Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau en sud Touraine  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveau en sud Touraine

+2
Zzyzx
Alex37600
6 participants
AuteurMessage
Alex37600
Stationnement
Stationnement

Nouveau en sud Touraine  Empty
MessageSujet: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 17:46

bonjour à tous
Nouveau sur le forum et propriétaire d’une crossfire de 2004 atmo, qui s’avere Être le coup de cœur de madame (qui en outre se fout royalement des autos, on appréciera donc le tour de force des designers de chez Chrysler!)

La voiture a un peu moins de 100000kms, dort au chaud sous sa housse sur mesure, bien au sec dans la grange et ne sort que rarement, étant la n-ieme auto du parc, lequel est assez hétéroclite (méhari 73, ds 71 & Mercedes coupe w111 de 64)

Voilà, vous savez presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 18:31

Salut et bienvenue.

Alex37600
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 19:12

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.
Merci, c’est sympa
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 07:41

Nouveau en sud Touraine  135981 à vous et la  Nouveau en sud Touraine  736777.

Conduite
Conduite
Patcrossfire

Téou : Calvados

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 10:48

Nouveau en sud Touraine  135981
fredo36
Zone rouge
fredo36

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 16:52

Chef vénéré, supprime ce sujet en doublon avec l'autre ça évitera les confusions. Merki  Wink
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 17:15

Alex37600 a écrit:
bonjour à tous
Nouveau sur le forum et propriétaire d’une crossfire de 2004 atmo, qui s’avere Être le coup de cœur de madame (qui en outre se fout royalement des autos, on appréciera donc le tour de force des designers de chez Chrysler!)

La voiture a un peu moins de 100000kms, dort au chaud sous sa housse sur mesure, bien au sec dans la grange et ne sort que rarement, étant la n-ieme auto du parc, lequel est assez hétéroclite (méhari 73, ds 71 & Mercedes coupe w111 de 64)

Voilà, vous savez presque tout
il me semblait bien avoir vu cela quelque part :
 Être le coup de cœur de madame 

Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 19:23

fredo36 a écrit:
Chef vénéré, supprime ce sujet en doublon avec l'autre ça évitera les confusions. Merki  Wink
Scuzi: j’etais Tellement frénétique lors de mon inscription que j’ai cliqué 2 fois, ce qui a curieusement généré un doublon!
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 08:32

Salut Alex37600, et Nouveau en sud Touraine  135981

Je vais régulièrement à Tours (une fois par semaine) pour ma formation de peintre en carrosserie, peut -être aurai-je l'occasion de te rencontrer?
La Mercedes W111, coup de crayon de génie de Paul Bracq. Une Classe folle, certainement l'une des plus belles Mercedes encore aujourd'hui...Nouveau en sud Touraine  1554947251 Nouveau en sud Touraine  1554947251

A Tours, je suis "adhérent" du CACCT (Club des Amateurs de Coupés et Cabriolets de Touraine): http://cacct.fr/

Je n'ai pas vraiment l'occasion de participer à toutes les sorties, mais pour les quelques-unes auxquelles j'ai participé, c'était sympa...

Bonne route avec nous.

Franck
Alex37600
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 09:15

Je l’aime bien cette w111, même si je ne fais qu’en commencer la restauration. J’ai peur que ça ne tourne en danseuse en terme de faux frais mais elle en vaut le coup...
fredo36
Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 10:34

J'ai mon dentiste qui en a une. Un coupé magnifique en 230 je crois.  Wink
Alex37600
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 10:36

fredo36 a écrit:
J'ai mon dentiste qui en a une. Un coupé magnifique en 230 je crois.  Wink
Le mien roule en crossfire!
fredo36
Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 11:23

Il a aussi une amg GT !  Twisted Evil
Alex37600
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 14:16

fredo36 a écrit:
Là, on ne joue plus dans la même cour!
fredo36
Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 16:41

Alex37600 a écrit:
fredo36 a écrit:
Là, on ne joue plus dans la même cour!
Ouais c'est sûr, mais il a toujours eu de belles autos : aston martin db9, mercedes sl 500, bmw 335i cab, ...
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 20:34

Salut à tous,

@ Alex,

Si ça n'est pas indiscret, de quel modèle s'agit il ?

Bonne route à tous.

Franck
Alex37600
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 09:23

Franckyleboss a écrit:
Salut à tous,

@ Alex,

Si ça n'est pas indiscret, de quel modèle s'agit il ?

Bonne route à tous.

Franck
Salut Francky 
C’est une 220se de 64
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 18:51

Salut à tous, $

@ Alex,

Merci pour ta réponse. Cette voiture fait vraiment partie de mon "garage idéal". Un jour peut-être...

Bonne route à tous.

Franck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau en sud Touraine    Nouveau en sud Touraine  I_icon_minitime

Nouveau en sud Touraine
Page 1 sur 1