| Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis88300 Conduite
Age : 48 Téou : fontenay le comte, 85200 Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 451
| Sujet: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 10:50 | |
| hello, une petite sortie des Tacots donc sur Neufchateau, dans les Vosges plates le we prochain. Rien à voir avec la Crossfire mais juste une petite idée de sortie sans prétention pour les gens du coin. Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum et de faire quelques belles photos. - Code:
-
1ER RASSEMBLEMENT VIEILLES VOITURES,VOITURES DE PRESTIGE, BOURSE D'ÉCHANGE 2016 À NEUFCHATEAU Date : 23 au 24 juillet 2016 Lieu : Neufchateau (88) Type d'événement : Voitures anciennes, Youngtimer, Concours d'élégance Detail de la manifestation automobile : Les Z'Amis des Tacots organise à Neufchâteau le 1er rassemblement de vieilles voitures, voitures de prestige, bourse d'échange à l'esplanade des marronniers(fléchage en ville) Entrée gratuite pour les exposants et les visiteurs, apéritif offert à tous les participants, restauration sur place. Concourt d'élégance le dimanche Exposition et bourse le samedi et dimanche de 9h à 19h Plus d'information auprès de : Les Z' Amis des Tacots - Bernard Adenot - Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tel : 06 79 97 41 44 | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 11:02 | |
| Ca peut être intéressant, une petite rencontre. J'ai un truc prévu , à voir si je peux annuler. Annabelle, BenFab, Djedy _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 17:47 | |
| ok mais à mon avis c'est trés loin d'être le "rétromeuse" cette "concentration" si l'on peut appeler ça comme ça, enfin on verra bien, c'est la première fois que j'irais alors je voudrais pas que vous soyez déçu si jamais...j'espère juste qu'il y aura bien plus de tacots que de crossfire ( encore que ce serait pas pour me déplaire ) pour que ceux qui viennent de loin, bin, qu'ils ne soient pas venus pour rien | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 18:06 | |
| je rentre tout juste du rétro vosges de contrexeville lol je serais bien allée à neufchâteau mais le weekend prochain je ne serais pas la
Dernière édition par Annabelle88 le Dim 17 Juil 2016, 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 18:49 | |
| Moi également un truc prévu.Désolé. | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 17 Juil 2016, 22:29 | |
| - benfab68 a écrit:
- Moi également un truc prévu.Désolé.
Bun oui zarrive le même jours _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Lun 18 Juil 2016, 21:05 | |
| Annabelle, Benfab, Zzyzx, on est tous OFF, pas de bol _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Lun 18 Juil 2016, 22:36 | |
| bon bin c'est pas grave, j'irais en solo , je ramènerais des photos sans doute car déjà ce we, les vieux tacots étaient de sortie: une Roll's Royce à Neuneufchateau , j'y croyais pô, bin si... ( on est plutôt habitué à la vieille 405 ou la 206 tuningue si je peux dire ) | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Mar 19 Juil 2016, 21:13 | |
| _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Mar 19 Juil 2016, 21:28 | |
| merci, je me suis aperçu que j'avais zappé cette partie de moi sur le forum j'aurais pu mettre une photo du cochon tiens, lui aussi avec ses potes les chats (5...), z'en font de belles, tiens... moi pour les gosses, j'avais prévu le coup, j'en ai pas fait ( enfin je crois... ) | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Sam 23 Juil 2016, 16:52 | |
| Quelques photos ce matin, avant midi du premier jour de ce rasso : pas loin de 80 véhicules avec certainement la centaine voire plus annoncés pour dimanche. Pas mal pour une ville comme Neufchateau, j' y retournerai demain, il devrait faire meilleur temps, là ce matin, c'était couvert et humide, pour les photos c'était pas top . pour commencer : un vrai tacot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez place aux américaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morgan et sa voisine Excalibur, puis l'intérieur de la Morgan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une voiture qui a une petite histoire, elle a appartenu à J.Halliday, elle lui a été offerte par S. Vartan mais perdue au jeu. Petit détail, le dessus de réservoir est un disque d'or du chanteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir, un petit clin d'oeil à la Crossfire avec une de ses ancètres, la New Yorker. On note quelque détails esthétiques qui ont été repris sur le proto de la XF comme le pare brise mais aussi les formes rondouillardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à ce moment, trop peu de lumière et de gros nuages menaçants m'ont fait fuir voili voilou | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Sam 23 Juil 2016, 17:54 | |
| plus d'une centaine de véhicules cette aprés midi, j'y repasserai demain, il y aura peut-être d'autres p'tit bolides bien sympa | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 24 Juil 2016, 07:24 | |
| Effectivement, le temps n'est pas de la partie.. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
DJEDY988 Conduite
Téou : Moselle Inscrit le : 05/08/2015 Messages : 354
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 24 Juil 2016, 09:16 | |
| De très belles voitures mais le soleil n'ai pas présent dommage profite bien commeme | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Dim 24 Juil 2016, 17:12 | |
| j'y suis retourné ce matin et "oh" surprise, l'esplanade était pleine, 300 véhicules annoncés par l'organisation à mon avis un peu marseillaise mais oui au bas mot, bien 200-250, et du beau et du grôs allez petite séance de photo avec toujours ces foutus nuages et bcp + de visiteurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit clin d'oeil à la crossfire, mais je connaissais pas ce modèle chez Chrysler ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez finis de rire, on attaque avec un vrai tacot, peut-être un Messerschmidt mais je connais pas ce modèle m'enfin sinon on est dans l'esprit là : et avec des portes "lambo" svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une belle panhard et un "dodge charger" selon Renault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceci dit elle est plus belle que la fuego... une brochette de peugeot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une brochette d'anglaise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui cherche une idée pour leur ligne d’échappement sur leur Cross' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe Cannette coca Renault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas de souci pour se garer, lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on continue pour ceux qui sont pas venus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore une corvette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son joli bloc moteur bien rempli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et, pour moi, la vraie dernière Renault Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en passe d'ailleurs, une bx sport faite à 140 exemplaires pour le championnat du monde des rallyes , super5 belle ile, ds, alfa spider, moto Terrot, 2 truck américain, etc...manquait quand même quelques citroen emblématiques (cx, sm,...) et Renault ( safrane biturbo ) mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'article sur Vosges matin . fr où l'on m'aperçoit d'ailleurs accroupis en train de stabiliser mon foutu apn (fô que j'en change ) avant de prendre des photos sans flash et sans flou tellement il y avait peu de lumière hier, aujourd'hui c'était "mieux" m'enfin... voilà-voilà. je crois qu'à la prochaine édition, ils vont finir par rivaliser avec le Rétromeuse , en tout cas c'est ce que je leur souhaite. @+ | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Lun 25 Juil 2016, 20:11 | |
| L'image clin do'iel est toute petite, c'est dommage.
Sinon, un petit pincement au cœur de ne pas être venu. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Lun 25 Juil 2016, 22:34 | |
| Wouaip, moi ça m'a fait mal de décoller mais je me sentais encore plus mal quand j'ai pensé que jamais j'aurais assez de budget pour m'acheter une belle mustang ou plus généralement une belle américaine. en toute franchise je suis parti avec un bon pincement au coeur, juste aprés avoir aidé à la manoeuvre de stationnement d'une Chevelle S&S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le clin d'oeil, j'ai refait, l'image est plus grosse mais pourrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Mer 27 Juil 2016, 22:15 | |
| en fait beaucoup de ces véhicules étaient au rétro vosges de contrex | |
|
| |
Régis88300 Conduite
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Jeu 20 Juil 2017, 21:59 | |
| On remet ça ce WE, le temps est - pour l'instant - de la partie encore plus mieux que l'année dernière, dixit le patron que je commence a bien connaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à noter, une tombola avec un superbe premier prix, j'en dis pas plus | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Ven 21 Juil 2017, 13:33 | |
| Intéressant mais j'ai déjà le planning remplis _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Ven 21 Juil 2017, 14:30 | |
| Moi j'vais pêcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) | |
| |
|
| |
| Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) | |
|