| retroviseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvonneee Stationnement
Age : 54 Téou : Nord Inscrit le : 12/08/2015 Messages : 10
| Sujet: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 16:55 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un miroir de rétroviseur droit (côté conducteur) Merci | |
|
| |
xVINCE69x Conduite
Age : 42 Téou : à Lyon Inscrit le : 26/09/2014 Messages : 479
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 17:10 | |
| Salut et Avant de te répondre je pense qu'une présentation dans les règles serait la bienvenue, mais je pense qu'un Admin ne devrait pas tarder a te le rappeler. Sinon le coté conducteur est le coté gauche sur toutes les voitures à conduite à gauche… | |
|
| |
yvonneee Stationnement
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 17:19 | |
| Bonjour, Oui c'est bien le côté gauche MDR (j'ai le volant à droite) ouppss donc j'ai besoin du rétro côté passager exact thanks je ne sais pas ce que veux dire une présentation dans les règles.. ? Mais je pense que la "police" sera bienveillante avec moi et m'expliquera dans le détail la marche à suivre | |
|
| |
Boby 37 Conduite
Age : 70 Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37 Inscrit le : 15/03/2015 Messages : 845
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 17:22 | |
| +1 La règle sur un forum est de se présenter dans la bonne rubrique .... Après ...et seulement après tu peux parler de ta recherche de pièce .... Ou sinon tu as E.bay .... | |
|
| |
yvonneee Stationnement
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 17:31 | |
| Plutôt sympa l'accueil !! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 17:56 | |
| Bonjour, La premiere chose à faire en arrivant sur un forum de discussion comme le notre est de se présenter , assez sommairement ,mais de façon que l'on sache quand même avec qui on converse . Ce forum est un endroit convivial où l'on discute surtout de nos voitures ,mais aussi de tout et de rien. Comme tu le dis , les règles ( je n'aime pas trop ce mot ), ne sont pas forcémment connues lorsqu'on n'a pas l'habitude. Donc on reprend à zéro et tu peux nous faire un petit topo de présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là ,tu cliques sur "nouveau", tu donnes un titre comme " présentation de yvonneee" et tu commences dans le grand carré blanc. Certains nous font des présentations remarquables ,dignes des plus grands poètes du XIX ème ( siècle , pas arrondissement); on n'en demande pas tant : Voiture possedée, region , age , sexe ( M ou F ).C'est deja pas mal . Ensuite on te demandera quelques photos de ton bolide ; mais on donne ce qu'on veut... C'est tout et bien peu de choses pour que l' accueil soit des plus sympas . A tout de suite , sur la bonne page ! | |
|
| |
yvonneee Stationnement
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 18:00 | |
| Ouffff, me voilà soulagé !! Enfin une réponse sympa et complète. Je vais de suite faire ma présentation Merci | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 18:43 | |
| - yvonneee a écrit:
- Plutôt sympa l'accueil !!
- yvonneee a écrit:
- Ouffff, me voilà soulagé !!
Enfin une réponse sympa et complète. Je vais de suite faire ma présentation Merci Me revoilà par ici. Tu as reçu un mail, lors de ta présentation qui explique tout cela. Bon surf. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
xVINCE69x Conduite
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 20:03 | |
| La voiture du lien ci dessous est une conduite à droite à vendre en pièces, ils livrent dans toute la France donc tu trouveras peut être ton bonheur ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yvonneee Stationnement
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 21:28 | |
| Merci pour la réponse rapide c'est super sympa, mais mon but est d'obtenir un miroir de rétroviseur gauche d'une conduite à gauche, je m'explique : en conduisant à droite j'ai un angle mort que je ne contrôle pas puisqu'il n'y a pas sur le miroir gauche la partie (1/4) du rétro qui corrige ce angle mort... C'est pourquoi j'aurai aimé en changer, c'est plus sécuritaire... car parfois même en me retournant, au vu du manque de visibilité intérieur, ça craint... Encore merci | |
|
| |
xVINCE69x Conduite
| Sujet: Re: retroviseur Mer 12 Aoû 2015, 21:56 | |
| J'avais pas compris, désolé.
Dans ce cas, 2 personnes du forum possèdent des crossfire pour pièces.
regarde là. https://www.crossfire-garage.com/t4315-donneuse-d-organe-complete?highlight=donneuse | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: retroviseur Sam 15 Aoû 2015, 22:44 | |
| Salut yvoneee , j'ai bien cette pièce mais malheureusement elle est actuellement en réservation, si jamais la personne se désiste , je te tiendrais au courant . Sinon si tu as besoin d'autres pièces , n'hésite pas à cliquer sur l'onglet " ma donneuse d'organes" , en bas de mon message . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retroviseur | |
| |
|
| |
| retroviseur | |
|