Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A regrets forcément au vu des supers Sensations que procure ce XF je ne roule que plaisir avec et les roulages moto , ca fait des jalouses dans le garage !!
Blague à part c est une 2004, Limites BVA, Couleur machine grey Intérieur cuir bi ton gris très propre 118 000 km , feu de gabarit Ar américain
Plaquettes de frein AR neuves 2 pneu AR neuf Vidange de boîte il a 116 000 km avec crépine et tout le kit Vidange moteur chaque année faite en décembre dernier , avec filtre bien sûre
4 amortisseurs neuf kayaba Ciel de toit refait Boitier RCM repris , Vidange de pont faite a 110 000 km Boujies changes a 115 000 km, Le reste des consommables sont ok , Etat de carrosserie nikel
J'ai en Rab un capteur de tour neuf au cas où Et le capteur PMH aussi
Prix 9300 e sur LBC // as encore mise 9000 e pour quelqu'un du forum
Je suis dans l Essone proche d Orly
Voilà s'il y a des membres qui veulent des informations je suis disponible en MP , ou on s' appel ,
Age : 47 Téou : Tarn (81) Inscrit le : 11/10/2021 Messages : 8
Sujet: Re: Vend ma cross Mar 01 Fév 2022, 18:53
Merci Oliv
Cox Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Jeu 21 Avr 2022, 08:10
Bonjour toujours disponible ?
Cox Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Jeu 21 Avr 2022, 23:00
je vous contacte en mp
FlotteurNickel Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Jeu 05 Mai 2022, 01:56
Ah dommage qu’elle soit si loin 🤩
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Vend ma cross Sam 07 Mai 2022, 05:11
FlotteurNickel a écrit:
Ah dommage qu’elle soit si loin 🤩
Certain traverse la France pour chercher leur belle...
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Axpal Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Mer 11 Jan 2023, 11:24
Bonjour, Je vend ma Crossfire cabriolet en parfait etat avec 75000 km au compteur. Merci de prendre contact si interéssé. Tout est OK, interieur comme exterieur, toujours dormi au garage je l'utilise peu a cause de mes chiens. Couleur jaune clair superbe , interieur noir.
Axpal Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Ven 24 Fév 2023, 19:37
Axpal a écrit:
Bonjour, Je vend ma Crossfire cabriolet en parfait etat avec 75000 km au compteur. Merci de prendre contact si interéssé. Tout est OK, interieur comme exterieur, toujours dormi au garage je l'utilise peu a cause de mes chiens. Couleur jaune clair superbe , interieur noir.
Jerome Stationnement
Sujet: Re: Vend ma cross Dim 26 Fév 2023, 17:09
Bonjour, Serait-il possible d’avoir qq infos supplémentaires ? Prix ? Localisation ? Merci