Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6

+13
Z32
Spartan
PATOUNE
Dguess
brozny
Neo Tsu
Annabelle88
benfab68
6x4 29
Patcrossfire
sasouky74
Zzyzx
Fred60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Cruise control
Cruise control

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:06

avec le roadster version atmosphérique. la srt6 me plait de plus en plus. la mienne à tellement peu de km que je n'ai pas spécialement envie de la vendre. Car la srt6 que je suis actuellement à plus de km que la mienne. Après il faut que je vois avec l'assurance sur ce moteur compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

Téou : Proche compiegne (picardie)

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:10

Oui c’est sur que l’assurance ca calme...perso pas trouvé d’assureur qui me la prend en collection..
Apres oui ca envoi en version srt6 c’est clair, mais le prix d’un compresseur ( ce qui a l ’air le plus fragile) ca calme aussi.
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:43

Bienvenue a toi .
Un peu de boulot sur ta SRT6 ,mais je suis certain que ce ne sera que du bonheur de la rendre fidèle a l'origine .
Peut etre qu'on se croisera un jour , je suis pres de Compiègne .
Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 135981 Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 135981
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:48

Bonsoir piups, c’est pas impossible que l’on ce croise effectivement je vais regulierement sur compiegne...pas encore avec ma crossfire...mais avec les beaux jours qui approche ...hihi....
Merci pour l’accueil... ;-)
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

Téou : Graveson 13

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:45

Aucune chance que l'on nous assure en collection. D'ailleurs aucune crossfire ne peut l'être. Pour la seule et bonne raison que l'assurance collection débute pour les véhicules âgées de 20 ans minimun.
Si je ne me trompe pas.
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:32

Roquencourt a écrit:
Ah pas de soucis.
Et toi tu roule avec quoi ?.
voici la mienne
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:35

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 20150710
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:39

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Imag0011
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 23:41

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Imag0012
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 22:20

Bonsoir jolie voiture, elle semble en tres bon etat.
Qu’elle année ? Beaucoup de borne?
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:03

Merci. elle est en très très très bon état. Elle est du 29/12/2005. Aujourd'hui elle a 55 675 km Cool mdr

Je connais son historique par cœur. Le 1er proprio l'a gardé 8 ans. Je suis le 2ème. Je l'ai acheté début février 2014. Elle avait 38 000 km. Les 3/4 de ses trajets quand je l'ai acheté était de l'autoroute.

Je l'ai faite expertisé vers 48 000 km. Elle vaut 15 000 €. C'est la base de négociation aujourd'hui si je dois la vendre.
Vip
Conduite
Conduite
Vip

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 05:43

Roquencourt a écrit:
Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Dsc_0013
Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 135981  il me semble qu'elle est resté longtemps sur Leboncoin ...  Twisted Evil

@ +
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:07

oui possible.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 17:49

Bonjour a tous,
Oui un bon moment si vous parlez de ma nouvelle acquisition...l’annonce etait de debut decembre quand j’ai commence a mis interressé...avec un prix qui permet de la remettre en etat tranquillement...
Pollissage des phares, bouclier avant a refaire...probalement faire reprendre le  capot qui a pris du gravier...les jantes, retro ..aerateur laterale, calandre a faire repeindre...vidange moteur, vidange boite...couroie accessoire poulie...pompe a eau tant qu’a faire...et au vue des factures je pense que les bougies et les cables d’allumages sont d’origine donc a voir surement a ajouter a la liste...
Bref y a du boulot....
Turny
Conduite
Conduite
Turny

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 07:54

Bienvenue!
Je suis également dans le coin de Compiègne. Faudra que l'on se croise un de ces 4.
En tout cas belle acquisition! Félicitations!
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 17:33

Merci turny je suis a cote d’attichy...
Et vous ?
Turny
Conduite
Conduite
Turny

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 02:01

Je suis à côté de Rethondes.

Dernière édition par Turny le Ven 04 Mar 2016, 00:28, édité 1 fois
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 08:03

Bonjour, effectivement oui on risque de ce croiser.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 21:31

Bonsoir a tous, petite photo de mise a jour, peinture des retros refaitent en gris, idem pour les lames de la calandre et les enjoliveurs d’ailes..un petit polissage des phares...prochaines étapes...les jantes et le parechoc avant.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 21:46

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Dsc_0211
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire

Téou : Calvados

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 23:19

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 3432112229 Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 2512664888  quelle couleur  de peinture pour les jantes
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 09:07

Jolie!
J'ai hésité un jour de m'acheter la même pour avoir le coupé ET le roadster, mais ça aurait fait jasé dans le quartier clown
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:24

Je pense repartir sur du gris standard...le double effet peinture et pollisage d’origine trop galere a faire refaire ...
Turny
Conduite
Conduite
Turny

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:37

Autant les rétros gris clair sur le coupé je n'adhère pas autant sur le roadster j'aime bien ...
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:21

pareil pour moi.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 21:45

Bonsoir, merci...
 c'est surtout qu'ils étaient noirs mat et que la peinture était  craquelé...
Tout comme les lames de la calandre et les enjoliveurs d’ailes.

Dernière édition par Roquencourt le Mer 20 Avr 2016, 21:59, édité 2 fois
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 21:48

Je travail sur les jantes...decapage et polissage des bords d’en un premier temps....
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 21:57

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Dsc_0212
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 06:31

Comment t'y prends-tu pour polir le déport sans toucher aux bâtons ?
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:33

Probablement repasser l’interrieur des roues en gris.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:41

Salut benfab68... c'est un peu archaïque je mets la voiture sur cric avec le frein de parc  desserrer la boîte de vitesse au point mort pour les roues arrières un papier de verre grain 120 pour commencer....puis 600...puis 1200....paille de fer fine a l’eau pour finir..j’utilise le bord du papier en butée du déport pour definir la limite...
De toute façon les batons sont a refaire egallement...l’idee etait de voir l’etat en dessous la peinture...qui de toute facon etait en tres mauvaise etat...
benfab68
Zone rouge
benfab68

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:14

J'avais également étudié l'option réfetion des jantes, mais le gars que j'avais contacté m'avais fait comprendre que nos jantes ont ceci de particulier qu'elles ont deux types de finitions qui rend l'opération  très délicate, donc très $$$$$$$$.
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:32

Une petite idee de l’etat de mes jantes avant..Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 14608210
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:34

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 Dsc_0213
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:38

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 14608211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6   Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6 - Page 2 I_icon_minitime

Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant