| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cRf- Stationnement
Téou : Sud Inscrit le : 19/06/2019 Messages : 13
| Sujet: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 00:44 | |
| Bonsoir à tous, Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant. J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager. En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici Voilà j'espère que je vais me plaire | |
|
| |
Dmsrt Conduite
Age : 62 Téou : Grenoble Inscrit le : 01/12/2018 Messages : 802
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 09:08 | |
| Salut, et bienvenu
Je ne sais pas si la carte est a jour mais en cliquant sur le lien au dessus = "Carte des membres" tu as un aperçu de notre situation géographique.
Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 12:11 | |
| Bienvenue à toi Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un | |
|
| |
DJEDY988 Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 05/08/2015 Messages : 354
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 14:32 | |
| Une tres jolie expression:afro:je valide à 200% Et bienvenu à toi - benfab68 a écrit:
- Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un | |
|
| |
Dmsrt Conduite
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 14:38 | |
| @cRf- tu remarqueras que seul les jeunes de 50 ans te souhaitent la bienvenue... C'est louche... Une question d'éducation et de savoir vivre... Ou sont les jeunes du forum ? | |
|
| |
DJEDY988 Conduite
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 14:46 | |
| | |
|
| |
Dmsrt Conduite
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 14:50 | |
| - DJEDY988 a écrit:
- Et je suis là moi
Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar ! | |
|
| |
DJEDY988 Conduite
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 15:07 | |
| - Dmsrt a écrit:
- DJEDY988 a écrit:
- Et je suis là moi
Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar ! Le secret de la force et de garder une part de mystère mais la maturité d’un homme ne tient pas compte de son nombre d'année | |
|
| |
cRf- Stationnement
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 16:40 | |
| Quand je dis jeune c'est la vingtaine En tout cas merci à vous! Et oui j'ai vu la carte, après, savoir si ils sont encore actifs | |
|
| |
Tof13 Démarrage
Age : 56 Téou : Marseille Inscrit le : 20/07/2019 Messages : 24
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 18:37 | |
| Bienvenue à toi cRf,
Moi aussi je suis encore jeune...Surtout en ce qui concerne ma présence sur le forum. Pour ce qui concerne la population des sudistes...en effet, difficile de le savoir et je confirme la carte n'est pas à jour. Le site est complet et pleins d'infos utiles sur l'entretien de ta Cross, avec manifestement beaucoup de passionnés. A un de ces jours sur la route. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9815
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 20:31 | |
| - cRf- a écrit:
- Bonsoir à tous,
Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant. J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager. En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici Voilà j'espère que je vais me plaire Salut et bienvenue. - Dmsrt a écrit:
- Salut, et bienvenu
Je ne sais pas si la carte est a jour mais en cliquant sur le lien au dessus = "Carte des membres" tu as un aperçu de notre situation géographique.
Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune. Personne ne me demandant de supprimer sa présence sur la carte lors de la vente, le plus simple est d'envoyer un message à l'éventuel membre. - benfab68 a écrit:
- Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un Personnellement j'ai atteint un age ou les jeunes me trouve vieux et les vieux me trouve jeune. - Dmsrt a écrit:
- DJEDY988 a écrit:
- Et je suis là moi
Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar ! @Dmsrt, le jour ou tu rencontrera le Djedy, tu lui trouveras une présence rassurante. Lorsque nous parlons de lui avec Annabelle, on parle de notre garde du corps. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
DJEDY988 Conduite
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Aoû 2019, 20:58 | |
| Cela me fait très plaisir je vais bientôt refaire surface la crossfire et en préparation et moi en mission mais je pense la récupérer mi - septembre et on va organiser quelque chose | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Aoû 2019, 17:26 | |
| - Zzyzx a écrit:
- cRf- a écrit:
- Bonsoir à tous,
Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant. J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager. En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici Voilà j'espère que je vais me plaire Salut et bienvenue.
- Dmsrt a écrit:
- Salut, et bienvenu
Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune. Personne ne me demandant de supprimer sa présence sur la carte lors de la vente, le plus simple est d'envoyer un message à l'éventuel membre.
- benfab68 a écrit:
- Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un Personnellement j'ai atteint un age ou les jeunes me trouve vieux et les vieux me trouve jeune.
- Dmsrt a écrit:
Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar !
@Dmsrt, le jour ou tu rencontrera le Djedy, tu lui trouveras une présence rassurante. Lorsque nous parlons de lui avec Annabelle, on parle de notre garde du corps. c'est notre bodyguard | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Aoû 2019, 17:26 | |
| | |
|
| |
cRf- Stationnement
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Aoû 2019, 19:13 | |
| Merci | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9815
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Aoû 2019, 19:35 | |
| - DJEDY988 a écrit:
- Cela me fait très plaisir je vais bientôt refaire surface la crossfire et en préparation et moi en mission mais je pense la récupérer mi - septembre et on va organiser quelque chose
Si tu veux faire un truc, je ne suis pas disponible en septembre. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|