| je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomas Conduite
Age : 64 Téou : LE VIGAN Inscrit le : 20/06/2011 Messages : 128
| Sujet: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Lun 08 Juil 2019, 21:07 | |
| Bonjour à tous, Je vais tourner une page de ma vie, je pense que les regrets finiront par venir même si notre décision à été réfléchie. En résume: 72 800 Km. 10.450.00€. Extérieur Bleu Saphir. Intérieur bi-ton Rouge et noir. Particularité, elle à une lame de SRT6 à l'avant. Je n'ai rien à lui reprocher et surtout pas de m'avoir fait rêver pendant 8 ans mais maintenant nous avons, a notre age, besoin de plus de confort pour parcourir les 1.300 Km qui nous séparent de notre lieu de villégiature. Je ne vais pas m'étaler sur une description de ce bijou, tous les membres du forum et les curieux qui le visite, connaissent bien le Cross, il n'y a rien de plus à dire.... Voila, avec moins de 73.000 Km elle est jeune et prête à recevoir dans ses sièges rouge et noir, un nouveau proprio. Pas de méprise, c'est bien de la vente d'un Cossfire dont on parle. J'ai mis l'annonce sur la centrale avec des photos et toutes les infos, vous pouvez la trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez également me joindre par message privé, je vous donnerai toutes les infos qui vous seront utiles. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Lun 08 Juil 2019, 22:07 | |
| Bonne vente _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mar 16 Juil 2019, 21:11 | |
| Bonne vente,je crois que c'est asser rare Bleu saphir et noir.rouge pour les sièges ( cedar ) | |
|
| |
aandre01 Conduite
Téou : Beynost à côté de Lyon Inscrit le : 03/03/2015 Messages : 235
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mer 17 Juil 2019, 17:24 | |
| Déja vendu??? Il n'est plus sur la centrale | |
|
| |
Tomas Conduite
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Jeu 18 Juil 2019, 09:36 | |
| Normalement OUI, il est vendu. J'ai une personne qui m'a laissé un chèque d’acompte la semaine dernière. A suivre, il faut rester prudent, quand c'est pas payer intégralement, c'est pas fait... De plus je vais partir en congé, et c'est idiot de laisser une annonce pour répondre systématiquement qu'une visite ne sera possible que dans 3 semaines! | |
|
| |
Tomas Conduite
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mar 23 Juil 2019, 15:41 | |
| Voila c'est chose faite, le Cross et parti pour de nouvelles aventures dans la région de Valence - Drome - 1 de moins dans le gars, et un de plus dans la Drome. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mar 23 Juil 2019, 20:16 | |
| Ok, passe nous voir de temps en temps _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Tomas Conduite
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mer 24 Juil 2019, 09:23 | |
| T'en fait pas, je vais rester dans les parages, le forum et trop sympa et tellement plus agréable à visiter que tous les autres forums que l'on peut voir sur le net. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir Mer 24 Juil 2019, 20:52 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir | |
| |
|
| |
| je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir | |
|