| Clé de fermeture centralisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poigjea Démarrage
Age : 71 Téou : TOURS Inscrit le : 27/06/2019 Messages : 36
| Sujet: Clé de fermeture centralisée Jeu 27 Juin 2019, 18:16 | |
| Bonjour,
Après ma présentation, ma première question concerne la clé. J'ai 2 clés mais l'une ne fonctionne plus malgré le changement de piles et essais de "reprogrammation" (selon le manuel en allemand...). Comme je suis quelque peu distrait j'aimerais quand même avoir une clé de secours. Peut-on racheter une clé quelque part (chez FIAT ou MERCEDES ou ailleurs) ou y a t-il possibilité de la faire réparer/reprogrammer par un pro ? Merci de votre aide. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Jeu 27 Juin 2019, 21:17 | |
| Salut Poigjea, Tu trouveras pas mal d'informations en découvrant un peu le forum et avec l'aide de la fonction recherche _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
poigjea Démarrage
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Jeu 27 Juin 2019, 22:08 | |
| | |
|
| |
poigjea Démarrage
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Sam 29 Juin 2019, 18:03 | |
| Pour info aux Tourangeaux, Je suis allé à la concession FIAT de Chambray les Tours, plutôt bien accueillis, ils disent pouvoir commander une clé mais ils n'ont pas actuellement le logiciel pour la reprogrammation. Ils m'ont renvoyé vers la concession JEEP de Vineuil dans le 41 qui d'après eux peut commander et reprogrammer. Je vois cela dès que possible. A suivre. | |
|
| |
WhiteTiger Stationnement
Téou : Yvelines Inscrit le : 09/06/2019 Messages : 6
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Mar 02 Juil 2019, 16:26 | |
| Bonjour,
Lorsque le transmetteur est resté longtemps sans alimentation, il a besoin d'être resynchronisé. Après avoir changé les piles, il faut faire 2 appuis courts sur l'un ou l'autre des boutons puis, dans les 30 secondes, insérer la clé dans le contacteur et la tourner sur la position ON/RUN.
Le transmetteur devrait alors se resynchroniser et être à nouveau opérationnel.
PS: Toujours changer les 2 piles CR2025 en même temps. | |
|
| |
poigjea Démarrage
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Mar 02 Juil 2019, 22:33 | |
| Ok et merci je vais ré-essayer. | |
|
| |
WhiteTiger Stationnement
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Mer 03 Juil 2019, 15:58 | |
| Il faut que je tente cette procédure aussi car j'ai une des 2 clés qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles mais toujours rien. Je vous tiens au courant si ça fonctionne dans mon cas. | |
|
| |
poigjea Démarrage
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Mer 03 Juil 2019, 17:45 | |
| Bonjour, En ce qui me concerne cela n'a pas fonctionné... Cette clé est probablement définitivement HS. Suite à mon message concernant la concession JEEP à Verneuil (41) ils peuvent bien nous procurer une clé mais actuellement leur logiciel de reprogrammation est HS pour une durée indéterminée... Après avoir téléphoné à plusieurs concessions FIAT/CHRYSLER il apparaît possible d'acheter des clés avec la CG et une pièce d'identité, délai 1 à 2 semaines. Faut-il encore qu'ils disposent du logiciel de reprogrammation. A priori le réseau Ital Auto est en panne de logiciel de reprogrammation. Je poursuis ma démarche et je vous tiens informé. | |
|
| |
WhiteTiger Stationnement
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée Mar 09 Juil 2019, 10:30 | |
| Je aussi essayer la procédure ci-dessus, trouvée dans le manuel, et cela n'a pas fonctionné non plus.
Je vais voir aussi pour un garage Fiat... A priori, après de nombreuses lectures sur internet; il semblerait qu'il faille passer par une valise spécifique pour permettre la reprogrammation des codes de la clé dans le calculateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé de fermeture centralisée | |
| |
|
| |
| Clé de fermeture centralisée | |
|