Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:41

patoune a écrit:
ced764 a écrit:
merci c'est cool.

d'apres la carte des membres on est plus que 6 dans le nord. Personne d'autre pour ce joindre a nous ?

Ce post perd un peu de dynamique je trouve... lol! cela vas se finir à deux avec un " caprice des dieux " Idea

Oh le vilain !! JALOUX !!! Tout ça parceque tu ne peux pas venir ce jour là !!! Twisted Evil Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:25

NON pas du tout Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

Téou : Saint-Raphaël

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:49

Bonjour,

J'ai fait la demande au chateau de Beteuil pour le visiter et exposer nos véhicules.

J'attends la réponse.
ced764
Conduite
Conduite
ced764

Téou : Fécamp

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:49

Wink
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:14

Heureusement , il y a encore des personnes sérieuses sur ce forum !...
Merci cross94 !
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 19:40

piups a écrit:
Heureusement , il y a encore des personnes sérieuses sur ce forum !...
Merci cross94 !

et oui dans tout ce trouarat ils y a des gens qui bossent :banane1: :banane1: :banane1:
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59

Téou : 49 Angers

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:15

Bonjour à tous,
On reste sur le pique-nique ?
Même pas peur pour la météo ? scratch
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:32

Dans l'IDF l'ont a peur de rien , même pas des vieux coyote tongue
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:24

On peut partir sur un piquenique et si la veille la météo semble mauvaise on réserve un resto.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:01

patoune a écrit:
Dans l'IDF l'ont a peur de rien , même pas des vieux coyote tongue
Vieux, vieux... tout de même What a Face
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:03

Crossfire94 a écrit:
On peut partir sur un piquenique et si la veille la météo semble mauvaise on réserve un resto.
Il sera toujours temps d'aviser sur place Twisted Evil Mais le pique-nique par défaut me semble être parfait cheers
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 23:55

Crossfire94 a écrit:

On peut même prévoir deux ou trois jours avant; les prévisions météo sont quand même assez fiables.
Si on voit le vendredi que le temps est prévu pourri pour le dimanche ,on se replie sur un resto.
Par contre ,il faudra solliciter quelqu'un qui connait un resto dans ce coin là.... Idea
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 07:31

J 'ai regardé , il vas pleuvoir tout le week end lol! ca vas sentir le chien mouillé ... :banane1:
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59

Téou : 49 Angers

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:12

patoune a écrit:
J 'ai regardé , il vas pleuvoir tout le week end lol! ca vas sentir le chien mouillé ... :banane1:
Merci Patoune ! Mad
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:39

Mad effectivement ma météo annonce aussi un peu de pluie dimanche aprem.
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:06

ced764 a écrit:

Dans deux semaines ? Hyper efficace ton service météo !! Rolling Eyes
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:32

piups a écrit:
ced764 a écrit:

Déjà qu'ils arrivent à se planter à 24h, surtout ces derniers temps... Alors à 2 semaines affraid affraid affraid
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:44

non autant pour moi. J'ai tellement hâte d'y être que j'ai regardé la météo de dimanche prochain... clown
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:37

ced764 a écrit:
non autant pour moi. J'ai tellement hâte d'y être que j'ai regardé la météo de dimanche prochain... clown
moi aussi parfois j'ai tellement hate d'y être dedans que je me plante de jours , heum , les effets de l'air de la mer , toujours , okok :banane1: :banane1:
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:38

[quote="piups"]
ced764 a écrit:

Dans deux semaines ? Hyper efficace ton service météo !! Rolling Eyes[/quote
le temps passe , les prévisions reste , suis désolé Sad
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:40

eCoyote a écrit:
piups a écrit:
ced764 a écrit:

Déjà qu'ils arrivent à se planter à 24h, surtout ces derniers temps... Alors à 2 semaines affraid affraid affraid
en attendant a J-7 toujours rien de mis en place qui parlait d'efficacité Surprised suis fatigué Sleep
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:43

Et ben non, en théorie on aura un super week end, faut espérer qu'il ne se plante pas
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:44

Crossfire94 a écrit:
Bonjour,

J'ai fait la demande au chateau de Beteuil pour le visiter et exposer nos véhicules.

J'attends la réponse.

As tu eu réponse ?

Quel sera le lieu de RDV ? Quel heure ?
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:50

ced764 a écrit:
Et ben non, en théorie on aura un super week end, faut espérer qu'il ne se plante pas

le defintion du beau temps en etant a Fécamp , heum Wink Wink suis septique rabbit
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:24

Bien sur que oui attend aujourd hui 20°. Obliger de mettre la clim a fond dans le froid
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:12

ced764 a écrit:
Bien sur que oui attend aujourd hui 20°. Obliger de mettre la clim a fond dans le froid

Ah' ! 20° à fecamp et tu mets la clim à fond ??? Shocked Shocked Shocked
c'est juste la température où j'envisage d'enlever mon écharpe et mes moufles !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 09:00

ced764 a écrit:

effectivement 20 degré c'est énorme , Noel approche santa santa santa
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:24

thynyc a écrit:
ced764 a écrit:

c'est juste la température où j'envisage d'enlever mon écharpe et mes moufles !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

oui faut pas non plus espérer plus en ce moi de mai. J'ai même sorti le short Very Happy
Travaillant dehors toute l'année, j'ai l'habitude, je ne supporte pas la chaleur.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:25

ced764 a écrit:
thynyc a écrit:
ced764 a écrit:

oui faut pas non plus espérer plus en ce moi de mai. J'ai même sorti le short Very Happy
Travaillant dehors toute l'année, j'ai l'habitude, je ne supporte pas la chaleur.

Remarque qu'en Normandie, tu ne risques rien du côté de la chaleur Razz
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 16:42

Bon , c'est pas tout ,ça !!

Que ce soit en short , en slip de bain ou en combinaison de ski, qui est ce qui vient finalement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:34

piups a écrit:
Bon , c'est pas tout ,ça !!

Que ce soit en short , en slip de bain ou en combinaison de ski, qui est ce qui vient finalement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

morfal clown
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:22

Bonjour,

J'attends la confirmation pour l'accès au chateau de Breteuil pour les photos.
J'ai reçu une première réponse, mais elle n'est pas très précise sur l'accès au parc avec les Crossfire.
Attention : L'accès sera payant (11,50 €) et permettra la visite du chateau.
Si nous sommes peu nombreux il y a d'autres endroits sur le parcour pour faire des photos des XF.

En définitive, combien sommes-nous ?
Allons-nous suivre le road book des Jaguar (départ Paris, arrivée golf)
Pique-nique ou resto ?
Heure de départ ?
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:05

Crossfire94 a écrit:
Bonjour,

J'attends la confirmation pour l'accès au chateau de Breteuil pour les photos.
J'ai reçu une première réponse, mais elle n'est pas très précise sur l'accès au parc avec les Crossfire.
Attention : L'accès sera payant (11,50 €) et permettra la visite du chateau.
Si nous sommes peu nombreux il y a d'autres endroits sur le parcour pour faire des photos des XF.

En définitive, combien sommes-nous ?
Allons-nous suivre le road book des Jaguar (départ Paris, arrivée golf)
Pique-nique ou resto ?
Heure de départ ?

Merci à toi pour ces infos.
La météo prévoit une belle journée dimanche prochain, personnelement je suis partant pour un pique nique.
On pourrait se donner rdv directement au golf;ça éviterait à ceux qui viennent du sud ou de l'ouest d'aller jusqu'à Paris, à moins que ça ne les dérange pas.
Rdv entre 11h et 11h30 ,puis ensuite pique nique dans le bois à coté , puis ballade des chateaux dans l'après midi .

Que ceux qui ont l'intention de venir donnent leur avis et s'inscrivent en reprenant la liste.
SORTIE DU 23 MAI EN VALLEE DE CHEVREUSE.

-Crossfire94
-Piups (+ mon fils)
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:27

JUSTE UNE QUESTION , heum , j'ai honte Sad Sad Sad il y a t'il quelque chose de prévu pour l'hebergement ou alors hamac dans les bois rendeer rendeer rendeer rendeer
je reconnais , mon absence me pèse scratch
ced764
Conduite
Conduite
ced764

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:10

-Crossfire94
-Piups (+ mon fils)
-Ced764 (+madame)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 7 I_icon_minitime

Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant