Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesIntro MI1XFIRE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Intro MI1XFIRE

+5
foulou
Z32
Equipe administration
thynyc
MI1XFIRE
9 participants
AuteurMessage
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Téou : Brighton, Michigan

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 02:33

Salut a tous
Ma maitresse est une XF blanche Limited AM 2005 achetee neuve en juillet 2006. Elle reside dans le Michigan du cote de Detroit, en consequence elle ne sort pas beaucoup l'hiver. Vous pouvez la voire sur le site de CarDomain http://www.cardomain.com/ride/2632193. J'ai remarquer dans la galerie que certain de vous l'avez deja vue LOL
Quand a moi je suis un fana de l'automobile et de la competition sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardomain.com/ride/2632193
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Téou : New York USA

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 09:14

eh eh !!! je te reconnais ami ricain !!! Laughing Laughing Laughing Intro MI1XFIRE 135981
tu nous en dis un peu plus, je connais quelques gars ici (et filles) ici qui seront plus curieux !!!
geek

see you later !!! lol!
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:01

Bienvenue a toi!!!!

Je n'arrive pas a ouvrir ton lien ???

Parles tu français ou utilises tu un très bon traducteur ?
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:29

Et 7'67, il faut un nouveau point bleu de l'autre côté de l'atlantique !!! Laughing Laughing Laughing
on va ouvrir une succursale permanente !!! Cool
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:34

looool

Je m'en occupe quand je rentre du boulot ce soir.

Tu as déjà participé a des rencontres aux Us ?
Z32
Conduite
Conduite
Z32

Téou : 34 Hérault

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:24

Bienvenue à toi !
Tu vas faire des jaloux !!.... le blanc étant non disponible en Europe !! Rolling Eyes
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:28

Welcome à toi Intro MI1XFIRE Icon_biggrin Intro MI1XFIRE Icon_biggrin Intro MI1XFIRE Icon_biggrin

A croire que tous les américains parle français Intro MI1XFIRE Icon_question
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:10

foulou a écrit:
Welcome à toi Intro MI1XFIRE Icon_biggrin Intro MI1XFIRE Icon_biggrin Intro MI1XFIRE Icon_biggrin

A croire que tous les américains parle français Intro MI1XFIRE Icon_question

...ben surtout quand ils sont francais !!! What a Face Rolling Eyes Laughing
arno
Conduite
Conduite
arno

Téou : alsace

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:03

bienvenue
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men

Téou : 67 Inside

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 21:10

Bienvenue sur le forum cheers

Voila le lien :

http://www.cardomain.com/ride/2632193/1
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:08

Encore un gars de l'autre côté de la grande flaque affraid affraid affraid

Finalement, le centre géographique des membres de ce forum va bien finir par aller vers l'Ouest avec tous ceux qui viennent des USA Twisted Evil

Bienvenu à toi cheers cheers cheers La version en blanc est magnifique I love you

Je note deux différences majeurs avec nos rassemblements de ce côté de l'Atlantique : le nombre élevé de SRT-6 et comment dire... la forte représentation de la gente féminine dorlotant les carrosseries Razz
Z32
Conduite
Conduite
Z32

Téou : 34 Hérault

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:33

Pour le nombre de SRT-6, parions que la fiscalité là-bas doit être vachement moins élevée que par nos contrées... Twisted Evil
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:34

Z32 a écrit:
Pour le nombre de SRT-6, parions que la fiscalité là-bas doit être vachement moins élevée que par nos contrées... Twisted Evil

Et le prix à l'achat également.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 22:54

7'67 a écrit:
Z32 a écrit:

Et le prix à l'achat également.

Plus le coût de l'essence aussi Twisted Evil
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:31

Merci a tous pour le warm welcome.
effectivement la fiscalite, le prix de l'essence et d'achat sont surement les raisons principales du nombre plus important de SRT aux U.S. De plus, ont aiment les grosses cylindree.......pour la gente feminine, je ne ferais pas trop de larmes pour vous. LOL
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:33

thynyc a écrit:
eh eh !!! je te reconnais ami ricain !!! Laughing Laughing Laughing Intro MI1XFIRE 135981
tu nous en dis un peu plus, je connais quelques gars ici (et filles) ici qui seront plus curieux !!!
geek

see you later !!! lol!

Es tu le meme thy que je connais??????
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 03:38

7'67 a écrit:
Bienvenue a toi!!!!

Je n'arrive pas a ouvrir ton lien ???

Parles tu français ou utilises tu un très bon traducteur ?

Dommage ca devrait marcher.......pas de traducteur, toute les fautes d'ortho sont les miennes
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:22

MI1XFIRE a écrit:
thynyc a écrit:
geek

see you later !!! lol!

Eh oui !!! New York, USA !
j'ai tjs pas pu m'inscrire sur le forum US alors je le consulte en visiteur... Sad Rolling Eyes Laughing

par contre j'ai trouve ce sympathique et interessant forum qui sent bon le fromage ! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon il y a quelques membres qu'on devrait baillonner mais dans l'ensemble ils ont l'air accueillants !!

Dis moi il faut qu'on recrute aux USA et Canada les XF francophones pour augmenter notre presence outratlantique !!!
Laughing Laughing
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:41

Welcome sur notre petit forum de la vieille Europe .
C'est vrai qu'en blanc ,elle déchire la Xfire ! Peut être est ce du à la polisheuse qui agrémente la photo ... cyclops Rolling Eyes lol!
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 16:47

thynyc a écrit:

bon il y a quelques membres qu'on devrait baillonner mais dans l'ensemble ils ont l'air accueillants !!

En plus de nous baillonner, tu voudrais pas nous offrir des lunettes stp ? pirat cyclops Shocked Very Happy
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:16

MI1XFIRE a écrit:
pour la gente feminine, je ne ferais pas trop de larmes pour vous. LOL
Même pas partageur Evil or Very Mad Pfff Exclamation Tant pis, on ne vous prêtera pas les nôtres non plus... enfin dès que l'on en aura trouvé Wink Razz
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:44

thynyc a écrit:
MI1XFIRE a écrit:
thynyc a écrit:
geek

see you later !!! lol!

Eh oui !!! New York, USA !
j'ai tjs pas pu m'inscrire sur le forum US alors je le consulte en visiteur... Sad Rolling Eyes Laughing

par contre j'ai trouve ce sympathique et interessant forum qui sent bon le fromage ! Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dis moi il faut qu'on recrute aux USA et Canada les XF francophones pour augmenter notre presence outratlantique !!!
Laughing Laughing

Tres bonne suggestion pour le recrutement Smile , avec l'autorisation de 7'67 j'ai mis un lien au Crossfire-Garage sur CarDomain. Je vais egalement contacte des proprio XF francophone au Canada
http://www.cardomain.com/ride/2632193/8
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:56

super le lien !!! t'as vraiment des photos extras des rassemblements !!! Cool
j'aimerai bien connaitre le trajet de la rencontre US qui arrive !!!
faut que je te vois aussi pour le gadgets / objets dérivés (...logotisés en breton) !!! Laughing Laughing Laughing
a suivre des US !!!
MI1XFIRE
Démarrage
Démarrage
MI1XFIRE

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:02

thynyc a écrit:
super le lien !!! t'as vraiment des photos extras des rassemblements !!! Cool
j'aimerai bien connaitre le trajet de la rencontre US qui arrive !!!
faut que je te vois aussi pour le gadgets / objets dérivés (...logotisés en breton) !!! Laughing Laughing Laughing
a suivre des US !!!

Pour la rencontre a St Louis en juin, des caravanes de XF s'organisent et se rejoignent sur la route de tout les cotes des US. Plus de 100 XF enregistrees a ce jour......a me pas manquer
Contenu sponsorisé

Intro MI1XFIRE Empty
MessageSujet: Re: Intro MI1XFIRE   Intro MI1XFIRE I_icon_minitime

Intro MI1XFIRE
Page 1 sur 1