| Un Garage dans la région Rennaise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelko35 Démarrage
| Sujet: Un Garage dans la région Rennaise ? Mar 25 Oct 2016, 17:08 | |
| Salut à tous,
Dans mon futur achat d'une Crossfire, une chose me bloque terriblement. Où la faire réparer, où la faire suivre ? Chrysler France n'existant plus, la question se pose. Il y a déjà pas mal de discussions là dessus dans le forum, mais j'aimerais que les Crossistes Bretons et de la région Rennaise me répondent sur une question : Dans quel garage faites vous le suivi et réparations de votre Cross ??
Merci beaucoup !! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Mar 25 Oct 2016, 17:17 | |
| Salut Nelko, Le plus simple, un garagiste avec lequel tu as un bon contact. Il prendra les pieces directement cheez fiat, à moins que tu ne les lui fournissent. Mon garagiste, je l'ai trouvé simplement en discutant avec un propriétaire de Dodge Caliber (Madame en possède un). Du coup, il me fait les deux voiture. Amoureux de mécanique, il fait aussi des rallye auto _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Nelko35 Démarrage
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Mar 25 Oct 2016, 17:20 | |
| Justement, je n'en connais pas... A vrai dire, j'ai jusque là toujours fait directement avec les concessions pour rendre mon entretien parfait ( avec un magnifique tampon à la clef ! ). Mais je comprends bien le principe | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Mer 26 Oct 2016, 16:16 | |
| Pareil, par connaissance. Mon garagiste est agent Renault, mais fait toutes marques, et même moto, quad,... Il est à Laval, si tu veux faire la route... | |
|
| |
Sticoum Conduite
Age : 47 Téou : Mordelles Inscrit le : 07/07/2015 Messages : 113
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Lun 31 Oct 2016, 10:54 | |
| Le mien est à Bréal sous Montfort (Bréal automobile).
J'habite Mordelles | |
|
| |
Nelko35 Démarrage
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Lun 31 Oct 2016, 19:39 | |
| Ok, merci pour les adresses ! | |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Ven 18 Nov 2016, 14:33 | |
| Salut Nelko35, j'habite Rennes et j'ai du emmener mon Crossfire quelques jours après son achat au garage car j'avais un problème sur les sièges électriques ainsi qu'un soucis de batterie, en cause un relais HS pour le premier et l'alternateur HS pour le dernier cas.
Les réparations ont été prises en charges par le vendeur que je félicite pour son professionnalisme (AVO SPORT à VER LES CHARTRES).
Bref, il a tenu à ce que le véhicule soit pris en charge dans le réseau peu importe le prix de la facture (chapeau quand on sait qu'ils ont facturés pour plus de 1600$). La voiture est donc allé chez FIAT RENNES groupe GCA à Cesson Sevigné. FIAT étant dorénavant propriétaire de JEEP et CHRYSLER. | |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Ven 18 Nov 2016, 14:41 | |
| Voilà donc où emmener ta voiture si tu tiens absolument à ce quelle soit suivie dans le réseau. Pour ma part ils ont beau êtres gentils... Ils sont excessivement cher. Je compte donc trouver un petit garagiste honnête et je pense avoir trouvé... PRECISIUM Garage LECHAUX SARL Boulevard de Metz en ville.
Le garage ne paie vraiment pas de mine, mais c'est un papi qui paraît un peu ours mais finalement très gentil, il s'est déjà occupé de mon ancien véhicule (BERTONE OPC cabriolet) et il m'a facturé seulement 50euros une prestation dont le devis était à environ 2000euros chez OPEL.
Voilà pour l'info. | |
|
| |
createur77 Conduite
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Ven 18 Nov 2016, 14:50 | |
| J'ai une autre adresse aussi pour toi: Pneu à bas prix 6 Rue des petits Champs
35 760 Saint Grégoire[email=saintgregoire@pneuabasprix.fr?subject=Je%20souhaite%20contacter%20:%20null][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/email]Vous pouvez nous appeler au : 02 99 27 00 20C'est ici que j'emmène ma voiture pour changer les pneus j'arrive à avoir de très bons prix sur du michelin.Ils sont très sympa et pros, ils font aussi d'autres petites choses type plaquettes de freins et tout ce genre de petites choses et pas cher.Ils sont aussi généreux sur leurs prestation, sur ma Bertone OPC lorsque j'ai annoncé que j'allais passer le Contrôle Tech pour la vente ils ont pris la peine de passer 30 minutes de plus pour me dire si pour eux il y avait quelque chose de suspect. "vous économiserez une contre visite comme ça!" Gratuit.Sympa les gars!Ils m'ont déjà réparé un pneu gratuitement...Bref vraiment cool et pas cher. | |
|
| |
Nelko35 Démarrage
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Ven 18 Nov 2016, 18:22 | |
| Supeeerrr ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? Ven 18 Nov 2016, 18:47 | |
| - createur77 a écrit:
FIAT étant dorénavant propriétaire de JEEP et CHRYSLER. Et Dodge...Les véhicules Dodge étant rebadgés fiat Les véhicules Chrysler en lancia. Jeep restant Jeep. Mon carrossier (celui qui reprend la Dodge de madame de temps en temps...) m'a montré une Jeep, lorsque j'ai vu le moteur estampillé fiat, j'ai eu un haut le cœur _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Garage dans la région Rennaise ? | |
| |
|
| |
| Un Garage dans la région Rennaise ? | |
|