Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard

+7
Annabelle88
bjc
benfab68
Boby 37
PIUPS
Patcrossfire
Zzyzx
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard Empty
MessageSujet: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:19

Bonjour à tous,

Passionné de voitures depuis le plus jeune âge, la Crossfire m'a fait rêver durant l'adolescence. Elle faisait partie de ces voitures sorties de nulle part avec une gueule d'enfer.

Je roule aujourd'hui beaucoup trop pour en faire ma voiture de tous les jours mais j'envisage d'en acquérir une en début d'année 2016 pour le week-end et les vacances. Elle représente un esprit décalé et malgré ses atours allemands, mon american way of life. Puissante, trapue et unique, c'est l'accomplissement de mon rêve de gamin.

Pour renforcer le plaisir je partirais sur un modèle SRT-6 même  s'il va falloir se montrer patient (et c'est pas ma qualité principale lol! ).

J'ai longtemps hésité avec différentes porsches et notamment des 987 Boxster S, Cayman S ou 996 3.6 mais malgré tout l’intérêt que je leur porte, elles demeurent trop classiques bien que très belles. Enfin je dis ça, mais pourquoi s'arrêter à une? On va travailler pour Wink

J'ai également pensé à une alpine A 310 phase 2. Cela viendra peut-être un jour mais pour l'instant la Xfire est mon objectif.

J'ai eu ma première voiture assez tard, 3 ans après mon permis. C'était une vieille Xsara blanche 1.4. Elle était moche, avait la culasse fendue, ne dépassait pas les 110 et s'arrêtait dans les côtes mais j'étais le roi du monde à son bord. king

Ensuite, je me suis fait plaisir avec un C4 VTS 180cv. Autant dire qu'à 23 ans avec cette voiture, vous faites des jaloux. Elle n'était certainement pas la meilleure sportive de tous les temps mais à nouveau, je me sentais de sang royal. king

Vint ensuite le temps de la vie active. Attention c'est plus triste. 308 hdi 110... Au final, une très bonne voiture avec laquelle j'ai parcouru 120 000km en 1 an et demi. Je l'ai revendue à 220 000km, elle tournait comme une horloge.

Aujourd'hui je roule en mégane III coupé dci 130 tous les jours. Pas de moteur mais un chassis exceptionnel. Les routes de Haute Savoie sont un vrai régal quand on veut s'amuser.

Vous l'avez compris, j'aime toutes les voitures par lesquelles je passe (à part la modus faut pas pousser affraid ) et il est franchement temps de se faire plaisir et d'oublier toute once de raison. Après des semaines passés à souffrir des claquements de mon gros diesel ce sera un vrai luxe de lancer ce V6 compressé et de partir à l'assaut des différents cols de la région.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'espère bien profiter des bons conseils de connaisseurs et passionnés de ce modèle.

En attendant,
Bonne route à tous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:23

Bravo. Très belle présentation.

Tu auras les félicitations  de Sasouky, ton voisin qui est loin d'être le moins fêlé d'entre nous Wink

J’oubliais,  Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 135981

Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire

Téou : Calvados

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 21:24

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 135981
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:20

Bienvenue et bonnes recherches !
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 06:03

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 1113e431
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 06:16

Bienvenue, très belle présentation, j'en ai encore la larme à l'oeil, snif Laughing

Ton choix de la SRT, bah, je ne peux que l'appuyer, moteur tout à fait démoniaque qui a vite fait de repousser le châssis de la SLK dans ses retranchements les plus dangereux. Mais quelle musique, dans tes lointaines montagnes soulignés de si beaux virolos, tu vas pouvoir, fenêtres grandes ouvertes devenir dépendant du chant du compresseur, véritable orgue du Dieu AMG.

Si dessous je te met cet extrait de mon dernier CD, sur, tu vas adorer clown
Ferme la porte de ton bureau, ouvre tes HP....

bjc
Conduite
Conduite
bjc

Téou : Pougny 01

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:28

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 135981 
Bravo voisin, très belle présentation.
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88

Téou : 88

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:42

bienvenue  Very Happy
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 19:46

Bienvenue l'ami

Sympa comme présentation !!
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Téou : Moselle

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:23

Bienvenu  Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:43

Bienvenue   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 2512664888
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:57

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 135981 Ce serait cool une de plus par chez nous. Futur Crossfiriste Haut-Savoyard 865014113
cadix
Conduite
Conduite
cadix

Téou : Besancon

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:30

Salut, j'ai beaucoup apprécié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Crossfiriste Haut-Savoyard   Futur Crossfiriste Haut-Savoyard I_icon_minitime

Futur Crossfiriste Haut-Savoyard
Page 1 sur 1