| Présentation de LALIE | |
|
+10benfab68 bjc Neo Tsu brozny Buell-LN Charaf Franckyleboss Zzyzx Annabelle88 PIUPS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LALIE Stationnement
| Sujet: Présentation de LALIE Lun 10 Aoû 2015, 20:21 | |
| Bonjour a tous,
je suis une nana, fan depuis mon enfance de voitures de courses (tout de corse oblige) j'ai la chance de posséder une crossfire depuis quelques années déjà et je ne m'en lasse pas. c'est même un peu un problème. Depuis cet achat qui remonte en 2006 je n'ai plus changé de voiture moi qui en changeais tous les 2 ans. J'habite en Corse et depuis plus de 7 ans j'étais la seule a en posséder une dans tout le département. Mais apparement, j'ai du faire des émules. Il faut dire que quand on sait qu' ici la voiture la plus en vue c'est la porsche on se dit qu'on peut se démarquer avec une voiture plutôt originale et avec un budget moins élevé (selon le modèle porsche) Bref, je suis tombée amoureuse de cette voiture, le jour où je suis rentrée dans la concession Chrysler locale. Cà a été comme un coup de foudre. Une belle rencontre donc ! alors que je venais de faire l'acquisition d'une voiture neuve trois mois avant !!! Ce qui me plait ce n'est pas la frime, mais les belles voitures et surtout le bruit des moteurs. Je suis raide dingue, un bruit de moteur et çà me fait pleurer ! Rigolez pas ! mais je veux surtout pas me soigner. La plus grande difficulté, là où j'habite, c'est de trouver un agent Chrysler. Celui d'origine à disparu et il faut ruser de talent lorsqu'un souci pointe son nez. Dommage ! à la fin c'est usant. On me dit toujours qu'il n'y a pas de valise de diagnostique sur place et qu'il y en a une pour toute l'europe. Par exemple, là çà fait depuis janvier que j'attends cette fameuse valise parce que mon alarme se met en marche de façon intempestive à l'arrêt, en roulant .. oui je suis une dingue je vole ma propre voiture !!! Qu'en pensez vous ? Vous pensez que c'est possible vous une valise pour toute l'Europe ? Bref, çà décourage quelquefois. J'ai un peu visité votre site qui m'a bien plu et j'ai rêvé : c'est pour quand une sortie sur les routes de Corse ? Franchement, sans chauvinisme, je pense que çà pourrais être une bonne idée car les routes de Corse çà peut être un mixe entre plaisir et convivialité. A réfléchir peut être ... Voilà, je suis contente d'avoir trouvé un forum spécifique Crossfire et je vous dit à bientôt. Lalie | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Lun 10 Aoû 2015, 21:05 | |
| Bonsoir Lalie , j'ai déplacé ta superbe présentation ici,elle n'était pas à la bonne place ( carte des membres). Je crois que tu as trouvé l'endroit qui va t'aider à résoudre quelques uns de tes problèmes . Ton problème de sirène est connu . Il faut simplement la changer . Tu as une fonction " chercher" en haut de la page , tape " sirène " ou "alarme" et tu verras qu'on en parle longuement avec les références de la nouvelle sirène ,etc ... La Cross est une Mercedes en grande partie ,ne t'inquiète pas pour l'entretien et les changements de pièces . Une!!! Valise en Europe ???? N'importe quoi!! Tout bon mécano avec une valise pourra diagnostiquer les problèmes de la voiture . Tous les membres de ce forum ne vont pas tarder à te venir en aide , j'en suis sur . Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Annabelle88 Cruise control
Age : 33 Téou : 88 Inscrit le : 25/05/2015 Messages : 1057
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Lun 10 Aoû 2015, 21:07 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Lun 10 Aoû 2015, 21:51 | |
| Bienvenue Lalie. Si les filles sont amoureuses d'une Crossfire, les gars, sont amoureux d'un Crossfire... Quoi qu'il en soit, nous possédons une voiture géniale. Comme te l'a dit Piups, la sirène, panne récurrente. Fonction recherche et hopla. La Corse pourquoi pas si nous sommes accueillis par des locaux à programmer... Mais dit nous, quelle couleur ? Tu as quelques photos ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Franckyleboss Conduite
Age : 58 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 526
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Lun 10 Aoû 2015, 22:16 | |
| Bonjour Lalie, et sur le forum, Bonne route avec nous. Franck | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 01:15 | |
| Bonjour Lalie , et tu peux te rassurer ci l'entraide est réelle et tu pourras le remarquer par toi même . | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 08:10 | |
| Bienvenue, - LALIE a écrit:
- ... J'habite en Corse et depuis plus de 7 ans j'étais la seule a en posséder une dans tout le département. ...
Il y avait au moins celle-ci en plus: LBC janvier 2014 | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 09:34 | |
| Bonjour et Bienvenue Lalie, Bien jolie présentation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 12:05 | |
| Bienvenue à toi
Pour le rassemblement en Corse, s'il se transforme en quelques jours de vacances : pourquoi pas ! | |
|
| |
bjc Conduite
Age : 37 Téou : Pougny 01 Inscrit le : 18/02/2013 Messages : 514
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 12:28 | |
| Bonjour et Très belle présentation, bravo. | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 18:57 | |
| Bienvenue à toi. Effectivement tu es à la bonne adresse ici, nous sommes tous et toutes très charmants Je connais également un possesseur de Cross à Ajaccio..... La Corse ça fait 20 ans que j'y vais, une des plus belles îles du monde, si si c'est pas pour fayoter Je n'y vais plus en voiture, Ferry trop chiant, mais je loue sur place. Les routes de Corse, Aïe Aîe, que du bonheur, même en C3 (ils ont du changer les pneus la dernière fois ). Je rêve d'y aller avec ma SRT, mais traverser la Suisse, les péages italiens et le Ferry auront raison de ma santé mentale N'hésite pas à nous questionner on se fera un plaisir. | |
|
| |
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 20:32 | |
| | |
|
| |
peter13 Conduite
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mar 11 Aoû 2015, 21:15 | |
| Bienvenue a toi.
Un tour de cross pour les crossfire ca en fera rever quelques uns comme moi.
A voir car l'organisation ne va pas etre simple surtout avec la sncm ´joké | |
|
| |
sasouky74 Photographe Officiel
Age : 52 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5249
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Mer 12 Aoû 2015, 12:44 | |
| | |
|
| |
LALIE Stationnement
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Sam 15 Aoû 2015, 09:47 | |
| Bonjour et surtout merci de votre accueil !!! Merci PIUPS pour tes infos je vais aller voir de ce pas. Effectivement une valise pour toute l'Europe, je pense que c'est un gros pipeau, il n'avait pas envie de s'emmerder pour 1 voiture. Acheter je pense que le logiciel aurait suffit, mais bon. j'avais appelé la relation clientèle chrysler et comme par magie le lendemain le concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'il allait recevoir la valise la semaine d'après. il n'était pas content que j'ai appelé le service clientèle je lui ai dit que moi non plus j'étais pas contente. Il dit que mon problème est résolu, je verrai çà à mon retour de vacances. A suivre ... Ma voiture est noire et non je n'ai pas de photos mais çà peut s'arranger. En ce qui concerne celle de CALVI je l'ignorais et je ne l'ai jamais croisée, en même temps la Corse est un immense territoire, lol. Un petit tour de corse en Cross çà peut s'étudier, pourquoi pas. Petit coucou particulier à Annabelle, entre filles faut être solidaires !!!! Bonne journée à tous et à bientôt | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Présentation de LALIE Sam 15 Aoû 2015, 11:03 | |
| Ah le service clientèle... ca fait parfois des miracles _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de LALIE | |
| |
|
| |
| Présentation de LALIE | |
|