| support clignot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corvette593 Conduite
Age : 38 Téou : 59 valenciennes Inscrit le : 23/10/2011 Messages : 105
| Sujet: support clignot Dim 14 Juin 2015, 21:50 | |
| Bonjour a tous je cherche un support de clignotant avant celui qui se fixe en tournant d un quart de tour. cordialement | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: support clignot Lun 15 Juin 2015, 06:28 | |
| Salut,
As tu perdu le tiens, ou c'est pour un mauvais fonctionnement que tu en cherches un ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
corvette593 Conduite
| Sujet: Re: support clignot Lun 15 Juin 2015, 07:10 | |
| C est du a un mauvais fonctionnement car une pate qui fait contact est endommagée . | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: support clignot Lun 15 Juin 2015, 21:17 | |
| ok,
donc j'ai eu le même soucis.
J'ai réussi en prenant un objet pointu et tordu un peu plus la patte qui doit faire le contact. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
corvette593 Conduite
| Sujet: Re: support clignot Lun 15 Juin 2015, 22:18 | |
| J ai voulu fr la meme chose mais la pate c est cassée....la loose | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: support clignot Mar 16 Juin 2015, 17:17 | |
| Arf, ok. Un peu bourrin le gars _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
corvette593 Conduite
| Sujet: Re: support clignot Mar 16 Juin 2015, 17:22 | |
| Meme pas elle avait deja du etre fragilisee. Enfin j espere retrouver cette piece sans avoir a la commander chez lancia. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: support clignot Mar 16 Juin 2015, 18:05 | |
| Peut être en pièce mercedes dans une casse auto ??? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
corvette593 Conduite
| Sujet: Re: support clignot Mar 16 Juin 2015, 18:20 | |
| Tu pense que c est les meme optiques? A voir | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: support clignot Mar 16 Juin 2015, 18:22 | |
| Prend la pièce, et passe par quelques casses de ta région. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: support clignot Mer 17 Juin 2015, 18:56 | |
| J ai ta pièce c'est bon:cheers: | |
|
| |
crossfire 27 Démarrage
Age : 31 Téou : Lyons la forêt Inscrit le : 10/05/2015 Messages : 23
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 00:45 | |
| Salut ! Je suis à la recherche d un clignotants avent droit si jamais tu a je suis preneur! | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 07:39 | |
| Tu parles de celui qui est sur l'aile ? | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 08:02 | |
| Je voulais dire celui qui est sur le pare choc avant ? | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 09:20 | |
| - crossfire 27 a écrit:
- Salut ! Je suis à la recherche d un clignotants avent droit si jamais tu a je suis preneur!
Nous , nous sommes à la recherche d'une petite présentation de ta part . Moindre des choses avant de demander quelque chose . Pas le bon coincoin ,ici ! | |
|
| |
crossfire 27 Démarrage
Age : 31 Téou : Lyons la forêt Inscrit le : 10/05/2015 Messages : 23
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 09:50 | |
| Oui celui qui et sur le par choque avent pprésentation faite hier sauf erreur de ma part | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 10:00 | |
| Déjà parties comme pièce... desolé ...fais le tour de ta voiture et regarde ce font tu aurais besoin et n'hesite pas | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 10:01 | |
- Oui celui qui et sur le par choque avent pprésentation faite hier sauf erreur de ma part
Et bien , on va dire , erreur de ta part , alors ... Aucune présentation visible . | |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 14:15 | |
- Oui celui qui et sur le par choque avent pprésentation faite hier sauf erreur de ma part
Et bien en cas d'erreur on recommence gentiment ... _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 17:05 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 17:51 | |
- Salut ! Je suis à la recherche d un clignotants avent droit si jamais tu a je suis preneur!
Message numéro un de crossfire 27 Petite précision, le Crossfire ne possède pas de "clignotants avent droit" - PIUPS a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Nous , nous sommes à la recherche d'une petite présentation de ta part . Moindre des choses avant de demander quelque chose . Pas le bon coincoin ,ici ! - crossfire 27 a écrit:
Message numéro deux de crossfire 27 Petite précision, le Crossfire ne possède pas de "par choque avent droit" - PIUPS a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien , on va dire , erreur de ta part , alors ... Aucune présentation visible . Je confirme, pas de présentation de ta part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu remarqueras que tu as deux messages crées et aucun sujet crée. Donc, pas de présentation. (j'adore de smiley, il est LA pour ce genre de situation) - PATOUNE a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien en cas d'erreur on recommence gentiment ... Oui, effectivement, en cas d'erreur, on recommence, en cas d'oubli on fait... - PIUPS a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien en cas d'erreur on recommence gentiment ... Ou on annule tout ... Arrête, je vais pas supprimer son profil, avec deux messages plein de "fôte", le forum risque d'être perdu _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: Re: support clignot Sam 27 Juin 2015, 18:56 | |
| - Zzyzx a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Message numéro un de crossfire 27
Petite précision, le Crossfire ne possède pas de "clignotants avent droit"
- PIUPS a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Nous , nous sommes à la recherche d'une petite présentation de ta part . Moindre des choses avant de demander quelque chose . Pas le bon coincoin ,ici !
- crossfire 27 a écrit:
Message numéro deux de crossfire 27
Petite précision, le Crossfire ne possède pas de "par choque avent droit"
- PIUPS a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien , on va dire , erreur de ta part , alors ... Aucune présentation visible . Je confirme, pas de présentation de ta part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu remarqueras que tu as deux messages crées et aucun sujet crée. Donc, pas de présentation. (j'adore de smiley, il est LA pour ce genre de situation)
- PATOUNE a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien en cas d'erreur on recommence gentiment ... Oui, effectivement, en cas d'erreur, on recommence, en cas d'oubli on fait...
- PIUPS a écrit:
- PATOUNE a écrit:
- crossfire 27 a écrit:
Et bien en cas d'erreur on recommence gentiment ... Ou on annule tout ... Arrête, je vais pas supprimer son profil, avec deux messages plein de "fôte", le forum risque d'être perdu Ou cé ta vus des fotes _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support clignot | |
| |
|
| |
| support clignot | |
|