| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 20:53 | |
| Salut à tous, Voilà j'aimerais franchir le pas et acquérir une cross mais je ne me suis pas encore renseigné auprès des assureurs. J'ai 22ans, le permis depuis 2ans sans dommage ... selon vous je peux quand même trouver un assureur? Autre question, est-il possible de mettre un porte vélo ? Merci d'avance pour vos réponses. Mick |
|
| |
Equipe administration Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
eCoyote Cruise control
Age : 54 Téou : Châteaubriant (44) Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 1888
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 21:02 | |
| Bienvenu parmi nous Pour les assurances, fait des simulations sur un site comparatif ou chez Amaguiz car ils sont bien placés pour la Crossfire. Porte-vélo Excellente question Jamais vu Même la documentations des accessoires en Australie n'a rien pour les surfs, c'est un comble | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 21:25 | |
| Merci à tous pour vos réponses ! Effectivement j'ai essayé sur amaguiz et mon jeune age leur pose problème. J'en reviens au porte vélo ( merci pour le lien ) ... je vois sur une photo qu'un vélo à été mis dans le coffre !! je suis vraiment étonné que ca rentre. Vous qui utilisez votre cross quotidiennement, vous me confirmez que n'importe quel vélo pourrait rentrer? Désolé de vous embêter avec ce détail mais qui à de l'importance pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 02 Mar 2010, 21:58 | |
| - mick a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses !
Effectivement j'ai essayé sur amaguiz et mon jeune age leur pose problème.
J'en reviens au porte vélo ( merci pour le lien ) ... je vois sur une photo qu'un vélo à été mis dans le coffre !! je suis vraiment étonné que ca rentre. Vous qui utilisez votre cross quotidiennement, vous me confirmez que n'importe quel vélo pourrait rentrer?
Désolé de vous embêter avec ce détail mais qui à de l'importance pour moi Oh que non, déjà il faut démonter les roues et je me demande si la fourche ne doit pas y passer également. La Cross n'est absolument pas adapté pour transporter un vélo de façon régulière. Avis perso, une voiture comme ça n'est pas forcément adaptée en voiture principale (coffre, conso, coût pneus, visibilité, adhérence sur neige etc...). | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 03 Mar 2010, 18:20 | |
| Welcome à toi Un vélo pliable peut-être , même en enlevant la fourche pas évident... | |
|
| |
fredknopfler Démarrage
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 03 Mar 2010, 20:06 | |
| welcome et bon courage pour l assurance!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 03 Mar 2010, 20:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos réponses ... le vélo c'est mort donc. |
|
| |
Spe6men Conduite
Age : 40 Téou : 67 Inside Inscrit le : 10/08/2009 Messages : 136
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 03 Mar 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
foulou Cruise control
Age : 40 Téou : Digne les bains Inscrit le : 18/05/2009 Messages : 1317
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 05 Mar 2010, 19:16 | |
| Un vélo de bébé sinon | |