaion Déka(will) Mar 26 Sep 2023, 09:01
Le toit n'est pas en trop c'est lui qui donne de la rigidité. Et la ligne en 3/4 arrière est beaucoup plus jolie en coupé. Désolé le zèbre, c'est une évidence...