| Presentation DRW | |
|
+4fredo36 benfab68 CROSSCED Zzyzx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation DRW Ven 22 Juil 2016, 17:35 | |
| Bonjour a tous,
A la recherche d'une prochaine voiture et ne roulant que avec de l'hydraulique,je decide de me faire plaisir.
J'ai 3 choix: 406 coupé 2.2 essence crossfire et 300c 3.5 ou v8 voir crd si trop chere
Donc voila, je vais me promener pour voir ce que vaut ce coupé, a première vu les pièces comme les rotules etc... ne coute pas plus cher que avec une française .
merci a vous |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Presentation DRW Ven 22 Juil 2016, 17:38 | |
| Salut et bienvenue.
Bonne recherche. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
CROSSCED Conduite
Age : 48 Téou : TOURS Inscrit le : 01/04/2016 Messages : 222
| Sujet: Re: Presentation DRW Ven 22 Juil 2016, 20:43 | |
| bienvenue,
ton budget a l' air d' être élastique !
pour avoir acheté mon Cross en Avril, franchement, je peux te dire que c' est hors du commun au sens propre du terme. tout le monde te mate, quasiment personne ne sait ce que c' est....et certains te demanderont si tu as gagné au loto mais ceux là, tu les emm........ donc si tu veux être discret, prend la 406....
sinon, le V6 est onctueux, peu sonore d' origine, certains ont modifié le pot d' origine, d' autres ont virés les catas, bref, au choix. moi, j' ai vidé le silencieux arrière de son isolant phonique, bruit plus feutré, caverneux après 4000 trs/m
les pièces sont dans l' ensemble trouvable, dans l' ensemble je dis bien.
conso, 10/12 L suivant ton pied, la boite , et ton budget essence.....
bonne recherche | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Presentation DRW Sam 23 Juil 2016, 07:38 | |
| Bienvenue, et si ton choix se porte sur la Crossfire, tu ne seras pas déçu. Comme dit juste au dessus, c'est un véhicule hors du commun. N'hésite-pas à nous demander de t'aider à trouver l'élue . | |
|
| |
fredo36 Zone rouge
Age : 56 Téou : CHATEAUROUX Inscrit le : 15/02/2016 Messages : 4357
| Sujet: Re: Presentation DRW Sam 23 Juil 2016, 09:33 | |
| Bienvenue ! Comme le dit crossced c'est une auto très attachante voire envoûtante ! Quand tu y as goûté... Quand j'ai emmené la première fois mon fils a l'école avec le crossfire ses potes lui ont dit que j'étais "blindé de tunes" et qu'elle valait au moins "60000e !!" Il a dû leur expliquer la vérité. Ils n'en revenaient pas. Pour avoir fait beaucoup de frais sur la mienne je peux te dire que les pièces mécaniques se trouvent facilement sur oscaro par exemple. Certaines spécifiques chez Mercedes mais il faut avoir la référence sinon c'est pas évident. Pour les pièces chrysler c'est direct des usa et là ça coûte plus cher. Ma femme la prend pour aller frimer avec une copine. On me demande même de faire un tour. Je n'ai jamais connu ça avec aucune autre auto. Renseigne toi bien de l'assurance qui peut aller de 250e à 1700e par an suivant l'usage, les garanties souscrites et l'assureur ! Mais cette auto reste magique ! | |
|
| |
Jadwiga Cruise control
Téou : Rhône-Alpes Inscrit le : 14/07/2016 Messages : 1653
| Sujet: Re: Presentation DRW Sam 23 Juil 2016, 11:22 | |
| Sans hésitation la Cross... Pour le look, la conduite (un vrai régal). Et si tu veux plus de folie prends-toi la SRT (qui est voué à être un collector)... Mais comme le dit Crossced, si tu souhaites la discrétion, c'est râté ! C'est une voiture qui attire l'attention. Souvent les gens croient que c'est un nouveau modèle ... Et puis elle a tellement de la classe cette voiture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation DRW Sam 23 Juil 2016, 14:40 | |
| Merci les gars...la 300c me tente plus pour le côté pausé.mais la cross pour le fun.personne ne l'a jamais passé en gpl?
|
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Presentation DRW Dim 24 Juil 2016, 07:26 | |
| GPL TriumphTiti peut être, mais pas sûr. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Presentation DRW Lun 25 Juil 2016, 13:35 | |
| Bienvenue à toi,
Bon courage pour le choix (puis les recherches) | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Presentation DRW Mer 27 Juil 2016, 22:16 | |
| | |
|
| |
6x4 29 Modérateur
Age : 62 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 3202
| Sujet: Re: Presentation DRW Jeu 28 Juil 2016, 13:27 | |
| et bonne recherche _________________ Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation DRW | |
| |
|
| |
| Presentation DRW | |
|