| Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum | |
|
+4Dmsrt fredo36 benfab68 Jadwiga 8 participants |
|
LOGO du forum | Je valide (tel quel) | | 67% | [ 2 ] | Je valide (avec des modifications) | | 33% | [ 1 ] | Je ne valide pas (Faire une autre version) | | 0% | [ 0 ] | Je ne valide pas (Pas besoin de logo) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 05:53 | |
| Argent sur transparent ça devrait être bien je pense. Combien cela va coûter par autocollant ? Tu peux pas le faire faire en sticker pour que la partie transparente disparaisse ? | |
|
| |
Dmsrt Conduite
Age : 62 Téou : Grenoble Inscrit le : 01/12/2018 Messages : 802
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 09:40 | |
| - fredo36 a écrit:
- Argent sur transparent ça devrait être bien je pense.
Combien cela va coûter par autocollant ? Tu peux pas le faire faire en sticker pour que la partie transparente disparaisse ? Salut, j'ai regardé et fait faire un devis pour 200 exemplaires impression blanc sur transparent c'est environ 180€ TTC format 10x6 cm Effectivement il y a plusieurs options : Le coté collant derrière ce qui oblige à le coller de l'extèrieur mais du coup aussi sur la carosserie pour ceux qui veulent !? Le coté collant devant ce qui permet de le coller de l'intérieur mais uniquement sur une vitre !? IDEM mais avec une découpe pour ne pas avoir la partie transparente (Je pense que c'est plus beaucoup plus cher). Je regarderais de plus prêt dans un second temps. Pour l'instant prenons le temps de valider ce logo et aussi la taille, après je verrais comment faire pour le faire en série si besoin... | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 11:25 | |
| OK 10x6 c'est pas bien grand | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 11:48 | |
| - 6x4 27 a écrit:
- Pourquoi personnaliser chacun sa voiture et le mettre au niveau du rétroviseur central en extérieur ?
Chacun avec son avatar. OUPS oublié un mot: Pourquoi pas personnaliser chacun sa voiture et le mettre au niveau du rétroviseur central en extérieur ? _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 20:08 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Dmsrt Conduite
Age : 62 Téou : Grenoble Inscrit le : 01/12/2018 Messages : 802
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 20:28 | |
| - Zzyzx a écrit:
- Une version Roadster
OUI il y aura une version roadster bien entendu ! Mais dis moi, ça t'a plu la version "zèbre", "cigogne", sirene, etc... ??? Sinon le logo est ce qu'il te convient Je n'ai pas de retour hormis 2 ou 3 personnes, c'est peut être inutile ce blason !? Dis moi franchement en MP si besoin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Mar 14 Mai 2019, 20:54 | |
| La dernière fois que j'ai été franc... Ouf, pour une version Roadster Perso, je ne mets pas d'autocollant qui ne soit pas obligatoire. Mais là, je pourrais éventuellement faire une effort sur le tout en bas du par brise pour un petit modèle, en intérieur. Ou alors, en 20-25-30 cm sur le saute vent. Bizarrement, j'ai bien aimé les version "Bestioles", pas en autocollant, mais plutôt en badge à utiliser lors des rassemblement pour être reconnu des p'tits nouveaux. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Dim 24 Juil 2022, 19:38 | |
| Je fais remonter le sujet, j'ai pas trouvé celui qui parle des blasons de portières. Pour l'an prochaine, il m'en faut un. De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Mulder Photographe Officiel
Age : 55 Téou : Grenoble Inscrit le : 20/09/2011 Messages : 2233
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Jeu 11 Aoû 2022, 14:05 | |
| Pour les blasons de porte, c'est DMSRT le fabricant. Pour le prochain Crossfire Tour, il faudra lui donner le numéro de ton choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ M u l d e r[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Ven 12 Aoû 2022, 10:12 | |
| - Zzyzx a écrit:
De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge Le Pace Car, c'est le papi qui se traîne devant et dont on attend juste qu'il pousse son gros cul pour passer et retrouver un vrai rythme, non ? | |
|
| |
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 630
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Ven 12 Aoû 2022, 10:13 | |
| Les Dacia peuvent elles être considérées comme de pace car du coup ?
Vous avez quatre heures... | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum Lun 15 Aoû 2022, 12:05 | |
| - FRV100 a écrit:
- Zzyzx a écrit:
De mémoire, j'avais évoqué l'idée du "Pace Car" pour ma Rouge Le Pace Car, c'est le papi qui se traîne devant et dont on attend juste qu'il pousse son gros cul pour passer et retrouver un vrai rythme, non ? C'est exactement ce que je veux Je suis un drôle de Zèbre, pas un numéro... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum | |
| |
|
| |
| Flyers Cartes Bannière logo etc... pour les rasso et le forum | |
|