| Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dav66 Stationnement
| Sujet: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 18:21 | |
| Un bonjour à tous et toutes qui devez surement pour la plupart être à la plage en bronzette ou siroter un cocktail banane fraise, glace au chocolat (si si ça déboite). Étant SlkIst 320 année 2001 R170, je viens vers mes cousins Cross et autres pour obtenir vos avis, conseils et autres sur la mécanique et préparation, sorties etc... Domicilié dans le Sud à Elne exactement, près de Perpignan ou encore à 30 kms avec la frontière avec l'Espagne. En ce moment Aout 2015, touristes (qui doivent en profiter et ils ont bien raison) soleil, plage, montagne, Andorre etc... pour tout : Pastis, Vodka, Wisky, clups, Fuel 95 ou 98... et soirées de malade, mais ATTENTION la Mossos (police de la Catalogne) ne plaisante pas mais pas du tout surtout avec les Français --- donc GAF. Quoi d'autre --??--... j'attends vos retours. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 18:46 | |
| Hello, bienvenue. Je suis allé une fois en Andorre avec la CrossFire, parti top down, le brouillard a fait que je n'ai pas pu resté comme cela toute la journée. De mémoire, j'ai dû manger chez Paulo, ca existe toujours ? Pour reprendre ton message, le R170 est la base du Crossfire, seul la robe change. Châssis, moteur, c'est tout pareil. Une petite photo (ou plus) de ton jouet ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 18:58 | |
| Bienvenue ici cousin !! Au plaisir de pouvoir aider pour la R170. | |
|
| |
dav66 Stationnement
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 19:08 | |
| C'est clair qu'à Andorre tu as plutôt intérêt à garder le top dans ta boite à gant. Surtout entre Novembre et Février. Le resto, je ne sais pas s'il existe encore ! mais ils sont pour la plupart tous excellent, même ceux d'Espagne, avec leur bonne gastronomie. Pour la photo, je te prendrais ça bientot, Merci pour ton message Zzyzx. Aussi merci à toi Neo. Oui j'ai acheté une sortie Magnaflow avec la ligne 2 en 1 arrière que je vais essayer d'adapter sur le Slk. Je sais que c'est le même moteur mais JE SAIS AUSSI que les fixations le passage de la ligne et tout le reste RIEN A VOIR Comme on dit, qui ne tente rien n'à rien | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 19:25 | |
| J'aime bien ta signature _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 19:38 | |
| Bienvenue ici le catalan ; je connais bien la region pour avoir vécu 7 ans à Perpignan durant mon adolescence ( c'était hier). Cet été ,en juillet j'ai passé une super semaine à Banyuls avec visite obligée à La Junquera , restos espagnols sympas etc . Sympa aussi de nous rejoindre avec ta voiture cousine ! A plus | |
|
| |
dav66 Stationnement
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 21:47 | |
| Oui Zzyzx c'est la grillade de toutes nos saucisses catalanes, avec oignons rouge de Toulouges et poivrons. Merci pour ton message PIUPS, oui c'est trop bon la Jonquera mais ça tu le sais déjà. Demain je test le montage de ma ligne MAGNAFLOW Je vous en dirais des news et comme promis à Zzyzx photos du SLK. | |
|
| |
xVINCE69x Conduite
Age : 42 Téou : à Lyon Inscrit le : 26/09/2014 Messages : 479
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Mer 12 Aoû 2015, 22:16 | |
| a toi et la grande soeur de toutes nos belles qui te sert de bolide. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Jeu 13 Aoû 2015, 06:21 | |
| Bienvenue à toi cousin. De mémoire je crois que tu es le premier SLKiste à oser venir chez nous, d'habitude nous sommes snobé par les possesseurs de MB, snif J'étais avant sur un forum SLK que je ne citerais pas, et lorsque j'ai annoncé que je faisais l'acquisition d'une Crossfire, je me suis fait gentiment lynché. Bref ici on t'accueille les bras ouverts | |
|
| |
dav66 Stationnement
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Jeu 13 Aoû 2015, 10:13 | |
| Bonjour et merci xVINCE69x pour ton message. Oui la grande sœur qui me sert de bolide est en ma possession depuis 6 ans, et toute la mécanique est pour la plupart faite par mes soins et selon bien sur MB.
Benfab68 merci aussi pour ton message de bienvenue, je ne pensais pas être le "premier" Slkiste à rejoindre votre Forum, faut croire qu'il y a des propriétaires qui... blabla et reblabla, bref...
Bon ! mes enfants, une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, ce matin réveil à 6h pour, avec mon pote, dans son garage équipé en tout, étudier, et prévue de monter la sortie Magnaflow et le 2 en 1, donc la mauvaise nouvelle est que je renonce à faire quoi que ce soit car trop compliqué --- en deux mots c'est mort, donc je me retrouve avec cette sortie et la ligne AR 2 en 1 sur mes pattes à ne savoir quoi faire avec.
La bonne nouvelle est du fait de ne pas pouvoir la monter sur le slk, il y a peut être un bien heureux qui recherche cette marque pour son Cross, bref, je vais mettre des annonces à vendre sur le Web --- Grrrh et Re Grrrh ---
Par ailleurs j'ai aussi acheté une barre anti rapprochement alu Weichers en Allemagne. Et j'ai bien précisé le modèle du slk. La nana m'avais retournée un lien pour la commande. Donc commande faite et reçu, 180 € avec port. Ce matin test aussi pour pose, et c'est la M.... Capot ne ferme pas, et il faut percer à coté des fixations amortisseurs. Modèle pour le 230, largeur de caisse plus courte etc...
J'ai retourné ce matin un mail au vendeur en Allemagne et me réponds toutes ses excuses... de lui retourner la barre et prends en charge le remboursement de la barre mais aussi mes frais de livraison. Je m'en occupe de suite. BREF ---
Entre la Magnaflow et la barre, ça ma bien gonflé cette matinée, super début de journée !!!
Pas grave, y a pire dans la vie.
Je pense qu’aujourd’hui j'irais à la plage malgré ce sale temps.
A plus mes loulouttes | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Jeu 13 Aoû 2015, 15:10 | |
| D'habitude on peste parce que c'est pour MB et pas les Crossfire, là, c'est l'inverse.... le monde est mal fait _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Jeu 13 Aoû 2015, 15:54 | |
| |
|
| |
dav66 Stationnement
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Ven 14 Aoû 2015, 10:36 | |
| Bonjour et merci Lechti59 pour ton message de bienvenue.
Zzyzx, j'ai mis la Magnaflow en vente sur lbc je verrais bien.
Je te joins l'image.
https://i.servimg.com/u/f18/19/29/59/06/sans_t11.jpg | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Ven 14 Aoû 2015, 11:30 | |
| | |
|
| |
dav66 Stationnement
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Ven 14 Aoû 2015, 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres | |
| |
|
| |
| Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres | |
|