Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....

+6
Neo Tsu
ALAIN1967
PIUPS
DJEDY988
Annabelle88
Zzyzx
10 participants
AuteurMessage
ALAIN1967
Stationnement
Stationnement

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:11

Bonjour à tous,

Je me nomme Alain, et ça fait quelque temps que je regarde avec un peu plus d'attention la Crossfire. N'ayant jamais possédé que des voitures dites "sans caractère" que l'on trouve en quasi totalité sur nos routes, j'ai, à 48 ans, envie de franchir un pas. Je suis également motard, exclusivement Harley Davidson. Me voilà donc sur votre forum, pour discuter un peu avec vous avant de franchir le pas, sachant que la semaine prochaine, je vais en voir une sur GAP, une 3.2 limited premium à 70 000 kms pour 10 900€. On verra bien.
Au plaisir de vous lire.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:16

Salut et bienvenue.

Si tu viens du "monde" Harley, tu ne seras pas malheureux ici avec nous.

en espérant que tu trouves ton bonheur rapidement, mais comme on dit, il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise...

Prend ton temps, et n’hésite pas à nous présenter les annonces que tu sélectionnes, tu auras toujours un avis.

DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 09:20

Bienvenue alain prends ton temps pour sélectionner ton véhicule vu que c'est ta première < avec caractère > je te souhaite d'etre des plus heureux avec mais choisi bien le véhicule a bientôt sur la route
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:24

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 135981  Very Happy
ALAIN1967
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:07

Merci à tous pour vos messages,

J'ai effectivement une Crossfire en vue, voici le lien de l'annonce, qu'en pensez-vous?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27356997.html

Je vais, si tout va bien, la voir mardi.

Merci à tous pour vos réponses.

Alain
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:21

Elle est sympathique en plus dvd cool
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:31

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 135981
Salut , ça vaut certainement le coup d'aller la voir et de l'essayer .
Pour info , ce n'est pas une finition " premium" comme indiqué sur l'annonce .
Les premium ont une garniture de siège différente et la console centrale recouverte de cuir ( ou faux cuir , mais pas plastique brillant en tout cas ).
Rien d'important ,mais faut rester précis lorsqu'un pro fait une annonce Wink Neutral
N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite !
ALAIN1967
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:36

Merci pour ces précisions PIUPS, il y a beaucoup de choses que j'ignore sur les Crossfire (cette formulation pour éviter de dire que je n'y connais rien en fait....  Smile )

Je vous en dit plus dès que je l'aurai vu (et essayé...)
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 15:22

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:29

Bienvenue a toi Very Happy 

elle est toujours bien propre et dans un garage passion c'est déjà le premier point positif faut voir un peut le dessous aussi
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:47

Salut ALAIN1967 et Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... Bienven2 sur le forum, 

Ton annonce semble présenter un beau véhicule, toutefois et sauf ignorance totale de ma part, il s'agit bien d'une Crossfire Limited, mais probablement pas une Limited Premium qui se distingue notamment par sa console centrale recouverte de faux cuir et de sa sellerie cuir "connolly"...

Maintenant, celle présentée parait irréprochable! et son kilométrage vraiment raisonnable... 

Bon achat et bonne route avec nous. 

Franck
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss

Téou : Saint Georges sur la Prée 18

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:51

Salut à tous, 

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 4203335523 je radote!!! PIUPS avait déjà expliqué ceci ! Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... Parkinga

Franck
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 14:06

Bienvenue Alain,
comme dit avant moi, n'hésite pas à aller y jeter un œil ( voir les deux )
le coup de foudre peut être au rendez vous Wink
ALAIN1967
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:47

Bonjour à tous,

Et bien, j'y suis passé, j'ai vu le garage, et je suis parti aussi vite que je suis venu. Petit garage, vraiment très petit, style garagiste de village, et plus de Crossfire en vue.

Ca sera donc pour une prochaine fois.... Je continue à chercher et vous tiens au courant (12 ou 24 v...)

Alain..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:50

sur ton lien y a plus rien elle doit être vendu
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 19:55

Ben , si tu te trompes d'adresse aussi .... Very Happy lol!
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:02

Pas vu cette présentation, alors bienvenue à toi qui est un peu plus jeune que moi Rolling Eyes
Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 135981
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:33

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 1113e434

Et tout comme moi ...biker et uniquement HD Twisted Evil

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 35440210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:08

sa c'est de la moto, houaaaa  Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 2512664888
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:18

C'est pas la sienne, je l’ai déjà vue la vraie, il a des roulettes Wink

benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:33

Boby 37 a écrit:
Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 1113e434

Et tout comme moi ...biker et uniquement HD Twisted Evil

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... 35440210

C'est un break? Shocked clown
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:42

Zzyzx a écrit:
C'est pas la sienne, je l’ai déjà vue la vraie, il a des roulettes Wink

Oui c'est vrai y a plein d'roulettes autour de moi ....Twisted Evil

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... Rks_ii13
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:51

A part çà ....hier , j'ai encore mis le cul dans cette fameuse Corvette C5 ....Shocked

J'ai comme un sentiment de craquage imminent scratch J'aime ma Cross mais ....rrrrrrrrrrrrrr ....Idea
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:52

C'est "sons of anarchy " chez toi . J'adore !!!!cheers
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 12:54

Boby 37 a écrit:
A part çà ....hier , j'ai encore mis le cul dans cette fameuse Corvette C5 ....Shocked

J'ai comme un sentiment de craquage imminent scratch J'aime ma Cross mais ....rrrrrrrrrrrrrr ....Idea

C'est certain qu'à force de s'assoir dans ce genre de bagnole , il y'a un moment où le cul reste collé au siège et tu as toutes les peines du monde à en sortir .
J'ai connu ça ... Rolling Eyes
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:43

La CrossFire reste unique.

ALAIN1967
Stationnement
Stationnement

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 14:55

Ha!!!! Une belle bécane que voilà..... Même si je préfère les bécanes le plus dépouillé possible, elle est superbe.....
Je me demande si je ne vais pas m'en racheter une au lieu d'une Crossfire...  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....   Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère..... I_icon_minitime

Nouveau venu dans le monde des véhicules de caractère.....
Page 1 sur 1