Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDe l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 De l'histoire d'un jeune conducteur errant...

Aller en bas 
+11
benfab68
JOSS
cadix
Neo Tsu
PIUPS
Spartan
Patcrossfire
Jipé
Annabelle88
bjc
Haraldr
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haraldr
Stationnement
Stationnement



Age : 36
Téou : Valence (26)
Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 6

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:17

Il était une fois...

Guillaume, jeune ingénieur valentinois de 27 ans, se promenait régulièrement au hasard à travers la France. Adepte de longs week-ends à parcourir les belles régions de son pays, Guillaume aimait rentrer sa voiture de service au garage le vendredi soir et sortir sa belle du moment. 

Toutefois, Guillaume ne pouvait se départir d'un pincement au coeur chaque fois qu'il ouvrait la porte : "Certes, elle est jolie, mais point ne me fait vibrer. Bah ! Peu m'importe. Elle me suffit pour ce que j'en ai le besoin !". Et Guillaume repartait de plus belle, avide de promenades sur toutes routes dans tous paysages.

Un beau jour vint. Le soleil illuminait la plaine de sa douceur printanière, les pâtures se verdissaient d'herbe fraîchement poussée et, truffe au vent et lunettes de soleil au nez, Guillaume roulait vers le beau village de Grignan. Tout à sa conduite, Guillaume ne prêta pas attention au ronronnement sourd s'approchant de lui. "Tiens, les abeilles sont bien bruyantes par ici.". Toutefois, le ronronnement enfla tant et si bien que Guillaume s'attendit bientôt à voir bondir un tigre hors de sous son capot. "Diantrefosse ! Voilà qui ne présage rien de bon !". Guillaume ralentit son véhicule, s'inquiétant par avance d'une aussi hypothétique qu'improbable panne.

Un Crossfire étincelant le dépassa alors à toute berzingue. Soufflé, le jeune homme s'ébaubit de la courbe racée du bolide. Il lui semblait voir le flux de l'air s'écarter vivement du sol à l'approche de l'engin, reprenant sa place originelle sitôt ce-dernier au loin. Le son produit par la prodigieuse machine ravit les oreilles de Guillaume, évoquant en lui mille carillons chantant de joie.

La surprise absolue de Guillaume ne dura qu'un instant, magique entre tous. Rapidement, la magnifique voiture fut hors de vue des yeux appréciateurs du jeune homme et bientôt, l'on n'entendit plus que le bourdonnement virevoltant des insectes dans la chaleur drômoise. Juste un instant, qui allait enclencher une bien longue quête : "Un jour, je serai celui qui conduira une telle merveille !"

Depuis ce jour d'il y a presque une année, Guillaume cherche avec plus ou moins de réussite sa nouvelle compagne. Non pas que les occasions manquassent, oh non ; Guillaume s'inventait sans cesse des raisons pour confiner sa folie à un recoin de sa tête logique. Aujourd'hui, Guillaume se rend à l'évidence : l'adage est souvent tiré d'une bonne part de vérité. "Le plus sûr moyen de faire cesser une tentation, c'est d'y céder."

Je viens ici en recherche de conseils, d'informations, d'expérience. Je lirai probablement une bonne partie de ce forum avant même d'y participer de façon active. J'aurai probablement des questions suite à mes lectures et je n'hésiterai pas à les poser à cette communauté. Je vous remercie par avance pour le temps que vous avez consacré à la lecture de ce modeste commentaire sur ma présence ici et davantage encore pour celui que vous m'offrirez en répondant à mes interrogations.

Ma quête reprend. Et, cette fois-ci, j'entends bien aller jusqu'au trésor !
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:36

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981 Et belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:42

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981  sympa la présentation ça fait plaisir à lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:13

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981
mais tu fume quoi ? la moquette, les gaz d'échappement catalisés, ou bien tu as été bercé trop près du mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 58
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 228

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 22:07

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 22:25

Oh yé oh yé Exclamation Exclamation  brave et intrépide citoyen des temps modernes. Que ce ronronnement sourd et à la fois jouissif te guide dans ta quête à la possession de cette belle machine.

N'écoute pas les pieux arguments de cette nocive populace qui ne cesse de te jalouser face à ta réussite...
écoute ton cœur, jeune homme fougueux, gravit les monts, saute par dessus les pièges et suit le soleil couchant qui guidera tes pas vers ta futur monture d'acier.
Mais si tu t'égare en chemin, ne perd pas espoir, lève la tête vers les étoiles, elles te guideront. Un jour, elle sera la à t'attendre à l'angle d'une rue, d'un petit chemin ou dans un petit coin à l'abri. Elle brillera de milles feux, pour que tu succombes à ses courbes sensuelles et douces.

Mais je te mets en garde jeune chevalier de 27 années, une fois que tu pénètreras à l'intérieur et que tu tournera la clef, elle te retournera les tripes. Ce ronronnement mélodieux t'envoutera de tels que tes frissons te feront sourire. Toi un ange, elle te fera devenir un démon. Elle te demandera de bien la nourrir d'amour et vous avalerez les pentes de ta région. Elle sera ta destinée...

Je te souhaite la bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 23:46

Les amoureux de Crossfire sont des poètes .Ta présentation en est la preuve .
Quel plaisir de lire ce joli texte sans aucune faute ! Bravo et merci ! 
Prends ton temps pour éplucher ce forum qui t'apportera certainement bon nombre de réponses à tes interrogations .
Dans le doute, n'hésite pas à nous questionner et lorsque le temps de la recherche sera venu, présente nous celles que tu auras repérées .Il y a ici de grands connaisseurs de cette voiture, qui pourront t'aider à te forger un avis définitif, si le besoin s'en faisait sentir .
De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:28

Ami poète, bien le bonjour,
La bien venue je te souhaite à mon tour,
La recherche du Saint Graal peut devenir longue et compliquée,
Mais important il est de ne pas se précipiter.
Lis les avis, pose tes questions, rencontre des amoureux,
Fais un essai, pour enfin trouver le bien qui te rendra heureux.
Puis très vite, tu deviendras à ton tour fou et passionné.
Ami poète, bien la bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:59

Je n'ai jamais lu une aussi belle présentation, bravo, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:30

Nous sommes allumés sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 15:33

juste un peu mais c'est normal  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:20

Ouaip ; y en a quelques uns qui n'ont pas le xenon à tous les étages ... sing3
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:32

Je me sens visé ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:35

geek jocolor De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 1973862230 De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 2154788265
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:53

je pense qu'il parle de moi la ? non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:09

C'est bien. Ceux qui se reconnaissent ne sont pas totalement perdus et seront "peut être" récupérables !! !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:18

mdr. L'avantage d'être poète envers sa voiture, c'est que l'on peut être un poète doublé d'un romantique avec sa/son partenaire.  Razz 

Il faut faire passer sa compagne avant sa voiture, n'est ce pas les gars De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 1638293006
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6726

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:23

crossfiredu13 a écrit:

Il faut faire passer sa compagne avant sa voiture, n'est ce pas les gars De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 1638293006

Oui, c'est mieux , sinon ,on a de fortes chances de se retrouver seul au volant ....et dans le lit ...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:25

et au pire on dort dans sa caisse Exclamation et la c'est le drame
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 18:21

Et question pirouettes, dans la Crossfire on peut pas en faire beaucoup, à part en ouvrant la capote (de la voiture hein)
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 18:40

C'est sur, faut avoir le bras long cherry
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 18:52

Excellent, quelle belle prose! et comme le souligne si justement notre ami Piups, SANS FAUTE!!!

En tout cas tu es bien tombé chez nous, et céder à la tentation te ménera sur les chemins du paradis, quoi qu'en disent certains encapuchonnés du dimanche matin.

Bienvenue .

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9789

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:24

Salut et bienvenue.

Bravo pour ta belle présentation, comme les copains, ça fait un bien fou de ne pas lire de SMS.

Questions tout de même, le moustique qui t'a passé le virus "Crossfire", c'était dans quelle condition, sur quelle route, coupé ou roadster, quelle couleurs Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 64
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 16:46

Bravo pour ta présentation – chapeau bas ! De plus tu remarqueras que tu suscites des vocations côté poésie même si certains marauds tombent rapidement dans leurs travers grivois…

C’est aussi pour cela que l’on aime ce forum. De la déconne souvent, des réponses tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 19:06

Cool attitude, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haraldr
Stationnement
Stationnement



Age : 36
Téou : Valence (26)
Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 6

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:03

Bonjour à tous et... ma foi, merci pour vos félicitations orthographiques ^_^'

Effectivement, je note une tendance généralisée à se prendre très au sérieux, un manque total de bonne volonté pour faire partager son expérience et, bien loin sous la surface, une petite pointe d'ironie et de gentille moquerie. Je tâcherai de me souvenir de tout cela le moment venu où je paraderai crânement durant un rassemblement !

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas des écrivains les plus assidus sur ce forum. Je maintiens toutefois ma volonté d'en apprendre le plus possible sur ce magnifique modèle automobile ; peu de temps m'étant laissé libre (même en week-end *soupir*), je reconnais avoir, avant même de commencer ma chasse, subi un coup d'arrêt dans mes investigations. Mais qu'importe ! Je glane ça et là quelques informations qui me serviront très certainement quand je me prendrai d'un coup de sang et déciderai de m'y mettre sérieusement.

@Zzyxx (et à tous ceux qui ont ce même côté "interrogateur de police" en eux) : pour être parfaitement transparent, je n'ai pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation, la référence des jantes ou le nombre de poils de la barbiche du conducteur quand ce bolide m'est passé devant. J'étais sur la D540, entre Le-Poët-Laval et La-Bégude-de-Mazenc et, le temps que je m'arrête sur le côté, l'autre calu m'avait déposé bien proprement (ou complètement empoussiéré, c'est selon) en passant comme une balle.
Cela étant, je peux dire qu'il s'agissait d'un coupé entièrement noir, vitres avant incluses (le détail m'a marqué quand j'ai voulu voir les passagers et n'ai rien perçu à travers la teinture). Je ne connaissais pas spécialement ce modèle de voiture et je me souviens avoir vaguement tracé la ligne sur un papier que j'avais, intrigué par la courbe quasi parfaite de l'arrière. Après quelques recherches sur le Net, j'ai fini par découvrir le modèle exact et, après quelque temps, me voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:13

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8197

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:28

Effectivement: "la courbe quasi parfaite de l'arrière" , c'est ce qui nous a fait tous craquer ici pigpig clown
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:37

Je n'aurais pas pu dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10749

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 21:44

benfab68 a écrit:
Effectivement: "la courbe quasi parfaite de l'arrière" , c'est ce qui nous a fait tous craquer ici pigpig clown


Oui jsuis d'accord ............et aussi les 2 trous du pots terriblement élégants  pig rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:00

ce véhicule est certainement une femelle, d'après le nombre de t... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:07

Aujourd'hui, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10749

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 11:46

Jipé a écrit:
ce véhicule est certainement une femelle, d'après le nombre de t... scratch


Pour savoir ,;,,,, ya une astuce  What a Face....y mettre le nez  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Jipé
Conduite
Conduite
Jipé


Age : 73
Téou : entre les volcans
Inscrit le : 08/02/2016
Messages : 153

De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 14:49

ma maman m'a toujours dit rtfm  de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/
Contenu sponsorisé





De l'histoire d'un jeune conducteur errant... Empty
MessageSujet: Re: De l'histoire d'un jeune conducteur errant...   De l'histoire d'un jeune conducteur errant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'histoire d'un jeune conducteur errant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un conducteur Crossfire de plus !
» BRAS D ESSUIE GLACE CONDUCTEUR
» haut parleur conducteur qui gresille
» Présentation Darksephi' - Jeune futur "crosseur"
» presentation bendes futur jeune en cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: