Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesHeureux depuis déjà longtemps I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Heureux depuis déjà longtemps

+6
greg38
foulou
eCoyote
Equipe administration
PIUPS
franckm
10 participants
AuteurMessage
franckm
Stationnement
Stationnement

Heureux depuis déjà longtemps Empty
MessageSujet: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 02:28

Bonsoir à tous,
heureux de retrouver un forum pour échanger avec des connaisseurs...

j'ai mon petit bijou depuis 5 ans maintenant et 75000kms au compteurs, je la partage avec un autre véhicule pour lui éviter les routes trop humides ou enneigées.

mais ma crossfire est mon joyau, elle revient de sa révision des 75 Mkms ce matin et c'est toujours un vrai bonheur de piloter mon bolide.

un petite envie qui me mène à vous après quelques recherches, des infos sur les portes papillons et un arrangement intérieur pour lui refaire une beauté !

mais très difficile à trouver comme info.

j'ai voulu faire monter le même tableau de bord (ordi) que sur les dernières mercedes classe C car j'ai passé une semaine avec une C220 et j'ai bien accroché avec l'ordi.

malheureusement, même si les techniciens mercedes sont sympas ils sont tout autant incompétents sur les infos chrysler.

pour eux même impossible de changer l'autoradio.
alors que je me rappelle encore gamin lorsque je bidouillais les fils pour les installer en sauvage sans les faisceaux. mouhahaha quelle blague ces technos.

Par contre, j'aimerai vos conseils pour un autoradio/DVD (bidouille pour rouler avec) et surtout compatible avec iphone (comme le disais l'un d'entre vous "je veux bien me faire flasher mais pas avec le téléphone" lol)

bonsoir à nouveau à vous tous & à très vite pour vos conseils !

amicalement,

franck

Heureux depuis déjà longtemps Dsc_3210
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:36

Bienvenue sur ce forum !
Tu trouveras certainement ici les infos que tu recherches :il y a quelques accros de la bidouille autoradio (entre autres) (greg 38 par exemple )qui se feront un plaisir de te renseigner .
Perso, j'y connais rien et je trouve mon autoradio nickel Laughing
Heureux depuis déjà longtemps 135981
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:25

Bienvenue à toi.

Effectivement n'hésite pas à poser tes différentes questions dans les sections adéquates.

Concernant l'autoradio dvd, j'en ai un et la seul bidouille à faire et de brancher le câble destiné normalement au frein à main sur la masse (comme ça ta passagère peut regarder un dvd en roulant)
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 12:41

Bienvenu parmi nous Heureux depuis déjà longtemps 135981

Cela fait du bien de voir une utilisation sans accrocs sur du long terme cheers

N'hésites pas à poster tes questions dans les rubriques adéquates car de nombreux bricoleurs de génies sont avec nous sur ce forum et ce sont des mines d'information Twisted Evil

Au plaisir de te lire Wink
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:06

Welcome à toi l'ami Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin

Je possède les portes papillons (très impressionnant à voir) mais pas du tout pratique à l'usage.

Attention pour les plus de 50 ans pour rentrer dedans...
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:29

Dis donc ! Dans 6 mois ,tu sais ce qu'il te dit le plus de 50 ans ?... Wink lol!
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:47

salut bienvenue a toi

pour le poste comme dit plus haut c'est tres simple regarde ce topic tu devrait trouver tous les renseignement que tu cherche.

https://www.crossfire-garage.com/les-modifications-f6/pose-d-un-poste-motorise-avec-une-camera-de-recul-camera-avant-t449.htm
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:48

piups a écrit:
Bienvenue sur ce forum !
Tu trouveras certainement ici les infos que tu recherches :il y a quelques accros de la bidouille autoradio (entre autres) (greg 38 par exemple )qui se feront un plaisir de te renseigner .
Perso, j'y connais rien et je trouve mon autoradio nickel Laughing

merci m piups je voix que je suis déjà reperé lol! lol! lol!
franckm
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:13

foulou a écrit:
Welcome à toi l'ami Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin Heureux depuis déjà longtemps Icon_biggrin

Je possède les portes papillons (très impressionnant à voir) mais pas du tout pratique à l'usage.

Attention pour les plus de 50 ans pour rentrer dedans...

Slt, et peux-tu me dire combien coûte l'installation des portes papillons !

merci d'avance et bonne continuation
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:06

piups a écrit:
Dis donc ! Dans 6 mois ,tu sais ce qu'il te dit le plus de 50 ans ?... Wink lol!

Suis d'accord avec piups , un peu de modération serait la bienvenue Twisted Evil
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:17

salut salut !
dis est ce que tu l'as eu neuve ta Crossfire... apparement vu que tu dis 5 ans...
c'est super d'avoir un témoignage depuis le départ.... la plupart d'entre nous ont des "occasions"

raconte nous peut être tes aventures / mésaventures !!!
j'espère aussi que tu as gardé l'historique des révisions, ca peut être une base doc utile pour les révisions à toutes les étapes !!! Wink

et pour les plus de 50 ans, je vous rassure, des fois à 40 j'ai déjà l'impression d'avoir du mal à me relever et que le siège est plus bas que le trottoir !!!!!! affraid What a Face
j'ai le dos massacré faut dire, et ayant toujours eu pas mal de sportives, ca va pas s'arranger j'ai l'impression !!! No Rolling Eyes Laughing
franckm
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:31

Voiture d'occaz de 8 mois quand je l'ai eu !

et voilà, une journée de crossfire 600 bornes pour aller me faire bronzer !

génial, toujours en forme quand j'arrive !

excellent !

j'adore mon bijou !
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:33

thynyc a écrit:
salut salut !
dis est ce que tu l'as eu neuve ta Crossfire... apparement vu que tu dis 5 ans...
c'est super d'avoir un témoignage depuis le départ.... la plupart d'entre nous ont des "occasions"

raconte nous peut être tes aventures / mésaventures !!!
j'espère aussi que tu as gardé l'historique des révisions, ca peut être une base doc utile pour les révisions à toutes les étapes !!! Wink

et pour les plus de 50 ans, je vous rassure, des fois à 40 j'ai déjà l'impression d'avoir du mal à me relever et que le siège est plus bas que le trottoir !!!!!! affraid What a Face
j'ai le dos massacré faut dire, et ayant toujours eu pas mal de sportives, ca va pas s'arranger j'ai l'impression !!! No Rolling Eyes Laughing

un peut de sport sa fait du bien la ou sa fait mal
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:36

Il faut tuer le mal par le mal, et si on ne peut pas tuer le mal, il faut tuer le porteur What a Face Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:41

eCoyote a écrit:
Il faut tuer le mal par le mal, et si on ne peut pas tuer le mal, il faut tuer le porteur What a Face Wink

Je suis subjuguer par tant de savoir Shocked
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:35

patoune a écrit:
eCoyote a écrit:

Même pas... Epouse médecin; çà aide Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 04:20

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
eCoyote a écrit:

Même pas... Epouse médecin; çà aide Wink

Alors là , je ne suis pas loin du malaise Suspect
criscross
Conduite
Conduite
criscross

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 07:39

[quote="patoune"][quote="eCoyote"][quote="patoune"]
eCoyote a écrit:

je croyais que c'était "la femelle" affraid affraid

qu'est ce qu'il ta fait le porteur Question Question Question Question

foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:59

Je l'ai eu comme ça Heureux depuis déjà longtemps Icon_cool
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:17

criscross a écrit:
eCoyote a écrit:

je croyais que c'était "la femelle" affraid affraid

qu'est ce qu'il ta fait le porteur Question Question Question Question

Rien, à part qu'il est porteur du mal... le porteur What a Face What a Face What a Face

Comme ils disent en médecine : "Il faut éradiquer le vecteur de contagion." Twisted Evil
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:24

Bienvenue.
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux depuis déjà longtemps   Heureux depuis déjà longtemps I_icon_minitime

Heureux depuis déjà longtemps
Page 1 sur 1