| Un nouveau venu d'Espagne ! | |
|
+5Jadwiga benfab68 Zzyzx 6x4 29 fran_freerider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fran_freerider Stationnement
| Sujet: Un nouveau venu d'Espagne ! Mer 09 Nov 2022, 19:05 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Francisco et j'ai 29 ans. Je viens du sud de l'Espagne, de Grenade. Tout d'abord, je m'excuse s'il y a une faute d'orthographe, j'utilise le traducteur, je ne parle que l'espagnol et l'anglais. Il y a un an, j'ai acheté une Crossfire mais la voiture avait beaucoup de travail à faire et je l'ai récemment terminée, maintenant tout est parfait, il ne reste plus qu'une mise à niveau des freins pour un jeu de plaquettes et de disques Brembo mais ce n'est rien nécessaire pour profiter de la voiture. Maintenant que je conduis et que je profite de cette incroyable voiture, je recherche des passionnés de Crossfire et il m'est très difficile d'en trouver dans mon pays. C'est ainsi que j'ai découvert une vidéo de votre tour des Alpes françaises et j'ai été étonné de voir autant de Crossfires ensemble dans un pays européen !! Je prévois un prochain voyage dans le nord de l'Espagne et le sud de la France avec mes feux croisés et ne doute pas que j'essaierai de rester avec certains d'entre vous et je propose également d'agir en tant qu'hôte au cas où jamais vous voudriez organiser un tour du sud de l'Espagne, ici nous avons des routes spectaculaires (et de la très bonne nourriture). Je vous laisse une photo de ma voiture, un plaisir messieurs ! | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Jeu 10 Nov 2022, 19:00 | |
| à toi et ta belle . Bonne lecture parmi nous. _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Ven 11 Nov 2022, 17:29 | |
| Salut et bienvenue.
Sur ta deuxième photo, tu as mon autre passion, l'Astronomie. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
fran_freerider Stationnement
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Dim 13 Nov 2022, 19:05 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Salut et bienvenue.
Sur ta deuxième photo, tu as mon autre passion, l'Astronomie. C'est dans un observatoire astronomique ici dans le sud de l'Espagne dans la province d'Almeria. Je ne comprends pas grand chose à l'astronomie mais la route qui vous emmène à l'observatoire est incroyable et quand vous arrivez vous pouvez prendre de bonnes photos à côté des télescopes | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Lun 14 Nov 2022, 06:21 | |
| Bienvenue à toi voisin du Sud. Belle présentation, et bravo à ton traducteur qui écrit mieux que certains français de ce forum | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Dim 20 Nov 2022, 11:56 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Dim 20 Nov 2022, 12:08 | |
| - Zzyzx a écrit:
- benfab68 a écrit:
- Bienvenue à toi voisin du Sud.
Belle présentation, et bravo à ton traducteur qui écrit mieux que certains français de ce forum
Balance des noms On est pas là pour ça, mais faut avouer que c’est des fois d’une affliction…….. Mais ne polluons pas plus la présentation de notre ami du sud. Bienvenue à lui. | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Lun 21 Nov 2022, 10:02 | |
| Hola Bienvenue à toi et à ta belle Crossfire !
En tous les cas, tu as trouvé le bon endroit pour causer Crossfire, car ici, il n'y a que des passionnés de la superbe germano-américaine. Profites-bien de ton bolide sous le soleil de l'Espagne ! | |
|
| |
Biswawa Conduite
Age : 55 Téou : ESSONNE Inscrit le : 02/02/2020 Messages : 145
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Lun 28 Nov 2022, 06:56 | |
| | |
|
| |
aandre01 Conduite
Téou : Beynost à côté de Lyon Inscrit le : 03/03/2015 Messages : 235
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Lun 28 Nov 2022, 10:46 | |
| Bienvenido y que todo va à andar fenomeno con tu nuevo coche. | |
|
| |
Z32 Conduite
Age : 55 Téou : 34 Hérault Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 736
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Lun 28 Nov 2022, 10:47 | |
| Welcome !! Bonne route à toi ! | |
|
| |
TRISTAN3925 Stationnement
Age : 63 Téou : Besançon 25000 Inscrit le : 12/06/2015 Messages : 17
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Ven 16 Déc 2022, 18:55 | |
| Bonjour Francisco, Je suis à plus de 400 km de toi sur Tavira au Portugal depuis le début de l'année mais si tu passes par là fais moi signe car je ne vois pas de Crossfire sur le front de mer et dans la région Bonne route et bienvenu J'en profite pour préciser à tous que mon transporteur a amené ma titine jusqu'en Algarve depuis le Doubs sans problème pour un prix raisonnable avec mon Harley en prime sur la remorque, donc si quelqu'un a besoin... | |
|
| |
TRISTAN3925 Stationnement
Age : 63 Téou : Besançon 25000 Inscrit le : 12/06/2015 Messages : 17
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! Ven 16 Déc 2022, 19:02 | |
| J'ai oublié de vous dire aussi que l'alternateur de ma titine m'a lâché peu de temps après mon arrivée ici mais qu'un garage du coin me l'a remplacé à neuf en moins de 24 h pour 370 €, bonne surprise malgré la panne Bonne route à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu d'Espagne ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu d'Espagne ! | |
|