Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA quand une petite sortie en isère I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quand une petite sortie en isère

Aller en bas 
+2
Syl20
greg38
6 participants
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:27

Salut à tous.

On ai quelques un à être dans la région Rhône alpe , Avec le beau temps qui arrive, enfin on espère, on pourrait essayer de se faire une journée ballade dans le coin, etc etc pour nous permettre de nous rencontrer est de discuter de nos belle auto.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 43
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:38

Partant !

avec un bon resto au passage, et une jolie balade Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:42

Syl20 a écrit:
Partant !

avec un bon resto au passage, et une jolie balade Smile

OUI LE RESTO C4EST OBLIGATOIRE lol! vive la bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 43
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:54

Salut tout le monde !

je fais remonter le topic, pour savoir s'il y a des intéressés pour une petite sortie du forum dans la région lyonnaise, courant mois de juin...

Je vous propose la date du 5 juin, ou du 12... ce sont des samedis.

Alors au programme :

- 11h00 / 11h30 : regroupement de tous les participants dans un lieu facile d'accès avec un parking tranquille où on pourra faire connaissance. Etant donné qu'il y a beaucoup de monde dans l'Isère, je propose qu'on se retrouve à mi-chemin entre lyon et grenoble... pourquoi pas à Bourgoin Jallieu ou la Tour du Pin. Sinon sur Lyon, plus d'activités possibles Wink

- 12h00 / 12h30 : petit resto, soit en périphérie de Lyon (pas de galère pour se garer, possibilité de profiter d'une terrasse si le soleil est là) Soit en centre ville, mais là il faudra prévoir de se garer à un parking payant.

- 14h00 / 14h30 : sortie de resto, petite séance photo dans un coin tranquille. Puis départ pour une balade. Pourquoi pas se faire une traversée de Lyon en convois, ça pourrait être drôle. Sinon on pourrait aller sur les hauteurs de lyon pour profiter des petites routes, et longer la saône un moment.

- 16h30 / 17h00 : en fonction de l'endroit où on se trouve, se poser à une terrasse en bord de saône, au nord de Lyon (vers Fontaines sur Saône, Neuville, etc...) Nouvelle pose photo si besoin.

Possibilité de rajouter quelques activités, mais pour l'instant on part sur une sortie où on dépensera pas trop trop d'argent. Sinon on peut se faire un peu de karting (soit en extérieur, soit en indoor), pourquoi pas aussi un passage par l'I-way, les simulateurs de pilotage (mais cher, sauf si on organise une privatisation de 6 simulateurs, ça peut revenir à moins de 70€ par personne)

J'attends vos propositions, vos avis, vos remarques et vos disponibilités.

J'essaye de faire la liste pour recenser les membres de la région Wink

69 Arrow Syl20
69 Arrow Luc
69 Arrow jj-irocanis
69 Arrow pierrea

38 Arrow Greg38
38 Arrow rever
38 Arrow Yvan
38 Arrow un grenoblois que j'avais contacté sur leboncoin mais qui n'est pas inscrit

42 Arrow Chris'

Genève Arrow alexfoudelacross

Je vais tâcher d'envoyer un mp à tout le monde pour mobiliser un maximum de participants.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:09

bein moi le 5 je peut pas mais le 12 sa doit etre bon

un ancien patron m'a appelé se matin et donc j'ai apris cette aprem que je commençais un taf le 15 juin jusqu au 17 juillet. donc voila mes vacances sont reduite de 15 jours car je pensais chercher du taf que a partir de fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 43
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:13

le 5 j'imagine que ça va faire court pour que tout le monde puisse s'arranger pour être là.
Alors on partira sur l'idée du 12 Wink

et félicitations pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:12

merci c'est pour 1 mois mais mon patron va voir en fonction du taf et des effectif et peut etre me proposer un autre taf
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 15:05

salut

pour moi le 12 je pourrai pas etre la car je suis avec ma cherie a partir du 17/07 je suis a nouveau au chomage sauf si mon patron me garde donc on pourrai proposer une date pour fin juillet ou début aout et comme cela on aurra plus de temps pour s'organiser


en tous cas j'espere que sa se ferra fin juillet ou en aout pour permetre de se connaitre et de passer une journée simpa
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 43
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:07

Alors pour juillet pas de soucis pour moi, sauf le dimanche 25 au matin... je suis à l'antenne le matin jusqu'à midi.

Ensuite j'suis libre le reste de la journée, donc à voir pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 00:16

bon si on relancer l idée de se faire une sorti en cross en isere qui serrait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 64
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 08:09

joli programme, t'as vu Patoune, il sont un peu court sur le temps du dej, on les connait les lyonnais, quand il s'agit de bouffe.......
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10755

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:34

Schumi a écrit:
joli programme, t'as vu Patoune, il sont un peu court sur le temps du dej, on les connait les lyonnais, quand il s'agit de bouffe.......

Bun j'sais pas , cela doit faire longtemps qu'ils sont a table , depuis le 10 Mai y'a rien de fait , il pensent qu'a se baffrer drunken drunken drunken
Ils attendent sans doute que la voirie ai installé tous les panneaux What a Face What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! :banane1: :banane1:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:06

et oui on a un peut du mal mais moi se matin j'ai décrassé mes cylindre et tester le mode sans esp affraid
c'étais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20


Age : 43
Téou : Lyon
Inscrit le : 19/12/2009
Messages : 302

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 21:35

Je reviens de vacances le 21 août environ... ce serait bien de se voir avant les mauvais jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:01

Syl20 a écrit:
Je reviens de vacances le 21 août environ... ce serait bien de se voir avant les mauvais jours Very Happy

oulà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça commence fin août les mauvais jours dans l'isère, gaffe les gaffe, en septembre faut les pneus neige !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 23:10

oui pas de souci moi j'ai pas de taf en ce moment donc no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:08

Je relance le sujet dans le coin 42 69 38 etc... je recherche une petite virée sympa un dimanche sans prise de tête juste rouler avec des crossfire qui ont envie de ce faire de la petite route sympa... cheers

Qu'on soit 2 ou 3 ou plus peut importe , j'aimerais juste rencontrer des gens en cross de ma région pour parler voiture et boire un bon coup ...

Un truc à la bonne franquette comme je fais tous les dimanches avec un ami qui a une SUB , on roule on s'éclate , on parle voiture et on boit un coup tranquil Smile

Donc si ça interesse des personnes pour les week à venir faite signe les amis ! Very Happy , il devrait y avoir pas mal de beau week end fin Avril Mai et juin... je suis prêt à me deplacer pour faire de nouvelle petite route... Laughing

Sportivement Richard.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:13

moi aussi je serrait ok a voir si d autre du 38 42 et 69 serrait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rich rs
Conduite
Conduite
Rich rs


Inscrit le : 31/03/2011
Messages : 107

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:18

greg38 a écrit:
moi aussi je serrait ok a voir si d autre du 38 42 et 69 serrait chaud

Very Happy ...

Si tu veux venir rouler avec un ami et moi sur les belles routes de la loire un de ces weeks fait moi signe en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2323

A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:33

salut

bein ecoute a voir sa serrait cool que l on soit plusieur avec des cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une petite sortie en isère Empty
MessageSujet: Re: A quand une petite sortie en isère   A quand une petite sortie en isère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une petite sortie en isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai
» Raso le 27 Juillet à Saint Laurent du Pont en Isère 38.
» Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !
» Sortie IdF
» Rassemblement Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: