| Recherche douille clignotant phare avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 08:12 | |
| Bonjour à tous je recherche désespérément une douille de clignotant phare avant svp | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 18:43 | |
| Urgent ou pas urgent, j'ai PEUT ETRE, mais il me faut aller chez mon père, et c'est rare. Quant à lui demander, autant y aller, je gagnerai du temps _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 20:17 | |
| Salut merci pour ta réponse ..urgent non non pas du tout ...très très très très urgent plutôt | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 20:18 | |
| je viens de récupérer les dernières pièces dont j'avais besoin la seule pièce qu'il me manque pour passer ma voiture au contrôle technique cette semaine c'est la douille | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 20:34 | |
| Arf, bonne nouvelle pour la remise en état, mais là, j'ai pas la possibilité de monter avant au minimum vendredi prochain. Et encore, c'est sans garantie que j'ai la pièce. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 21:33 | |
| Ok je comprends , je sais pas quoi te dire, si à la limite ton père pouvait te verrouiller que la pièce et bien existante ce serait déjà top... je pourrais te faire le virement dans la foulée et à la limite ton père pourrait me l'envoyer directement à la maison ,sans vouloir abuser. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 22:21 | |
| C'est même pas là le problème, C'est que j'ai bien une idée de l'endroit possible ou il est éventuellement, et encore, c'est pas sur. Ensuite, avec mon expérience à son sujet, je vais lui expliquer, super bien, mais lui va comprendre de travers, s'énerver et j'arriverais à rien. Du coup, j'ai regardé, la référence Valeo c'est PA66-GF30 Sur Ebay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A priori, les peugoet 307 ont les mêmes, une piste pour l'avoir rapidement... une casse avec une 307... Plus facile qu'un Crossfire _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Jeu 12 Avr 2018, 22:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En fait, ça coûte pas cher du tout et c'est super standard Indicator Light Bulb Holder For Peugeot 207 307 607 807 Citroen C4 C5 C8 621546 Je pense que tu risque de trouver très facilement du coup _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Ven 13 Avr 2018, 05:13 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant Ven 13 Avr 2018, 18:32 | |
| - Charaf a écrit:
- Super top t es un ange
Je n'ai pas oublié que tu m'as envoyé un servo-moteur de phare, sans rien me demander, même pas de frais de port. Que tu as dépanné Argussergent et peut être d'autres membres. Tu es, toi aussi un Ange Je viens de calculer que tu n'as pas roulé en Crossfire depuis au moins trois ans. J'ai effectivement passé un peu de temps pour trouver la pièce en occasion, mais nos marques francaises ont quand même un peu de bon Tiens nous au courant et ENVOI DES PHOTOS _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche douille clignotant phare avant | |
| |
|
| |
| Recherche douille clignotant phare avant | |
|