Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesMa presentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma presentation

+4
Zzyzx
Neo Tsu
6x4 29
stephaneo2n
8 participants
AuteurMessage
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Téou : Rhone alpes

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 11:46

Hello à tous !

Après m’être fait sèchement mais poliment recadré, je suis le processus gravé dans les tablettes de la communauté, passer par la présentation !
Dans une deuxième partie de carrière d’automobiliste, je me suis constitué un petite budget pour une voiture plaisir/passion. J’ai fait une première expérience avec une première voiture, un coupé deux places qui au final n’était pas adapté, ne répondait pas à l’envie…. Non vous ne saurez pas ce que j’avais acheté, même sous la torture…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon je l’ai revendu récemment !   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
Et je dispose donc à nouveau de mon petit budget. Fort de mon expérience passée, je me suis mis en quête d’un nouveau type d’auto. Le problème, c’est que lorsqu’on a une mauvaise expérience avec une voiture et qu’on s’en sépare, on sait ce qu’on ne veut plus, mais on ne sait toujours pas ce qu’on veut, c’est comme quand on divorce…. Enfin bon là je dérape. Suspect
Et là mon fils est rentré dans l’histoire. Un adolescent normal, 10 heures par jours sur internet. Et il me balance comme ça en plein WE, tu connais les Chrysler Crossfire, c’est beau, puissant et sur on en trouve des pas trop chers (bon les ados et la notion de l’argent, on a beau faire des efforts d’explication….).
Et puis voilà, je suis là….
Depuis, je me suis un peu renseigné, mon fiston avait raison (à la notion de l’argent près), il aurait pu rajouter fiable et plein d’autres choses que je compte bien découvrir au travers de vos expériences. Je suis certain que vous m’aiderez à trouver le crossfire qui me convient.... cheers cheers cheers cheers

Edit Admin, j'ai modifié ta couleur d'écriture, mes pauvres yeux n'y arrivent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:22

les écritures en noir , dur dur .  Ma presentation 2265999423  Mad
sinon soit un peu plus précis sur ce que tu cherches , coupé , cabriolet , atmo , compressé , et surtout , budget.  Ma presentation 3922412021

Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 14:00

Bienvenue à toi !!

Le passé et ses erreurs, on s'en fout. Tu es maintenant sur la bonne voie. Very Happy
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 14:19

Mince l'ecriture couleur noire c'est pas volontaire, c'est peut-être le côté obscure qui me gagne déjà What a Face
Pour être plus précis, je recherche un coupé, atmo comme tu dis (SRT hors budget), budget 10k€.
Le problème c'est qu'a ces tarifs là il y a à boire et à manger.
Quels sont les pièges à éviter, faut-il avoir peur d'un modèle à plus de 100Mkm, faut-il choisir une boite auto ou plutôt manuelle?
Merci par avance de votre aide!
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 15:20

moteur à plus de 100.000kms n'est pas un problème , celui-ci est un moteur à chaine donc coté distribution , nickel.
Avoir un carnet d'entretien ou des factures suivies est un plus .
une boite manuelle = RAS
une boite auto occasionne un certain entretien mais sinon fiable si entretenue.

Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 15:41

Ok thanks,

j'ai compris qu'il existait plusieurs modèles, black edition, limited, en existe-t-il d'autres?, des options?
Quel est le "bon prix" pour un modèle à 100Mkms Question
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 16:12

moins de 10.000€ 
après les finitions , l'état complet int ext , la couleur et le coup de coeur .
Avec tout cela , tout se discute..........

Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:19

Salut et bienvenue.

J'ai modifié ton premier message.
Le ton sec de certains, c'est pour la bonne marche du forum Wink

Mais tu verras, on y est bien.

Pour le choix et les questions, tu trouveras à peut prés tout ce que tu veux ici.
N'oublie pas la fonction recherche, elle fait des merveilles Wink

Comme dit plus haut, 100.000km, ce n'est pas un problème.
Budget à 10.000, c'est parfait, et du coup, tu auras même la possibilité de faire une petite rénovation si nécessaire Wink

Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 10:45

Ma presentation 135981 Very Happy
fredo36
Zone rouge
fredo36

Téou : CHATEAUROUX

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:39

Ma presentation 135981
Si tu peux remplir ta bio, se serait sympa de savoir d'où tu es et quel âge tu as, le cross faisant des ravages de 7 à 77 ans (bon pour les plus anciens, ils sont un peu frappés, tu pourras le constaté par toi même !)  rtfm
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 00:29

fredo36 a écrit:
Ma presentation 135981
Si tu peux remplir ta bio, se serait sympa de savoir d'où tu es et quel âge tu as, le cross faisant des ravages de 7 à 77 ans (bon pour les plus anciens, ils sont un peu frappés, tu pourras le constaté par toi même !)  rtfm

Stephaneo  fé pas gaffe au detritus culturel que sème volontairement  seniors de ce site , j'aime ta présentation franche , courtoise a l'écriture intelligente et réflechie
Ma presentation 135981

Zone rouge
fredo36

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 08:01

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Ma presentation 135981

Stephaneo  fé pas gaffe au detritus culturel que sème volontairement  seniors de ce site , j'aime ta présentation franche , courtoise a l'écriture intelligente et réflechie
Ma presentation 135981
Tiens qu'est-ce que je disais !
Le "bip" il assume même pas. 
lol! 
Bon bein voilà tu vois que ça bâche pas mal et te mets dans le bain. 
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:03

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Une annonce le bon coin pourrait m'interesser
https://www.leboncoin.fr/voitures/1027280034.htm?ca=12_s

Votre avis?

2 mails envoyés, un ce WE et un autre aujourd'hui, mais toujours pas de réponse Neutral
fredo36
Zone rouge
fredo36

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:18

stephaneo2n a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

Une annonce le bon coin pourrait m'interesser
https://www.leboncoin.fr/voitures/1027280034.htm?ca=12_s

Votre avis?

2 mails envoyés, un ce WE et un autre aujourd'hui, mais toujours pas de réponse Neutral
Pas mal, faut aller la voir...
L'entretien semble fait. Bien regarder l'état des pneus, freins, rotules, carrosserie, jantes, intérieur...
Se mettre en dessous c'est bien pour voir l'état général et les éventuelles traces d'accident.
Prévois d'enlever le film sur les vitres avant, cela va être interdit aussi foncé à partir du 01/01/2017.
Demander de voir les deux derniers CT pour voir s'il y a des observations (et si corrections faites - cela donne une idée de l'intérêt et entretien).
Et puis faire un tour avec pour voir si tout fonctionne correctement (clim, sièges chauffants, pas de voyants allumés...)
Voili, voilou.
Tiens nous au courant.
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:57

Tu es en Rhône Alpes elle est en Ardèche, fonce la voir Wink

stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 16:58

C'était bien l'idée, elle était toute proche.
Mais bon hier j'ai eu une réponse du vendeur, il a conclu la vente avec un autre acheteur qui vient la chercher ce WE.
Annonce mise en ligne à 12h samedi, je réponds à 15h le même jour et je me suis fait griller Crying or Very sad  c'est dingue!
yoyo74
Stationnement
Stationnement
yoyo74

Téou : Chamonix

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 17:07

Salut voisin,

A ce prix normal si bon état qu'elle parte vite, mon 300C touring crd s'est vendu en une journée, annonce postée le matin, le soir j'avais quelqu'un, on a pu faire la vente juste avant que la banque ferme.

Ton budget est un peu serré, tu risques plus de tomber sur des merguez que sur des bonnes crossfire mais il y a aussi de bonnes affaires à faire, avec un plus fort kilométrage (supérieur à 100 000) on tombe dans ton budget, l'essentiel étant qu'il n'y ait pas eu négligence sur l'entretien. Bonne recherche !
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 10:50

Je me pose une question que tous les acheteurs de véhicules ont du se poser.
Il y a de bonnes affaires (en apparence) à faire avec des vehicules en Allemagne, quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette piste, avez-vous des témoignages à me faire partager?
fredo36
Zone rouge
fredo36

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:19

stephaneo2n a écrit:
Je me pose une question que tous les acheteurs de véhicules ont du se poser.
Il y a de bonnes affaires (en apparence) à faire avec des vehicules en Allemagne, quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette piste, avez-vous des témoignages à me faire partager?
En Espagne aussi, une belle blanche :
http://www.milanuncios.com/chrysler-de-segunda-mano/chrysler-crossfire-209810851.htm

Dernière édition par fredo36 le Mer 05 Oct 2016, 16:26, édité 1 fois
fredo36
Zone rouge
fredo36

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:25

Une autre Rouge !
http://www.milanuncios.com/chrysler-de-segunda-mano/chrysler-crossfire-3-2-v6-limited-178606902.htm
J'avais contacté le vendeur en mars ça s'annonçait bien et au dernier moment il a voulu que je vienne avec un plateau pour ramener la voiture en France !
Du coup j'ai lâché l'affaire.
J'avais prévu l'aller en avion low coast, une nuit d'hôtel puis retour par la route après avoir traversé en bateau car c'est aux baléares. Homologation dans les 400e. Rien de rédhibitoire pour moi qui ai déjà acheté en Europe.
stephaneo2n
Stationnement
Stationnement

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 19:42

le problème c'est que je ne fais pas ça tous les jour acheter des voitures et acheter à l'étranger ça semble "compliqué"!
Contenu sponsorisé

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitime

Ma presentation
Page 1 sur 1