Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voilà après 2 ans et demi au volant de ce beau cabriolet srt6. Je vais la revendre pour passer sur un autre projet j'ai vraiment besoin d'avoir un véhicule plaisir avec 4 places famille oblige. Comme vous me connaissez la voiture est dans un état exceptionnel tous les entretiens sont à jour. Voiture à à ce jour un petit peu moins de 59000 km
Je mets en vente mon Crossfire cabriolet srt6 V6 335 CH, ( version AMG avec compresseur ) acheté en mars 2019. Voiture dans un état quasi irréprochable. Magnifique et futur collector car produit à 1500 exemplaires dans le monde. C'est ma 2 ème Crossfire.
Moteur Mercedes préparé par AMG, chaîne de distribution : 3.2 V6 18 soupapes 335CH CV couple 420N/m couple Boites de vitesse automatique séquentielle à 5 rapports AMG ref: 722.6 de chez Mercedes V max 250Km/h 0 à 100 en 5 secondes puissance fiscale : 24 CH conso moyen 11L Couleur extérieure: noir Châssis des mercedes slk 32 AMG Voiture de passionné qui dort au garage. Jamais de circuit temps de chauffe et d'arrêt toujours respectés.
OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS EXTÉRIEUR : Jantes Aluminium SRT6 18 pouces à l'avant et 19 pouces à l'arrière Aileron fixe spécifique SRT 6 Rétroviseurs électriques et dégivrants. Montant de pare brise Gris Caméra de recul arrière.
Suspensions améliorée par 4 combinés bilstein B14 réglable en hauteur neuf avec amortisseur (Ressort d'origine fourni) valeur seul 1400 euro.
élargisseur de voie de 20 mm à l'arrière et 15 mm à l'avant le tout en double boulonnerie avec insert acier (top du top). Peinture des flasques de protection par chaleur des disques de frein arrière.
barre anti-rapprochement en aluminium spécifique pour Crossfire marque Weicher sport. 2 Filtres à air de marque green. Logo de cache culbuteur SRT6 peint. Durite de frein renforcer. Veilleuse avant et clignotant latéraux à led en lieu et place de l'ampoule d'origine. Feux croisement et plein phare passés en full led H7 6000k ventilé de marque OSRAM Phares antibrouillard avant à led HB4 Feux d'éclairage de plaque arrière à led Supression du logo srt6 et du lettrage Crossfire sur le coffre. (Fourni)
Feux arrières led latéraux rouge type US (orange d'origine fourni) fonctionnelles, ils s'allument en rouge la nuit et en orange pour l'avant comme les versions US.
OPTIONS INTERIEUR : Intérieur cuir 2 tons gris et alcantara électrique srt6 sans accros. Sièges Chauffants électriques Volant réglable en profondeur Climatisation Auto bi-zone Vitres électriques Capote électrique Coupe vent en plexiglass (Filet anti remous) Télécommande de portail et garage d'origine intégrées au plafond. Cerclages en aluminium des boutons de ventilation ainsi que les loquets de porte CHROMTECH Autoradio JVC avec écran pour l'affichage de la caméra de recul au passage de la marche arrière (poste infinity d'origine fourni) Prise USB et bluetooth pour le téléphone. Sono infinity d'origine avec ampli. Logo srt6 sur les tapis de sol. Ampoule de plafonnier et de boîte à gant en led
Ecrou antivol de jantes mguard black Régulateur de vitesse Fermeture centralisée Airbags Anti-démarrage, ABS, ESP déconectable Double des clés Non-fumeur Voiture qui dort au garage
ENTRETIEN RÉALISÉ Dernier contrôle technique vierge Fait en Mars 2021
Frais réaliser depuis sont achat.
remplacements de la sirène d'alarme en mai 2019 maladie des crossfires
Vidange faite en juin 2019 à 54143 Km Huile Mobil 1 0w40 (préco constructeur) Filtre à huile plus nettoyant pré vidange. Filtre d'habitacle remplacer plus nettoyage avec un produit désinfectant clim FACOM. Pose des 2 filtres à air moteur green Remplacements de l'amortisseur de direction. En Préventif. ( Maladie AUSSI)
Remplacements des 4 durites de frein par des durites aviation avec purge complet du liquide de frein remplacer par RBF motul 600 en octobre 2019
Remplacements du fluide du pont arrière par de la motul 75W90 SAE en aout 2019
Remplacements du liquide de refroidissement complet effectuer en août 2019.
Remplacements du relais de centralisation qui provoquer un souci de clignotant lors de la fermeture de la voiture. Décembre 2019.
Juin 2020 nettoyage des filtres à air green.
Remplacements du régulateur sur le moteur de ventilation de l'habitacle.
Remplacements du pare brise Fin 2020.
Remplacements de l'huile du compresseur. Effectuer juin 2021 à 58192 km.
EN 2017 facture de 2300 euro de l'ancien propriétaire. il a fait faire une grosse revision vidange complète capteur moteur avec les 12 bougies.
La semaine dernière j'ai fait .
La Vidange complète avec Huile Mobil 1 0w40 (préco constructeur) Filtre à huile Additif huile moteur mecarun p18 Nettoyage des filtres à air moteur green Nettoyage du filtre et désinfection du systeme de climatisation Filtre à carburant.
Il sera fait pour la vente.
Vidange de la boîte automatique. Ainsi que le traitement de la capote. Et Pose de 4 pneu neuf pour la vente.
Voiture lustrée tous les 6 mois avec application d'une Cire céramique Cuir nourrit également 2 fois par an avec belgom cuir.
Dernier CT Ok vierge de mars 2021 à part usur des pneus. C'est pour cela qu'il seront remplacées pour la vente et CT REPASSER ensemble (si vous le souhaitez) au contrôle technique.
Je dispose des factures d'entretien et des pièces ou option rajouter
Aucun frais à prévoir
Prix 28800 euro négociation possible. N' hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour tous renseignements.
Dossier Photo sur demande. 06 22 28 14 34
greg38 Cruise control
Age : 40 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2323
J'espère aussi qu'un passionné la récupérera. Le m qui me l'a vendu et que j'ai eu au téléphone 2 ans et demi après la regrette.... Du coup il a vu l'annonce et réfléchis. Cela serait complètement fou de nous revendre maintenant qu'elle est fini
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9815
Apres lecture de ton annonce, ta voiture nous fait rêver encore un peu plus. Bonne chance à toi, et le prochain propriétaire sera lui aussi un chanceux de trouver un tel véhicule.
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Oui je la vends a contre cœur. Pour pouvoir racheter une voiture plaisir 4 places. Et oui avec trois enfants.... J'ai envi de pouvoir profiter de ma passion et de pouvoir prendre la voiture plus facilement quand on est 4. Après à 5 on prends la voiture de Madame.
Je suis sur le forum depuis plus de 10 ans et c'est toujours un plaisir.
Mais bon. On sais pas si un jours peut-être j'en reprendrai une srt6 en cab.
Sinon. Mise à par ça la vidange complète moteur avec de la elf New life 0w40 Plus changement des filtres à huile et filtre à essence. Traitement p18. Nettoyage des filtres green . Soufflage du filtre d'habitacle qui avait que 6000km. Nettoyage du système de climatisation avec un produit désinfectant. Et remplacement du liquide de refroidissement pour la deuxième fois car déjà fait il y a deux ans lors de la précédente vidange. J'ai d'ailleurs mi avant un nettoyants circuit de refroidissement avant.
Et pour finir ce gros entretien. Changement de la pompe auxiliaire de refroidissement. Par une boch car j'avais des pertes de puissances de temps en temps et un sifflement qui s'arrêter dès que je débranché la pompe depuis tous et parfait elle a retrouvé toutes sa pêche
greg38 Cruise control
Age : 40 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2323
Sujet: Re: CROSSFIRE SRT6 CABRIOLET 58700KM ETAT CONCOURS Mar 29 Mar 2022, 23:42