Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je m'appelle Guy j'ai 53 ans marié sans enfant et j'habite en périphérie Toulouse. Je travail à la SNCF oui je sais c'est pas une référence mais ils avaient besoin de moi LOL. Je suis mécanicien de métier depuis mes 14 ans ( VL, PL, Moto, Méca Industrielle, avion, et sur les trains depuis 2013). J'ai connu la Crossfire en 2004 lorsqu'un type sortie de nulle part voulait faire la course contre moi et ma monture un Hayabusa. Il était un peu trop sûr de lui. Au bout de quelques kilomètres quand je me suis arrêté sur un aire de repos nous avons fait connaissance et j'ai pu admiré cette voiture qui m'a de suite taper dans les deux yeux. Je me suis dit un jour quand je serai grand j'en aurai une . Effectivement j'en ai toujours pas mais l'espoir fait vivre.
Dmsrt Conduite
Age : 62 Téou : Grenoble Inscrit le : 01/12/2018 Messages : 802
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Oct 2020, 17:33
Salut, bienvenue J'étais comme toi, j'ai mis 6 ans à me décider et j'ai mon coupé SRT6 depuis maintenant presque 2 ans et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. C'est une voiture fantastique et attachante, elle a des défauts (BVA pas très rapide) mais aussi beaucoup de qualités. Te souhaitant de trouver la tienne rapidement
Busman aime ce message
Busman Stationnement
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 01 Oct 2020, 19:06
Merci pour ton accueil. Je suis d'accord avec toi. On repousse toujours, on se dit que c'est pas le moment. Un SRT me plairais bien mais les tarif sont un peu élevé et c'est une voiture qui va prendre de la valeur vu sa rareté. Merci.
DIDIER Conduite
Age : 58 Téou : Val d'Oise Inscrit le : 03/09/2020 Messages : 55
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 04 Oct 2020, 22:00
Bonjour et bienvenu, J'ai craqué il y a moins d'un mois pour un roadster et je confirme que c'est un réel plaisir de rouler avec.
Busman aime ce message
Busman Stationnement
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 07 Oct 2020, 22:25
Merci pour ton accueil, oui je suis d'accord en cabriolet elle est magnifique. J' ai toujours eu peur à cause de la capote entre le soleil et le vandalisme. En travaillant dans l'automobile j'en ai tellement vu en mauvaise état que sa me refroidis pour acheter une.
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Oct 2020, 09:52
Pour les rare fois ou elle sort , je confirme , le cabriolet est superbe et les cheveux au vent Après , il ne faut pas la laisser dormir dehors car c'est surtout la lune qui joue sur le décollement de la lunette arrière.
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Busman Stationnement
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Oct 2020, 17:25
Je me pose la question, est-elle étanche au niveau de la capote et des jointures des portes.?? Merci.
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Oct 2020, 17:44
Busman a écrit:
Je me pose la question, est-elle étanche au niveau de la capote et des jointures des portes.?? Merci.
aucun problème de se coté là , ni ailleurs non plus .
_________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2020, 18:10
Aucun problème non plus.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
Busman Stationnement
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2020, 16:56
Merci pour vos messages
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2020, 17:30
Busman a écrit:
Pour l'étanchéité, si 6x4 27 te dis que c'est étanche, c'est que c'est étanche