Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation

5 participants
AuteurMessage
Titite51
Stationnement
Stationnement

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 20:47

Bonjour,
Je m’appelle Fred, je suis du Grand Est.
La raison de mon inscription au forum est que après quelques péripéties dans ma vie, je suis en mesure de pouvoir m’acheter un Crossfire que j’adore par dessus tout !
Ne souhaitant pas me tromper, j’espere y trouver assez d’infos et de conseils pour faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
James68
Conduite
Conduite

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 00:29

Bonjours, bienvenu à toi
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 20:46

Salut et bienvenue.

Grand Est, un peu de précision, on est plusieurs Wink

Titite51
Stationnement
Stationnement

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:28

Pour être plus précis, je suis champenois !
Mais désolé pour tous les membres que je vois venir, je n’ ai pas de vigne..!
Titite51
Stationnement
Stationnement

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:29

Et pour être encore plus précis, je suis marnais
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 21:34

Pas grave, j'ai déjà mon fournisseur à Vaudemange Wink

benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 11:32

Bienvenue à toi
Titite51
Stationnement
Stationnement

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 02 Juin 2019, 19:16

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique, encore un peu novice dans l'utilisation du forum...
Dans la quête de ma voiture que j'espère trouver avant l'été  cheers  , je suis tombé sur un modèle en Suisse qui me plait bien.
Bon c'est un peu cher, mais comme celle là a vraiment l'air très propre (vu de l'extérieur) j'aurais voulu avoir un petit avis de connaisseurs Very Happy

Apparemment comme nouveau membre je ne peux pas poster de lien, voici grosso-modo le descriptif :
XF coupé de 2006, 47 000 kms, état très propre, environ 14 000 roros.

Le vendeur est AB Motors à Gingins (marrant le nom !), je l'ai appelé hier.

Tout a l'air bien, par contre ce qui me gène c'est que le carnet d'entretiens n'a que trois services,
2007 - 24 000 kms
2008 - 27 000 kms
2011 - 39 000 kms
depuis rien. Et en Suisse d'après lui c'est pas comme en France, les factures ne transitent pas avec les voitures ?

Le vendeur a beau me dire que là bas tout est carré, on ne joue pas avec les compteurs, le contrôle technique est géré par l'état,.. le doute m'habite quand même un peu Question

Voilà voilou, bien sur il y aurait un peu de négo, mais bon, si quelques personnes expérimentées avaient un petit avis, ça serait TOP !

Merci d'avance.

Fred
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 20:20

Pour in import de Suisse, demande à Djedy, il en a acheté deux.

En passant par un mandataire. Inconvénient, tu paies la prestation, gros avantage, aucun papier à faire, c'est son boulot Wink

Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 05 Juin 2019, 19:35

Présentation  135981 Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1