| [Cherche] Filet de rangement côté passager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syl20 Conduite
Age : 43 Téou : Lyon Inscrit le : 19/12/2009 Messages : 302
| Sujet: [Cherche] Filet de rangement côté passager Mer 28 Avr 2010, 16:44 | |
| Salut tout le monde. Je viens seulement de me rendre compte qu'il me manque le filet de rangement situé vers les jambes du passager. Du coup je me retrouve avec les attaches en place, mais pas de filet. J'ai bien tenté d'envoyer un mail à l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait pas chez lui, pas de réponse pour l'instant. Alors à tout hasard, je demande ici si quelqu'un n'en vendrait pas un... ou si quelqu'un a la référence pour que je puisse le commander. merci | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Mer 28 Avr 2010, 22:26 | |
| - Syl20 a écrit:
- Salut tout le monde.
Je viens seulement de me rendre compte qu'il me manque le filet de rangement situé vers les jambes du passager.
Du coup je me retrouve avec les attaches en place, mais pas de filet. J'ai bien tenté d'envoyer un mail à l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait pas chez lui, pas de réponse pour l'instant.
Alors à tout hasard, je demande ici si quelqu'un n'en vendrait pas un... ou si quelqu'un a la référence pour que je puisse le commander.
merci je peux te regarder aux US si c'est hors de prix chez Chrysler ca doit se poster facilement, tiens moi au courant... voilà la référence, apparement n°9 : 0YB04DX9AA, page 356 du Parts Manual (voir topic docs technique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Jeu 29 Avr 2010, 15:15 | |
| C'est par ICI Les attaches ont l'air cassé ? | |
|
| |
Wil1859 Conduite
Téou : 18-45 Inscrit le : 24/08/2009 Messages : 214
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Jeu 29 Avr 2010, 15:27 | |
| Solution : Un gros élastique, un filet de grand-mère qu'elle utilise pour faire son marché, un paire de ciseau et le tour est joué. Signé le roi de la bricole. Arf, j'avais pas vu ton lien 7'67..... | |
|
| |
Syl20 Conduite
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Dim 02 Mai 2010, 19:37 | |
| - thynyc a écrit:
- je peux te regarder aux US si c'est hors de prix chez Chrysler
ca doit se poster facilement, tiens moi au courant...
voilà la référence, apparement n°9 : 0YB04DX9AA, page 356 du Parts Manual (voir topic docs technique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait super si tu pouvais te renseigner aux US pour moi, visiblement à Lyon la concession ne peut pas le commander | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Jeu 27 Mai 2010, 21:51 | |
| REGARDE MON NOUVEAU POST , TU VAS TROUVE | |
|
| |
thynyc Cruise control
Age : 55 Téou : New York USA Inscrit le : 02/02/2010 Messages : 2373
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Jeu 27 Mai 2010, 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Mar 10 Aoû 2010, 00:56 | |
| salut voici peut etre une solution a une poignée d'€ . Voici 2 liens de crossfire qui on frappés tu pourra donc demander sans aucun soucis le filet de rangement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En espérant t'avoir aidé ++ Yo |
|
| |
Syl20 Conduite
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Mar 10 Aoû 2010, 20:30 | |
| Merci pour les liens, mais j'ai déjà contacté un autre vendeur de Crossfire cassée... je devrais recevoir le filet à mon retour de vacances | |
|
| |
PINUS Administrateur
Age : 56 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3593
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager Dim 15 Aoû 2010, 15:32 | |
| - diffusionpub a écrit:
- Cette personne je l'ai deja contacter car je recherche un saute vent. Il a repondu rapidement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à celui-ci, il ne reste : - 1 jante arrière en tbe à 200€ - 2 seuils de porte à 100€ port inclus. Plus de filets, car je lui ai demandé, ni de cata rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Filet de rangement côté passager | |
| |
|
| |
| [Cherche] Filet de rangement côté passager | |
|