Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières images[78] Yvelines  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[78] Yvelines

3 participants
AuteurMessage
kervel
Démarrage
Démarrage

[78] Yvelines  Empty
MessageSujet: [78] Yvelines    [78] Yvelines  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 13:19

Bonjour à tous
Pour faire face à des petits problèmes mécaniques et surtout pour d’éventuels pb plus importants, je cherche un garage ou mécano dans les Yvelines, (plus particulièrement ou bien Paris et région parisienne) qui connaît un peu la Crossfire ou en tout cas suffisamment appliqué pour lui confier mon véhicule .
Merci  aux présents

Dernière édition par Zzyzx le Dim 21 Juil 2019, 18:49, édité 1 fois (Raison : Admin - modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite

[78] Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines    [78] Yvelines  I_icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 22:20

Pour ma part, habitant Montfort-l'Amaury (78), je me suis adressé à Michel Blanchard chez Pacific Motors à Versailles : ancien concessionnaire Chrysler, il semble être sérieux et connaît bien la Crossfire. Je lui ai confié ma voiture en janvier peu après l'avoir achetée et retournerai chez lui pour les entretiens à venir. Un plus pratique : le garage se trouve à 5 minutes de la gare SNCF de Versailles-Chantiers, si vous continuez sur Paris après avoir déposé l'auto.

Dernière édition par Zzyzx le Dim 21 Juil 2019, 18:50, édité 1 fois (Raison : Admin - Mise en rouge de l'adresse.)
JOSS
Modérateur
JOSS

Téou : Dans le coin

[78] Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines    [78] Yvelines  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 15:40

Je suis dans le 78 aussi pour une rencontre parisienne !

Sinon je l’emmène faire sa révision en Bretagne.
kervel
Démarrage
Démarrage

[78] Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines    [78] Yvelines  I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 11:10

Bonjour et merci pour cette info. Je les appellerai et voir si Michel Blanchard est présent en ce moment 
À suivre...
Contenu sponsorisé

[78] Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines    [78] Yvelines  I_icon_minitime

[78] Yvelines
Page 1 sur 1