| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biswawa Conduite
Age : 55 Téou : ESSONNE Inscrit le : 02/02/2020 Messages : 145
| Sujet: Présentation Jeu 06 Fév 2020, 19:16 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je souhaite devin un future propriétaire du Croosfire. Je viens sur le site pour profiter de votre expérience avant de me lancer dans l'aventure. J'ai pris connaissance des qualités et défauts de la voiture. Est-il possible d'avoir des pièces détachées sur une Crossfire pour la poursuite de l'entretien? Qu'elle réseau utiliser (Mercedes, fiat, Chrysler) Merci pour votre retour. Stéphane | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Fév 2020, 06:25 | |
| Bonjour Stéphane et bienvenue. Tu as raison de t’intéresser à la Crossfire , voiture atypique et très attachante. Comme toutes voitures elle a effectivement des petits bobos, quasiment tous répertoriés ici. L’accès aux pièces est, il est vrai, un réel soucis. Pièces de carrosserie, optiques.... Par contre il faut pas noircir le tableau, la base mécanique d’origine MB est gage de confiance et on aura des pièces encore longtemps. Pour l’entretien, certains s’en occupe , d’autre la confie à des garages, généralement de petits mécanos qui ont encore l’amour des belles voitures et qui se donnent la peine de comprendre son fonctionnement. En tout cas évite les margoulins de chez Fiat, tu y perdra ton temps et beaucoup d’argent. À la reprise Fiat/Chrysler un magasinier des chez Fiat m’a dit qu’ils avaient augmenté le prix des pièces de 40%. Bref Si tu dégotte un garage MB qui accepte de s’en occuper ce sera mieux, d’autant que la Crossfire est pratiquement identique à la SLK R170. Voilà, si tu as des questions plus précises n’hésite surtout pas. | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Fév 2020, 07:49 | |
| et voilà benfab68 a tout dit , je vais me recoucher _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
VINCE34 Conduite
Age : 54 Téou : A 7 Inscrit le : 01/01/2017 Messages : 245
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Fév 2020, 14:39 | |
| bienvenue à toi la mienne est à vendre si tu le désire des membres ici la connaisse aucun vis caché et j'ai toutes les factures d'entretien à toi de voir | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Fév 2020, 18:51 | |
| - VINCE34 a écrit:
- bienvenue à toi la mienne est à vendre si tu le désire des membres ici la connaisse aucun vis caché et j'ai toutes les factures d'entretien à toi de voir
C'est certain .... Cross conduite par un sénior et qui se la polish tous les jours _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Biswawa Conduite
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Fév 2020, 16:30 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil! Je compte prendre un cabriolet et j'ai déjà rendez-vous avez le vendeur, je suis de région parisienne et lui de Perpignan. Cela fera un bon week-end... L'achat est prévu le 06 mars, en attendant je regarde des vidéo de Cross sur youtube... J'aurais quelques petits travaux à faire comme refaire une teinture sur le volant et sur une partie du siège conducteur (visiblement la teinture du volant ne tient pas bien). En espèrent que la voiture soit une bonne occasion, je reviendrai vers vous avec quelques photos. Biswawa | |
|
| |
Patcrossfire Conduite
Age : 58 Téou : Calvados Inscrit le : 06/12/2014 Messages : 228
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Fév 2020, 22:48 | |
| | |
|
| |
Biswawa Conduite
| Sujet: Re: Présentation Mer 04 Mar 2020, 08:00 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil! Je viens d'annuler mon future achat parce que la Cross a été recalé au CT. La liste des défauts sont usure des pneus arrière (20 000 km) et différence majeur dans les suspensions avant, tuyauterie de frein etc... Me voila reparti pour une recherche d'une Cross. Je visais un cabriolet, maintenant je réfléchis au coupé. A bientôt pour faire partie réellement de la communauté. Stéphane | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Mar 2020, 09:57 | |
| Salut et bienvenue. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|