Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesTroisième feu I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Troisième feu

4 participants
AuteurMessage
Rayon_X
Stationnement
Stationnement

Troisième feu Empty
MessageSujet: Troisième feu   Troisième feu I_icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 23:00

Bonjour, je suis un savoyard possesseur d'un roadster de 2005 et d'une 300C qui roule beaucoup plus. Un peu collectionneur autos et motos à vrai dire... 
Mon troisième feu de stop sur la Crossfire ne fonctionne que partiellement et j'aimerais le changer. Tout renseignement sur une source serait le bienvenu...
Idem pour un double de clé.
Bien cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot

Téou : le havre

Troisième feu Empty
MessageSujet: Re: Troisième feu   Troisième feu I_icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 13:30

Le 3ème feu stop est introuvable;je sais de quoi je parle.Reste une solution;changer les LEDS;il existe un tuto.

Cécile69 aime ce message

Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder

Téou : Grenoble

Troisième feu Empty
MessageSujet: Re: Troisième feu   Troisième feu I_icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 17:53

Bonjour Rayon-X,

Nous (les Grenoblois) organisons fin mai, un road trip "Traversée des Grandes Alpes", qui passera par chez toi. N'hésite pas à nous rejoindre, ce sera l'occasion de faire connaissance.

https://www.crossfire-garage.com/t6512-26-29-mai-2022-road-trip-route-des-grandes-alpes

Cécile69
Conduite
Conduite
Cécile69

Téou : Lyon

Troisième feu Empty
MessageSujet: Re: Troisième feu   Troisième feu I_icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 17:48

Bonjour, 
le garage m'a changé le led de la 1/2 de mon 3° feux qui ne fonctionnait pas...
pour le double de clé, je recherche aussi une solution .. car je n'ai que 1 clé !
je suis à Lyon, j'espère venir au roadtrip au moins 1 ou 2 jours,
à bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé

Troisième feu Empty
MessageSujet: Re: Troisième feu   Troisième feu I_icon_minitime

Troisième feu
Page 1 sur 1