Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut amis passionnés de Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut amis passionnés de Crossfire

+7
Annabelle88
benfab68
PhiletChou
Zzyzx
6x4 29
atlanta
brozny
11 participants
AuteurMessage
juste14
Stationnement
Stationnement

Salut amis passionnés de Crossfire Empty
MessageSujet: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 21:21

Salut , moi c'est Ugo 45 ans vivant dans notre belle et douce Normandie .
Ca y est j'ai craqué sur une superbe Crossfire Black sur lequel je suis tombé par le plus grand hasard avec une jolie pancarte "à vendre" . Je connaissais ce modèle depuis longtemps mais il m' était complétement sortie de la tête et j' avoue qu'à l'époque je m'étais surement dis bizarre ce look mais en fait aujourd'hui c'est exactement ce que je recherche un style atypique et attachant .
Alors la belle est réservée et chez moi normalement pour la fin du mois car le propriétaire attend la livraison d'une Maserati ... et moi j'ai hâte ^^
En attendant je suis impatient de pouvoir accéder aux pages du forum dès que je serais adouber Smile
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 09:43

Salut amis passionnés de Crossfire 135981 Juste 14 Smile , bravo pour ton acquisition
atlanta
Conduite
Conduite
atlanta

Téou : 91 limours

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 15:01

bienvenue a toi
http://www.atlanta-photo.fr
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

Téou : Montpellier 34

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:48

Salut et juste la bienvenue!
Juste c est juste ton prénom? C’est juste?
Celle la on ne te l avait jamais faite! Heing!?
A bientot pour la presentation de la voiture!
????
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 07:31

Salut amis passionnés de Crossfire 135981  je suis voisin du 27 pour mon taf.
au plaisir de se rencontrer sur nos route Normande voir même Bretonne l'an prochain en Mai.
Dans l'attente de Photos de ton acquisition... Salut amis passionnés de Crossfire 2730295462

Zone rouge
fredo36

Téou : CHATEAUROUX

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 13:00

Salut amis passionnés de Crossfire Img-1420900844-66
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 17:54

Salut et bienvenue.

benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 19:18

Bienvenue à toi, même si on est qu'à la moitié de 14 aujourd'hui Rolling Eyes
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 20:12

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi, même si on est qu'à la moitié de 14 aujourd'hui Rolling Eyes

Lol.

Mais dans deux jours on pourra lui dire:
Quoi de neuf?
La moitié de dix-huit !
geek
juste14
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 00:53

Merci pour votre accueil chaleureux !!
Hâte de faire vrombir le V6 et en même temps j'espère ne pas être déçu par le coût d'entretien et la fiabilité car pas vraiment trouvé d'avis sur le net .
Vous pourriez me faire part de vos expériences et des choses à surveiller de prêt ??
Merci d'avance à tous Wink
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 06:27

T'inquite, voiture fiable, la seule chose qui tombe pas en panne c'est l'attache remorque Smile
J'déconne.
Comme chaque véhicule la Cross à ses petits bobos, mais rien de grave, et on a presque toutes les solutions ici.
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 06:54

Si besoin fais faire la vidange de la boite auto et son convertisseur , ainsi que le pont.
Il y a plein de sujets là dessus sur le forum.
juste14
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 23:02

j'espére que vous avaient raison sur la fiabilité les amis parce que c'est un investissement coup de coeur pour moi et j'espère ne pas déchanter Smile
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 04:34

juste14 a écrit:
j'espére que vous avaient raison sur la fiabilité les amis parce que c'est un investissement coup de coeur pour moi et j'espère ne pas déchanter Smile

Juste ne soit pas anxieux  clown dit toi que tu a une mercedes SLK entre les mains avec un moteur hyper fiable et une qualité de construction devenu rare  , mieux vaut rouler en crossfire de 10 ans que dans une fiat neuve  lol!

Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 15:48

juste14 a écrit:

Dis toi bien que pour la plupart d'entre nous, c'est un achat coup de cœur.
Il n'y a qu'a lire le compte à rebours que la plupart mettes en ligne.
J'ai pas pu le faire, lors de l'achat, le forum n'existait pas Exclamation  Mais j'ai vécu quinze jour bien long Exclamation

PATOUNE a écrit:
juste14 a écrit:

Juste ne soit pas anxieux  clown dit toi que tu a une mercedes SLK entre les mains avec un moteur hyper fiable et une qualité de construction devenu rare  , mieux vaut rouler en crossfire de 10 ans que dans une fiat neuve  lol!

Bien résumé.

fredo36
Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 16:05

Franchement pour le même prix (10000e) tu as ces deux autos !
Tu choisis laquelle ?
Une est neuve l'autre a 11 à 15 ans
Salut amis passionnés de Crossfire Maxresdefault
Salut amis passionnés de Crossfire Chrysler-Crossfire-
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 21:31

Salut amis passionnés de Crossfire 135981 Very Happy
juste14
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 23:00

Du coup j hésite avec la fiat tipo ... lol
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34

Téou : A 7

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 18:44

bienvenue è toi et à ta futur cross tu vas voir tu vas te régaler
juste14
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 20:43

Encore merci pour votre accueil . En passant , faut il s'inquiéter des fuites d' huile au niveau des caches culbuteurs ? La mienne n'y échappe pas . Et pour les piéces de rechange vous faites comment parce qu'il se font vraiment plaisir sur les prix .
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:20

juste14 a écrit:
Encore merci pour votre accueil . En passant , faut il s'inquiéter des fuites d' huile au niveau des caches culbuteurs ? La mienne n'y échappe pas . Et pour les piéces de rechange vous faites comment parce qu'il se font vraiment plaisir sur les prix .

Je l'ai fait faire par un garagiste ,  il a mit du joint d'etancheite  ( je ne sait plus le nom excact ) cela fait 5 ans et nickel plus une fuite ,,, c'est les trucs en tube  tongue

Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 19:05

Un truc super simple à faire. En même temps démonter les bobines pour les nettoyer...et du coup l'accès aux bougies est plus simple.........
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 20:59

benfab68 a écrit:
Un truc super simple à faire. En même temps démonter les bobines pour les nettoyer...et du coup l'accès aux bougies est plus simple.........

En parlant de bougies il faut que je change le mienne ,,, tu fait koi long bec le week end prochain  tongue

Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:02

Viens juste de passer au dessus de chez toi, quelques jours à l’a grandes canarias.
Au retour si t’as un jardin assez grand je me pose et on se fait tes bougies, ensuite on plonge dans ta piscine, c’est OK?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:45

benfab68 a écrit:
Viens juste de passer au dessus de chez toi, quelques jours à l’a grandes canarias.
Au retour si t’as un jardin assez grand je me pose et on se fait tes bougies, ensuite on plonge dans ta piscine, c’est OK?

Ah tu part en couple avec la Fredotte , cachotier  ...c'est le meme avion ?  drunken
Et bien à votre retour faite moi signe et je te sort plongeoir et clef à bougies   Rolling Eyes
Si vous êtes sage , yaura appero  Salut amis passionnés de Crossfire 598406 Salut amis passionnés de Crossfire 375507 et partie de pétanque

Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 06:56

Moi je m'arrête aux baleares, je vais sauter en parachute ils ont oublié l'escale les cons !  Wink
clown
Lorsque je serai à Ibiza j'aurai un pensée pour toi patoune 
Salut amis passionnés de Crossfire 1826411520
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 07:54

fredo36 a écrit:
Moi je m'arrête aux baleares, je vais sauter en parachute ils ont oublié l'escale les cons !  Wink
clown
Lorsque je serai à Ibiza j'aurai un pensée pour toi patoune 
Salut amis passionnés de Crossfire 1826411520

Ibiza,,,,,,, j'ai peur que tu y  ton coeur  Rolling Eyes fait gaffe  drunken

Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 07:57

PATOUNE a écrit:
J'irai juste y faire un saut si c'est possible. Je suis logé sur Minorque, c'est beaucoup plus calme et idéal pour la rando  Wink
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 11:37

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
J'irai juste y faire un saut si c'est possible. Je suis logé sur Minorque, c'est beaucoup plus calme et idéal pour la rando  Wink

Fait gaffe au coups de soleil ,,,,,,,, toi qui aime le rouge  albino

Conduite
Conduite
VINCE34

Téou : A 7

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 08:37

Salut amis passionnés de Crossfire 2200009138 oui ils sont pas habitué au soleil il va faire écrevisse d'un coté et homard de l'autre ça va ressembler à une plage aux crustacé
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 12:40

VINCE34 a écrit:
Salut amis passionnés de Crossfire 2200009138 oui ils sont pas habitué au soleil il va faire écrevisse d'un coté et homard de l'autre ça va ressembler à une plage aux crustacé

LOL,,,, pov Fredo  pi y vas transpirer  Salut amis passionnés de Crossfire 598406

Zone rouge
fredo36

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 18:54

Cool T'inquiète, écran total et menthe à l'eau pour la soif  Salut amis passionnés de Crossfire 1554947251 ! 
Salut amis passionnés de Crossfire 1829506160 et puis une canne pour les randos parce que mes vieux genoux vont souffrir  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut amis passionnés de Crossfire   Salut amis passionnés de Crossfire I_icon_minitime

Salut amis passionnés de Crossfire
Page 1 sur 1