Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSpecifications techniques SRT6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Specifications techniques SRT6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 62
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Specifications techniques SRT6 Empty
MessageSujet: Specifications techniques SRT6   Specifications techniques SRT6 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 09:27

Voilà j'ai fais des recherches avant de poster ce sujet et je n'ai pas trouvé...

Est-ce que les recommandations sur le changement d'huile BVA et/ou moteur et bougies et amortisseurs et autres entretiens divers d'une atmo que j'ai pu trouver sur le forum, sont valables pour une SRT6 ?

Notamment celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé voilà ce que j'ai trouvé pour BVA :
1/ Choix de l'huile = MB 236.10 ou MB 236.14
2/ Rinçage du convertisseur (qui n'a pas de bouchon de vidange pour éviter le mélange d’huile ancienne et neuve) en déconnectant le flexible à l'entrée du radiateur et faire tourner le moteur tout en ajoutant l'huile.
3/ Changement de la CREPINE
4/ Changement du connecteur multibroches
5/ Remplacer le connecteur electrique BA et ses joints toriques (Peut être idem multibroche ?)

=> Coût moyen constaté pour l'ensemble = 300€
=> TUTO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Infos importantes extrait du Tuto :

Specifications techniques SRT6 28630_10

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum pour les bougies :
Référence : NKG 5344 - ifr6d10 laser bougie allumage iridium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> Coût moyen constaté = moins de 10€ prix unitaire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 62
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Specifications techniques SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Specifications techniques SRT6   Specifications techniques SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 14:41

Changer les ammortisseurs pour des BILSTEIN B6 sport. Cette référence ne nécessite pas de changer les ressorts et ne rabaisse pas la caisse. Ils sont simplement plus dure et plus performant que des amortisseurs standard.

Voici les moins cher que j'ai trouvés sur le net à cette date :
Amortisseur avant BILSTEIN B6 reference 24-109987
Amortisseur arrière BILSTEIN B6 reference 24-109994

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez rabaisser la caisse, il faut aller vers le BILSTEIN B8 et changer aussi le ressorts...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 58
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8219

Specifications techniques SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Specifications techniques SRT6   Specifications techniques SRT6 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2019, 16:30

Oui tout ce qui est écrit là est juste, même huile pour les deux boites.
Faire faire l'opération par un pro pour la vidange boite+convertisseur.
Les points 4 et 5 sont les mêmes.
Il existe même un entretien à faire sur les électro-vannes de la boite. C'est un kit MB, joints toriques et tout le bazar. Mais ça c'est pour les puristes Rolling Eyes

Pour les amortos effectivement passez en B8, moi j'ai B8 plus ressorts Eibach.
Tape-cul, et je regrette de n'avoir pas pris des amortisseurs réglables.
De plus ça frotte sous les ailes dès que je braque en manoeuvres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Specifications techniques SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Specifications techniques SRT6   Specifications techniques SRT6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Specifications techniques SRT6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SsRicosS --> mon premier forum :-)
» capteur pmh srt6
» injecteur srt6
» bougies srt6
» Recherche SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: