Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Chez Miami cars à Vierzon (18) Sam 10 Sep 2016, 17:56 | |
| Salut à tous, Hier soir, le garage Miami cars à Vierzon donnait une petite réception inaugurale et avait invité quelques clients... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma cross faisait "toute petite"!!! Bonne route à tous. Franck | |
|
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Sam 10 Sep 2016, 18:42 | |
| | |
|
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Ven 16 Sep 2016, 17:03 | |
| Salut Francky, Pas trop loin de chez moi ce garage (65kms) C'est sûr que le Cross au milieu des RAM c'est tout petit ! Au plaisir de te revoir et faire une petite sortie | |
|
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Ven 16 Sep 2016, 20:47 | |
| Salut Fredo, En effet, ça serait sympa de se faire une petite balade. Par ailleurs, si tu as envie de passer au garage, c'est sans problèmes... On est un peu le "nez dans le guidon" mais on trouvera un instant! Au plaiz, et bonne route. Franck | |
|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Sam 17 Sep 2016, 08:26 | |
| Le samedi 24/09après midi je sors avec le club de Châteauroux (American Motors Châteauroux) pour une virée dans le sud du département puis dîner au restaurant (12e). Si ça te dit... Mais peut-être au boulot. Le 25 j'expose mon cross à St maur (où on s'était rencontré) pour l'expo méca 36 du jour. Si tu venais préviens moi. ;)Invitation retenue à vvierzon. C'est toi le patron ? J'adore le ram rouge avec kit carrosserie du srt10 ! Manque les jantes et le moteur... Ce sera peut-être ma 2ème américaine cette auto. | |
|
fredo36 Zone rouge
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Sam 17 Sep 2016, 09:00 | |
| Rassemblement demain 18/09 à Brion (36). C'est pas très loin de vierzon (vu sur retrocalage). Je vais certainement faire la balade. | |
|
Franckyleboss Conduite
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) Dim 18 Sep 2016, 17:48 | |
| Salut à tous, - fredo36 a écrit:
- Le samedi 24/09après midi je sors avec le club de Châteauroux (American Motors Châteauroux) pour une virée dans le sud du département puis dîner au restaurant (12e). Si ça te dit... Mais peut-être au boulot.
Le 25 j'expose mon cross à St maur (où on s'était rencontré) pour l'expo méca 36 du jour. Si tu venais préviens moi. ;)Invitation retenue à vvierzon. C'est toi le patron ? J'adore le ram rouge avec kit carrosserie du srt10 ! Manque les jantes et le moteur... Ce sera peut-être ma 2ème américaine cette auto. @ Fredo, Merci pour tes propositions. Pour le samedi, c'est cuit, on est déjà "booké"... En revanche pour le dimanche, il n'est pas impossible que nous passions faire un tour. Je ne suis pas le patron de Miamicars, j'y suis employé et j'y entame une formation comme carrossier réparateur... C'est un p'tit garage sans prétentions et qui débute. On a encore un peu de boulot pour affiner notre installation, mais ça devrait le faire bientôt. Il est vrai que le plus gros des ventes se fait sur les Dodges RAM. On devrait en recevoir de nouveaux d'ici la fin de l'année dont un sera une série spéciale "Daytona"... Je tâcherai de poster quelques photos lors de leur réception. Bonne route à tous. Franck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Miami cars à Vierzon (18) | |
| |
|