Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesC'est moi nico2pp I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est moi nico2pp

+3
Equipe administration
PIUPS
nico2pp
7 participants
AuteurMessage
nico2pp
Stationnement
Stationnement

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 08:39

bonjour
heureux possesseur d une crossfire black édition Very Happy
j ai un souci Embarassed ,le réservoir est percé a peine remplie déjà vide clown (il on soif les chevaux )
je suis chauffeur routier la semaine limite de vitesse 90 km heures ,est 200 km /h le samedi sur circuit voiture ou camion ???? a oui voiture Smile ,etant debutant sur circuit je passe plus de temps a préparer la voiture que de faire quelles que tour mais bon on rigole bien ,
bon est bien a+
a tous les amoureux de la route
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 09:15

Bienvenue ici !!
Tu trouveras ici quelques personnes intéressées aussi par les tours de circuit .
Dans quelle région es tu ?
C'est moi nico2pp 135981
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:38

C'est moi nico2pp 135981

Ton moteur est d'origine ou préparé pour le circuit ?

Qu'entends tu par préparer la voiture avant de tourner sur circuit ?
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:23

Bienvenu parmi nous cheers

Tu tournes sur circuit Question Tes informations et détails vont être grandement appréciées par ici Wink Twisted Evil
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:07

Welcome à toi C'est moi nico2pp Icon_biggrin C'est moi nico2pp Icon_biggrin C'est moi nico2pp Icon_biggrin
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:55

C'est moi nico2pp 736777 C'est moi nico2pp 135981
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:52

7'67 a écrit:
C'est moi nico2pp 135981

Ton moteur est d'origine ou préparé pour le circuit ?

Qu'entends tu par préparer la voiture avant de tourner sur circuit ?
Moua j'aime pas la présentation What a Face What a Face What a Face suis de mauvais poils tonight Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

C'est moi nico2pp Empty
MessageSujet: Re: C'est moi nico2pp   C'est moi nico2pp I_icon_minitime

C'est moi nico2pp
Page 1 sur 1