| Futur proprietaire d'un crossfire. | |
|
+7PATOUNE Zzyzx Neo Tsu Annabelle88 benfab68 Patcrossfire Boscorelli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boscorelli Stationnement
| Sujet: Futur proprietaire d'un crossfire. Mer 31 Aoû 2016, 21:15 | |
| Bonjour à tous !!!!!!
Je suis un jeune héraultais de 26 ans qui est en attente de livraison de sa crossfire. Je viens effectivement d'acheter cette merveille ( à mes yeux) avec seulement 38580km du 12/2005 de couleur gris clair. Je pense que certain vont être septique du kilométrage mais ce véhicule vient d'une concession Citroën proche de Paris et a un suivi chez eu depuis 2007. Elle a eu 3 propriétaires qui ont peu roulé. 2005 à 2007 = 8000km / 2007 à 2011= 7000km et de 2011 à aujourd'hui 15000km pour un totale de 38000km et un tarif de 12900. Pneus neuf, révision, ct pour la livraison donc je pense que je peux être confiant, qu' en penses vous ??? | |
|
| |
Patcrossfire Conduite
Age : 58 Téou : Calvados Inscrit le : 06/12/2014 Messages : 228
| |
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 06:56 | |
| | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 11:07 | |
| | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 13:20 | |
| Bienvenue ici,
Avec des photos on en pensera que du bien ! Pas mal le kilométrage !! | |
|
| |
Boscorelli Stationnement
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 13:21 | |
| - Neo Tsu a écrit:
- Bienvenue ici,
Avec des photos on en pensera que du bien ! Pas mal le kilométrage !!
Dernière édition par Boscorelli le Jeu 01 Sep 2016, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Boscorelli Stationnement
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 13:25 | |
|
Dernière édition par Boscorelli le Jeu 01 Sep 2016, 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 14:14 | |
| Salut et bienvenue. Bonne lecture _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Jeu 01 Sep 2016, 22:22 | |
| - Boscorelli a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!
Je suis un jeune héraultais de 26 ans qui est en attente de livraison de sa crossfire. Je viens effectivement d'acheter cette merveille ( à mes yeux) avec seulement 38580km du 12/2005 de couleur gris clair. Je pense que certain vont être septique du kilométrage mais ce véhicule vient d'une concession Citroën proche de Paris et a un suivi chez eu depuis 2007. Elle a eu 3 propriétaires qui ont peu roulé. 2005 à 2007 = 8000km / 2007 à 2011= 7000km et de 2011 à aujourd'hui 15000km pour un totale de 38000km et un tarif de 12900. Pneus neuf, révision, ct pour la livraison donc je pense que je peux être confiant, qu' en penses vous ??? J' en pense ketant voisin ce serait bien que tu paye ton coup pour arroser ton achat , ,, pi je te fait une demo des limite de la bestiolle _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Ven 02 Sep 2016, 13:32 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Boscorelli a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!
Je suis un jeune héraultais de 26 ans qui est en attente de livraison de sa crossfire. Je viens effectivement d'acheter cette merveille ( à mes yeux) avec seulement 38580km du 12/2005 de couleur gris clair. Je pense que certain vont être septique du kilométrage mais ce véhicule vient d'une concession Citroën proche de Paris et a un suivi chez eu depuis 2007. Elle a eu 3 propriétaires qui ont peu roulé. 2005 à 2007 = 8000km / 2007 à 2011= 7000km et de 2011 à aujourd'hui 15000km pour un totale de 38000km et un tarif de 12900. Pneus neuf, révision, ct pour la livraison donc je pense que je peux être confiant, qu' en penses vous ???
J' en pense ketant voisin ce serait bien que tu paye ton coup pour arroser ton achat , ,, pi je te fait une demo des limite de la bestiolle Voilà le privilège de l'age. Bravo. Patoune, mais tu sais, c'est un homme, tu as changé _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Ven 02 Sep 2016, 15:06 | |
| - Zzyzx a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Boscorelli a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!
Je suis un jeune héraultais de 26 ans qui est en attente de livraison de sa crossfire. Je viens effectivement d'acheter cette merveille ( à mes yeux) avec seulement 38580km du 12/2005 de couleur gris clair. Je pense que certain vont être septique du kilométrage mais ce véhicule vient d'une concession Citroën proche de Paris et a un suivi chez eu depuis 2007. Elle a eu 3 propriétaires qui ont peu roulé. 2005 à 2007 = 8000km / 2007 à 2011= 7000km et de 2011 à aujourd'hui 15000km pour un totale de 38000km et un tarif de 12900. Pneus neuf, révision, ct pour la livraison donc je pense que je peux être confiant, qu' en penses vous ???
J' en pense ketant voisin ce serait bien que tu paye ton coup pour arroser ton achat , ,, pi je te fait une demo des limite de la bestiolle
Voilà le privilège de l'age.
Bravo. Patoune, mais tu sais, c'est un homme, tu as changé Nan nan , kan je parle de la bestiolle je parlais de la Cross _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Ven 02 Sep 2016, 18:14 | |
| - PATOUNE a écrit:
- Zzyzx a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Boscorelli a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!
J' en pense ketant voisin ce serait bien que tu paye ton coup pour arroser ton achat , ,, pi je te fait une demo des limite de la bestiolle
Bravo. Patoune, mais tu sais, c'est un homme, tu as changé
Nan nan , kan je parle de la bestiolle je parlais de la Cross Tu l'appelles comme tu veux _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Ven 02 Sep 2016, 19:45 | |
| - Zzyzx a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Zzyzx a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- Boscorelli a écrit:
- Bonjour à tous !!!!!!
Bravo. Patoune, mais tu sais, c'est un homme, tu as changé
Nan nan , kan je parle de la bestiolle je parlais de la Cross
Tu l'appelles comme tu veux AHHHH cool ....ma poutre de Bamako _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Ven 02 Sep 2016, 19:57 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Boscorelli Stationnement
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Sam 03 Sep 2016, 15:38 | |
| Avec plaisir Patoune !!! Par contre petit question peut on l utiliser à usage quotidien pour aller au boulot, peut elle dormir dehors ??? Quand je vois les multiples problèmes comme le toit qui se décolle, le neiman et tout ca me rassure pas trop j aimerai anticiper tt ca. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Sam 03 Sep 2016, 17:52 | |
| - Boscorelli a écrit:
- Avec plaisir Patoune !!! Par contre petit question peut on l utiliser à usage quotidien pour aller au boulot, peut elle dormir dehors ??? Quand je vois les multiples problèmes comme le toit qui se décolle, le neiman et tout ca me rassure pas trop j aimerai anticiper tt ca.
Pas de problème Bosco et surtout n'écoute pas les langues de vipères derrière , elles sont toutes des grosses jalouses de ma boite méca sinon avant d'habiter sous le soleil avec les pieds nus casi toute l'année j'était en haut , là ou ca pue et il fait pas bo ( la RP ), Ma cross a passé au mieux 7 hivers dehors avec beaucoup d'humidité , de la neige parfois et pi j'allais aussi bosser avec ( 1 heure aller ; 1 heure retour ) Jamais eu de probleme particulier , juste un polissage de qualité fait chaque automne jamais le ciel de toit m'est tombé sur la tête ... rien de rien .... en plus en bas les hivers ... au pire il fait 0 degré un week end Pour le neiman , cela fait partit des pannes probables ,,, moi pas encore Je joins une foto plus explicative _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Dim 04 Sep 2016, 11:37 | |
| - Boscorelli a écrit:
- Avec plaisir Patoune !!! Par contre petit question peut on l utiliser à usage quotidien pour aller au boulot, peut elle dormir dehors ??? Quand je vois les multiples problèmes comme le toit qui se décolle, le neiman et tout ca me rassure pas trop j aimerai anticiper tt ca.
Comme Patoune, je vais au boulot toute l'année avec. Bon, j'ai pas autant, 7km (ça, c'est l'aller retour ) En hiver, je prend plutôt la Dodge de madame. Surtout si la neige est annoncée Ensuite, oui, les voitures peuvent dormir dehors, d'ailleurs, elles roulent TOUTES en exterieur, peut de gens ont des route privées couvertes "indoor", même chez les gens les plus riche du monde . Ceci dit, je préfère avoir un garage. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| |
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Dim 04 Sep 2016, 17:08 | |
| Les moustiques, me demandent d'avoir l'honneur de mourir sur le par-choc, les femelles ont droit au par-brise _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Dim 04 Sep 2016, 17:11 | |
| - fredo36 a écrit:
- Moi elle est au garage sous sa bâche et je ne sors surtout pas !
T'es fou des fois qu'un moustique viendrait s'écraser sur son joli petit nez, j'en serais malade Plus sérieusement, Je ne connais pas une auto qui n'est pas de défaut. Quant on les connaît on s'y prépare ou on achète pas. L'autre jour une Aston Martin avait la casquet
La pensée du jour (je suis en forme) : Les ingénieurs ne sont que des hommes et l'homme n'est pas parfait !
Sauf PATOUNE peut être ! Merci l'fredo ,, nan pas parfait , mais la vie est courte , bien trop alors oui les passions , les bagnoles ,; les et puis tout le reste mais surtout être maniaque c'est une perte d'energie ... alors oui pluie , neige ,, gel et autre tourmentes mais tant kon est bien dedans ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Dim 04 Sep 2016, 22:33 | |
| Salut à tous, @ Boscorelli, et bonne route avec nous. Ce qui détériore le plus nos véhicules, c'est le manque de suivi de l'entretien et par ailleurs le soleil... Le froid et la pluie créent moins de dégâts que les UV du soleil, sauf si la voiture est stationnée pour une longue période en climat humide ou très froid. Si elle roule tous les jours sous la pluie, ça n'accélère pas le processus de vieillissement du véhicule ( vrai pour les XF et tous les autres... ) Les problèmes de ciel de toit qui se décollent ne sont pas forcément liés aux conditions climatiques, mais à la qualité du revêtement utilisé et de la colle. Pour ce qui est des problèmes de Neiman, ils sont souvent liés à de mauvaises habitudes, dont 2 sont très fréquentes: - clé de contact associée au lourd trousseau de clés de la maison avec pour conséquence un poids anormal qui balance lors des trajets et finit par user le Neiman... - une utilisation "réflexe" ou hâtive de la clé dans le Neiman: - au moment de l'introduction dans le Neiman: sans s'en rendre compte, de nombreux utilisateurs introduisent la clé dans le Neiman très brutalement: la vitesse du geste finit par user anormalement la clé et le Neiman. - au moment de l'arrêt (notamment avec une BVA où il faut attendre que la sécurisation se neutralise pour sortir la clé du contact) de nombreuses personnes " arrachent" la clé du Neiman alors que le système réclame un laps de temps pour la relâcher. Toutes ces erreurs d'utilisation dites "réflexes" usent prématurément le système clé/Neiman et conduisent tôt ou tard à la panne. Il faut donc prendre son temps pour manipuler la clé et le faire avec délicatesse... Par ailleurs, si le neiman devient un peu "rugueux" on peut y mettre du graphite en poudre ou frotter la clé avec une mine de crayon à papier (mine tendre type HB ... ) Pour ce qui est de l'utilisation au quotidien, ben fô pas s'en priver et juste respecter les temps de chauffe quand même et éviter les trajets trop courts. En terme d'entretien préventif, rien de surnaturel pour nos XF, juste penser à rincer les bas de caisse l'hiver si utilisation sur routes salées, et l'entretien normal comme pour toute voiture moderne normale. Une fois l'an, plutôt en automne, penser à siliconer les joints de portes, mais aussi les durites moteurs, les soufflets de cardan et de crémaillère, bref tout ce qui est caoutchouc... Bonne route à tous. Franck | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Lun 05 Sep 2016, 01:00 | |
| Bienvenue Boscorelli dans le monde fascinant de la Crossfire ! J'utilise ma Cross tous les jours, notamment pour aller au boulot sur un trajet de 30 km A/R. Elle reste à l'extérieur toute l'année, bien que j'ai un garage (mais occupés par 2 vieilles carrosseries). Et le soir quand je quitte mon job, je trépigne d'impatience à l'idée de m'engouffrer dans le "cockpit" de mon petit bijou. Moment de détente assuré après une journée bien chargée . J'arrive même à faire quelques détours pour faire durer le plaisir ! Quant au ciel de toit qui se détache, j'ai ce problème actuellement. Ca n'est pas spécifique à la Crossfire, car de nombreux véhicules ont ce souçi et même des très récents... Pour preuve, lors de ma dernière visite chez un sellier, quelques Porsches attendaient une petite réfection et même une mini cooper récente. Et si tu souhaites rouler "incognito", c'est raté, car tu vas pouvoir constater par toi même que cette voiture a un gros capital sympathie. Dernièrement, je me suis faite arrêtée par les gendarmes (pour un stop glissant), pendant que le plus jeune me collait un PV, le plus ancien faisait le tour de la voiture (ou plutôt des tours) et est venu me poser plein de questions... Il se fichait complétement de l'infraction, captivé par la belle qui l'avait charmé. Et je suis persuadée que si le jeune n'avait pas déjà envoyé le pv, l'ancien aurait tout oublié, tellement il était sous le charme de la voiture.... | |
|
| |
yoyo74 Stationnement
Age : 36 Téou : Chamonix Inscrit le : 17/09/2016 Messages : 8
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. Mar 04 Oct 2016, 17:21 | |
| Bienvenue
Petit kilométrage, si l'entretien a été suivit, va y avoir pas mal de balades derrières, félicitation surtout à ce prix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur proprietaire d'un crossfire. | |
| |
|
| |
| Futur proprietaire d'un crossfire. | |
|