| capote à remplacer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cramtollag Stationnement
Téou : valence (26) Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 8
| Sujet: capote à remplacer Dim 13 Mai 2018, 19:01 | |
| Bonjour à Tous. Je n'ai pas trouvé de discussion relative au remplacement d'une capote dans les discussions. Quelq'un à déjà remplacé sa capote lui-même ? Cela n'a pas l'ai évident mais faisable. J'en ai trouvé de 1000€ adaptable à 3500€ d'origine, çà fait mal au portefeuille d'ou mon envie de le faire moi-même. Tout çà pour une vitre qui se décolle c'est rageant. Si quelqu'un a cette expérience je serai redevable d'en profiter. Bonne route.. Marc | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: capote à remplacer Dim 13 Mai 2018, 19:44 | |
| Salut, à ma connaissance, pas de discutions sur un remplacement de capote. Sinon à moins de 1000€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je n'ai aucune idée sur la faisabilité de la chose. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: capote à remplacer Lun 14 Mai 2018, 13:43 | |
| J 'ai failli voir une Cross en vente sur Palavas qui avait ce probleme de memoire le vendeur l'avait fait recollée chez un sellier mais d'après les photos cela faisait plutôt moche ...style joint silicone pour salle de bain ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Turny Conduite
| Sujet: Re: capote à remplacer Jeu 17 Mai 2018, 22:16 | |
| Ca a discuté de ce problème lors de la sortie au Parc des Ecrins. Certains on fait recoller la vitre avec une colle parebrise. D'autres on vu un sellier qui a recoller/cousu une pièce a l'intérieur englobant la vitre et garantissant un bien meilleur maintien. Fred60 a pris l'option colle parebrise. Par contre je ne me souvient plus de qui a pris l'option sellier ... | |
|
| |
Paul Jallon Stationnement
Age : 69 Téou : Mazan Inscrit le : 11/06/2018 Messages : 2
| Sujet: Re: capote à remplacer Lun 11 Juin 2018, 16:50 | |
| J'ai le même problème : La capote se décolle au niveau de la vitre. Recollée une première fois par un carrossier. Cela a tenu un an... Je m'oriente vers le changement : Effectivement le choix entre Chrysler à 3000 € et La boutique du cabriolet à 950€. Peut on se fier à cette dernière ? Merci de votre réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Mar 10 Juil 2018, 19:27 | |
| bonsoir ma lunette arrière n'a pas apprécié la chaleur et s'est décollée.... je vois qu'il n'y a guère de solutions de proposées sur le post ... vais tenter de me débrouiller et je vous dirais si jamais ça intéresse encore quelqu'un |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 11 Juil 2018, 21:25 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 11 Juil 2018, 21:31 | |
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 11 Juil 2018, 22:16 | |
| Ben moi si, j'ai osé, mais je suis sûr qu'il y aura des représailles _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 11 Juil 2018, 22:20 | |
| Ah dac tu cherches des poux quoi... :-)...allez zou demain lever 5h vais faire dodo... |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: capote à remplacer Jeu 12 Juil 2018, 20:47 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Ven 28 Sep 2018, 22:43 | |
| bon ben voilà mon cross a fait capote neuve lol en mode rouge .... j'adore... moins l'investissement mais bon elle va bien faire 10 ans.... et comme suis pas douée la photo est en option.... |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: capote à remplacer Ven 28 Sep 2018, 22:51 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Ven 28 Sep 2018, 23:14 | |
| j'en ai sur mon pc mais je ne sais plus comment les intégrer...ici... vi vi je sais .... |
|
| |
Axpal Stationnement
| Sujet: Re: capote à remplacer Lun 22 Juil 2019, 17:40 | |
| Bonjour, Ayant un problème de capote voici le résultat de mes recherches : -Capote Crossfire 4 couleurs possible avec lunette arrière dégivrante 450 euros -Pose de la capote par cellier 300 euros. Merci de vos avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Lun 22 Juil 2019, 23:14 | |
| Hello hello pas cher perso j'ai changé celle de mon cross capote et main d'oeuvre 1300 ou 1400 euros par un atelier reconnu sur mon secteur il refait pas mal de cab de porsche audi etc...je ne me souviens plus au centime près -) et pas en version capote originale :-) je pourrais retrouver la facture si jamais Voili voilou... |
|
| |
Axpal Stationnement
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 24 Juil 2019, 13:11 | |
| Merci de ton retour. Oui si vous pouvez retrouver cette facture ! Vous êtes dans quelle région ? Je précise : - Je ne connais ni le cellier pour la pose, ni le fabricant de capotes (anglais) pour la qualité mais c'est une alpaga noire, bleue, marron et beige je crois. -Pour la capote je n'ai pas precisé qu'il fallait ajouter 35 euros de port,désolé. Par contre le prix semble plus bas ; 370 euros ! | |
|
| |
Axpal Stationnement
| Sujet: Re: capote à remplacer Mer 24 Juil 2019, 13:12 | |
| Je recherche des sangles tendeurs pour cette capote, les miennes sont déchirées, quelqu'un sait il ou trouver cela ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capote à remplacer Jeu 25 Juil 2019, 19:42 | |
| - Axpal a écrit:
- Merci de ton retour. Oui si vous pouvez retrouver cette facture !
Vous êtes dans quelle région ? Je précise : - Je ne connais ni le cellier pour la pose, ni le fabricant de capotes (anglais) pour la qualité mais c'est une alpaga noire, bleue, marron et beige je crois. -Pour la capote je n'ai pas precisé qu'il fallait ajouter 35 euros de port,désolé. Par contre le prix semble plus bas ; 370 euros re... je suis sur a région d'Annecy... la société dont je parle a un site https://hureau-sarl.fr/index.php/fr/ vraiment du bon boulot ils ont très bonne presse dans la région.. j'ai pas mal de boulot en ce moment je fais au mieux pour la facture en même temps vous pouvez leur en demander une... bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capote à remplacer | |
| |
|
| |
| capote à remplacer | |
|