| Recherche phare avant droit (coté passagé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrobot Démarrage
| Sujet: Recherche phare avant droit (coté passagé) Mar 20 Juin 2017, 14:26 | |
| Bonjour les Xfiriens ! Si jamais quelqu'un vend son phare droit (coté passagé) faites-moi signe Merci et bonne journée | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Mar 20 Juin 2017, 16:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le second je le connais, quelqu'un de fiable. | |
|
| |
mrobot Démarrage
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Mar 20 Juin 2017, 16:57 | |
| - fredo36 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le second je le connais, quelqu'un de fiable. Merci Fredo, les deux sont vendu malheureusement | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Mer 21 Juin 2017, 06:15 | |
| - Citation :
Merci Fredo, les deux sont vendu malheureusement En neuf tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mrobot Démarrage
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Ven 30 Juin 2017, 13:25 | |
| Hello all, J'ai trouvé le phare avant droit (conduite à droite) à 390€, savez vous s'il se monte sur nos voitures (conduit à gauche) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Ven 30 Juin 2017, 14:09 | |
| - nefoussinho a écrit:
- Hello all,
J'ai trouvé le phare avant droit (conduite à droite) à 390€, savez vous s'il se monte sur nos voitures (conduit à gauche) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Site us donc frais d'importation à rajouter (près de 100e) et conduite à droite donc mauvais faisceau qui n'est passera pas au contrôle technique. Il y a moyen de le refaire mais tout un bordel. Si tu veux te lancer la dedans...
Tu sais j'ai cherché pendant de longs mois. J'en ai un neuf d'avance pour la mienne. Le lien que je t'ai donné est là où tu trouveras le moins cher en France pour du neuf. Perso d'occase ça vaut pas le coup il deviennent poreux avec le temps (sauf si tu veux revendre ton auto rapidement car c'est le proprio suivant qui sera emmerdé). | |
|
| |
mrobot Démarrage
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Ven 30 Juin 2017, 15:35 | |
| On va éviter alors... Ma voiture est sur le marbre depuis plus de 6 mois et le garagiste galère à trouver le phare droit. 600€ ça fait très mal, et le pire c'est qu'en occasion impossible de le trouver à moins de 450€.
Merci pour les infos en tout cas. | |
|
| |
LEXUS 88 Conduite
Age : 52 Téou : Vosges 88100 Inscrit le : 04/04/2017 Messages : 181
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Mar 04 Juil 2017, 23:59 | |
| - nefoussinho a écrit:
- Hello all,
J'ai trouvé le phare avant droit (conduite à droite) à 390€, savez vous s'il se monte sur nos voitures (conduit à gauche) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Pour ce monte oui il ce monte par contre le faisceaux lumineux lui et du mauvais coté et pour modifier il faut le passer aux four pour décoller la vitre avant, pas impossible mais c'est du boulot. | |
|
| |
LEXUS 88 Conduite
Age : 52 Téou : Vosges 88100 Inscrit le : 04/04/2017 Messages : 181
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Jeu 13 Juil 2017, 00:54 | |
| J'ai un phare droit qui et pas en super etat mais peut sortir ta voiture du marbre, si besoin | |
|
| |
mrobot Démarrage
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) Lun 18 Sep 2017, 15:53 | |
| - LEXUS 88 a écrit:
- J'ai un phare droit qui et pas en super etat mais peut sortir ta voiture du marbre, si besoin
Hello Lexus, Je viens de voir ton message, finalement j'en ai trouvé en Allemagne. Merci pour ton retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche phare avant droit (coté passagé) | |
| |
|
| |
| Recherche phare avant droit (coté passagé) | |
|