Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesRassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion

Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)

+2
Zzyzx
Régis88300
6 participants
AuteurMessage
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

Téou : fontenay le comte, 85200

Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) Empty
MessageSujet: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 10:50

hello,

une petite sortie des Tacots donc sur Neufchateau, dans les Vosges plates le we prochain. Rien à voir avec la Crossfire mais juste une petite idée de sortie sans prétention pour les gens du coin. Cela sera peut-être l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum Idea Wink et de faire quelques belles photos.

Code:
1ER RASSEMBLEMENT VIEILLES VOITURES,VOITURES DE PRESTIGE, BOURSE D'ÉCHANGE 2016 À NEUFCHATEAU

Date :
23 au 24 juillet 2016

Lieu :
Neufchateau (88)

Type d'événement :
Voitures anciennes, Youngtimer, Concours d'élégance

Detail de la manifestation automobile :

Les Z'Amis des Tacots organise à Neufchâteau le 1er rassemblement de
vieilles voitures, voitures de prestige, bourse d'échange à l'esplanade
des marronniers(fléchage en ville)

Entrée gratuite pour les exposants et les visiteurs, apéritif offert à tous les participants, restauration sur place.

Concourt d'élégance le dimanche

Exposition et bourse le samedi et dimanche de 9h à 19h

Plus d'information auprès de : Les Z' Amis des Tacots - Bernard Adenot - Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tel : 06 79 97 41 44
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:02

Ca peut être intéressant, une petite rencontre.

J'ai un truc prévu , à voir si je peux annuler.

Annabelle, BenFab, Djedy Question

Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 17:47

ok Very Happy 
mais à mon avis c'est trés loin d'être le "rétromeuse" cette "concentration" si l'on peut appeler ça comme ça, enfin on verra bien, c'est la première fois que j'irais alors je voudrais pas que vous soyez déçu si jamais...j'espère juste qu'il y aura bien plus de tacots que de crossfire Laughing  ( encore que ce serait pas pour me déplaire Cool ) pour que ceux qui viennent de loin, bin,  qu'ils ne soient pas venus pour rien pale
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:06

je rentre tout juste du rétro vosges de contrexeville lol je serais bien allée à neufchâteau mais le weekend prochain je ne serais pas la  Rolling Eyes

Dernière édition par Annabelle88 le Dim 17 Juil 2016, 18:51, édité 1 fois
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:49

Moi également un truc prévu.Désolé.
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 22:29

benfab68 a écrit:
Moi également un truc prévu.Désolé.

Bun oui zarrive le même jours tongue

Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 21:05

Annabelle, Benfab, Zzyzx, on est tous OFF, pas de bol Sad

Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:36

bon bin c'est pas grave, j'irais en solo tongue , je ramènerais des photos sans doute car déjà ce we, les vieux tacots étaient de sortie: une Roll's Royce à Neuneufchateau Shocked , j'y croyais pô, bin si... Laughing ( on est plutôt habitué à la vieille 405 ou la 206 tuningue si je peux dire )
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:13

J'aime beaucoup ton avatar Wink

Pour ma part, on a dû se débarrasser des gosses, le chat était allergique  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:28

merci,

je me suis aperçu que j'avais zappé cette partie de moi sur le forum Laughing 
j'aurais pu mettre une photo du cochon tiens, lui aussi avec ses potes les chats (5...), z'en font de belles, tiens...  affraid
moi pour les gosses, j'avais prévu le coup, j'en ai pas fait ( enfin je crois...  Rolling Eyes Laughing )
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 16:52

Quelques photos ce matin, avant midi du premier jour de ce rasso : pas loin de 80 véhicules avec certainement la centaine voire plus annoncés pour dimanche. Pas mal pour une ville comme Neufchateau, j' y retournerai demain, il devrait faire meilleur temps, là ce matin, c'était couvert et humide, pour les photos c'était pas top Neutral .

pour commencer : un vrai tacot Shocked Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez place aux américaines cyclops

Morgan et sa voisine Excalibur, puis l'intérieur de la Morgan I love you

Une voiture qui a une petite histoire, elle a appartenu à J.Halliday, elle lui a été offerte par S. Vartan mais perdue au jeu. Petit détail, le dessus de réservoir est un disque d'or du chanteur.

Pour finir, un petit clin d'oeil à la Crossfire avec une de ses ancètres, la New Yorker. On note quelque détails esthétiques qui ont été repris sur le proto de la XF comme le pare brise mais aussi les formes rondouillardes

à ce moment, trop peu de lumière et de gros nuages menaçants m'ont fait fuir Laughing

voili voilou Wink
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016, 17:54

plus d'une centaine de véhicules cette aprés midi, j'y repasserai demain, il y aura peut-être d'autres p'tit bolides bien sympa Very Happy
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 07:24

Effectivement, le temps n'est pas de la partie..

DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 09:16

De très belles voitures mais le soleil n'ai pas présent dommage profite bien commeme afro
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 17:12

j'y suis retourné ce matin et "oh" surprise, l'esplanade était pleine, 300 véhicules annoncés par l'organisation à mon avis un peu marseillaise Laughing  mais oui au bas mot, bien 200-250, et du beau et du grôs allez petite séance de photo avec toujours ces foutus nuages et bcp + de visiteurs :

petit clin d'oeil à la crossfire, mais je connaissais pas ce modèle chez Chrysler ? albino

allez finis de rire, on attaque avec un vrai tacot, peut-être un Messerschmidt mais je connais pas ce modèle m'enfin sinon on est dans l'esprit là :

et avec des portes "lambo" svp Shocked Laughing 

une belle panhard et un "dodge charger" selon Renault lol!

ceci dit elle est plus belle que la fuego... What a Face

une brochette de peugeot

et une brochette d'anglaise :

Pour ceux qui cherche une idée pour leur ligne d’échappement sur leur Cross' lol!

superbe Cannette coca Renault I love you

pas de souci pour se garer, lui :

et on continue pour ceux qui sont pas venus :

encore une corvette :
et son joli bloc moteur bien rempli
I love you I love you I love you

et, pour moi, la vraie dernière Renault Sport :
cyclops

j'en passe d'ailleurs, une bx sport faite à 140 exemplaires pour le championnat du monde des rallyes
, super5 belle ile, ds, alfa spider, moto Terrot, 2 truck américain, etc...manquait quand même quelques citroen emblématiques (cx, sm,...) et Renault ( safrane biturbo ) Sad mais bon...

l'article sur Vosges matin . fr où l'on m'aperçoit d'ailleurs accroupis en train de stabiliser mon foutu apn (fô que j'en change Rolling Eyes ) avant de prendre des photos sans flash et sans flou tellement il y avait peu de lumière hier, aujourd'hui c'était "mieux" m'enfin...

voilà-voilà.
je crois qu'à la prochaine édition, ils vont finir par rivaliser avec le Rétromeuse  Wink , en tout cas c'est ce que je leur souhaite.

@+
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 20:11

L'image clin do'iel est toute petite, c'est dommage.

Sinon, un petit pincement au cœur de ne pas être venu.

Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 22:34

Wouaip, moi ça m'a fait mal de décoller mais je me sentais encore plus mal quand j'ai pensé que jamais j'aurais assez de budget pour m'acheter une belle mustang ou plus généralement une belle américaine.

en toute franchise je suis parti avec un bon pincement au coeur, juste aprés avoir aidé à la manoeuvre de stationnement d'une Chevelle S&S I love you

pour le clin d'oeil, j'ai refait, l'image est plus grosse mais pourrie rendeer

Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:15

en fait beaucoup de ces véhicules étaient au rétro vosges de contrex  Very Happy
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 21:59

On remet ça ce WE, le temps est - pour l'instant - de la partie cheers 

encore plus mieux que l'année dernière, dixit le patron que je commence a bien connaitre Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) 963355239 

à noter, une tombola avec un superbe premier prix, j'en dis pas plus
lol!
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 13:33

Intéressant mais j'ai déjà le planning remplis Sad

benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 14:30

Moi j'vais pêcher Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)   Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88) I_icon_minitime

Rassemblement de vieux Tacots à Neufchateau (88)
Page 1 sur 1