fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Recherche plaque cache sous moteur Dim 11 Sep 2016, 15:00 | |
| J'en suis rendu en dessous maintenant ! Elle a frotté sur un trottoir (pas moi) ou autre et est un peu cassée au niveau du passage de roue à droite. S'il y en a un qui la vend cela m'eviterai de la refaire avec un bout de plastique et de la résine. Surtout que ça ne vaut pas très cher en occasion (j'en ai déjà trouvé dans une casse) mais l'envoi est hors de prix en messagerie (55e!) alors qu'en point relais ça coûterait bien moins cher (mais il a pas voulu !) Reste à trouver l'objet sinon je vais bricoler avec ma résine ça m'occupera cet hiver. J'attends vos propositions éventuelles. Merci. | |
|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Dim 11 Sep 2016, 15:07 | |
| Voici l'objet recherché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Dim 11 Sep 2016, 18:35 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Lun 12 Sep 2016, 13:43 | |
| - PATOUNE a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup très cher !! Je l'ai contacté, il a effectivement. Un peu cher mais comme il prend presque rien pour l'envoi ça rattrape. J'attends une photo pour vérifier l'état. | |
|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Lun 12 Sep 2016, 16:10 | |
| _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Lun 12 Sep 2016, 18:40 | |
| - PATOUNE a écrit:
- fredo36 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
Merci beaucoup très cher !! Je l'ai contacté, il a effectivement. Un peu cher mais comme il prend presque rien pour l'envoi ça rattrape. J'attends une photo pour vérifier l'état.
Dit lui que ta vus Patoune du Crossfire garage , je suis aie acheté console centrale avec cendrier et aussi on avait demonté ventilo Je lui ai dit dans mon 1er message. Bon affaire conclue. Il est pas inscrit sur le forum ? | |
|
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur Lun 12 Sep 2016, 22:04 | |
| - fredo36 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- fredo36 a écrit:
- PATOUNE a écrit:
Merci beaucoup très cher !! Je l'ai contacté, il a effectivement. Un peu cher mais comme il prend presque rien pour l'envoi ça rattrape. J'attends une photo pour vérifier l'état.
Dit lui que ta vus Patoune du Crossfire garage , je suis aie acheté console centrale avec cendrier et aussi on avait demonté ventilo Je lui ai dit dans mon 1er message. Bon affaire conclue. Il est pas inscrit sur le forum ? Nan pas inscrit ,,,,,,, juste je sais ou il habite , ce Monsieur est gentil et très serviable il a l'habitude de tout expedier , même des moteurs complets alors confiance _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche plaque cache sous moteur | |
| |
|