Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de "FORBAN" I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de "FORBAN"

+13
SRT67
JOSS
Mulder
Zzyzx
PIUPS
benfab68
aandre01
bjc
Dguess
brozny
6x4 29
Boby 37
Forban
17 participants
AuteurMessage
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban

Téou : Bourbonnais

Présentation de "FORBAN" Empty
MessageSujet: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 07:14

Bonjour à toute .... heu , et à tous !

Merci de bien vouloir m'acceuillir parmis vous !

Je me présente: "FORBAN",Christophe, "TOf" pour les intimes ,j'ai un certain age ,pour ne pas dire un age certain ,je vie dans le Bourbonnais depuis toujours ,une petite ville fort agréable reconnue pour son vignoble !
Dans le département de l'Allier , un département (03) traversé de part en part ,de long en large par des routes agréables à parcourir sur deux ou quatres roues! 
Montagne Bourbonnaise ,Foret de Tronçais,Gorges de la sioule et j'en passe !!!
Paysages merveilleux de mon coin de France à découvrir au guidon ,tout comme, au volant !

Depuis des années ,je roulais exclusivement Harley davidson,d'ailleurs ,depuis 3 ans ,je n'avais méme plus de voiture ,juste "Dyna" ,mon Americaine à moi !
Depuis dix ans ,avec les membres d'un club que j'ai fondé ,j'organisais des rassemblements,concerts,runs pour partager avec d'autres bikers notre penchant pour la moto,la route et la musique ...

Mais, malgrés la passion,est arrivé le ..."raz le casque" de ne rouler que sur deux roues ,marre d'affronter les intempéries, et, n'ayant pas les moyens de concilier les deux ,il m'a fallu me décider à vendre mon 1450 pour m'offrir ,enfin,un véhicule à 4 roues...

Pas n'importe lequel ,à ça non !!! Je souhaitais rester dans le "milieu",trouver une "Americaine" aussi remarquable et plus fiable que ma bécane ...

J'avais une idée en téte depuis plusieurs mois...

Moto à peine vendue pour ce faire ,qu'une Chrysler Crossfire c'est installée à sa place dans mon garage!

Depuis deux jours ,je suis heureux comme un gamin qui découvre ses jouets au pied du sapin à son reveil! 
Satisfait de pouvoir continuer de rouler "Rock n'roll" confortablement installé au volant d'une petite merveille que je trouve de plus en plus belle malgrés son vernie finement rayé par une maltraitance involontaire,certainement du au rouleau et à l'éponge trop agressive ! 
Je vais m'atteler à la polisher,si je trouve le produit efficace pour estomper ses rides qu'elle n'aurait jamais du prendre...

Je suis donc,depuis peu, l'heureux propriétaire d'une Chrysler Crossfire Black de Juillet 2004 , je posterais une photo de votre serviteur prés de l'auto dans un prochain post ,car je n'ai pas de cliché de nous deux pour le moment !

Bonne journée à toute .... et à tous !                    

-TOf-
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37

Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 07:39

Salut forban...et Présentation de "FORBAN" 135981 sur le FoFo cheers

Je vois que nous avons des points communs car moi aussi j'ai vendu ça Twisted Evil :

Présentation de "FORBAN" 35440212

Pour acheter .....ça Twisted Evil  :

Présentation de "FORBAN" Dsc02551

Par ailleurs on a organisé un rassemblement Road King en mai 2014 dans un camping de la forêt de

Tronçais .... Wink

Au plaisir de se rencontrer, et peut-être un rassemblement de Cross en région Centre Question Exclamation

Allez , courage ...plein de photos de ta belle et son équipage Exclamation

Boby 37

Dernière édition par Boby 37 le Jeu 23 Avr 2015, 18:18, édité 2 fois
6x4 29
Modérateur
6x4 29

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 07:55

Présentation de "FORBAN" 135981 à toi et ton Présentation de "FORBAN" 736777

Cruise control
Cruise control
brozny

Téou : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 08:24

Bien jolie présentation Forban !
Bienvenue parmi nous  Présentation de "FORBAN" 135981
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess

Téou : 78

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 11:20

Présentation de "FORBAN" 135981
bjc
Conduite
Conduite
bjc

Téou : Pougny 01

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:13

aandre01
Conduite
Conduite
aandre01

Téou : Beynost à côté de Lyon

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:55

Bienvenue à toi et ton nouveau jouet Présentation de "FORBAN" 135981
benfab68
Zone rouge
benfab68

Téou : Sud Alsace

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:13

Bienvenue dans un monde meilleur.
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:33

Ca,  c'est de La Présentation !!!

Bienvenue chez les passionnés de Crossfire.
En te souhaitant autant de plaisir au volant que tu en as eu au guidon !!!
A un de ces jours pour un rasso .
Si jamais tu es libre les 8,9,10 mai :
https://www.crossfire-garage.com/t3964-8-9-10-mai-2015-bourgogne-vins-et-fromages-au-detour-des-vignes  Wink
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:40

Salut et bienvenue.

Je vais voir avec Piups si on valide ta présentation. scratch 

Mais non, c'est tout bon, si tous les nouveaux membres nous crées un sujet comme celui là, il y aurais un peu plus d'entrain pour l'accueil.

Fait un petit tour dans la section "balade et sortie", tu pourras nous rencontrer rapidement.

Bourgogne le week end du 8 mai entre autre, 16 inscrit pour le moment.

Bonne soirée.

Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:41

PIUPS a écrit:
Ca,  c'est de La Présentation !!!

Bienvenue chez les passionnés de Crossfire.
En te souhaitant autant de plaisir au volant que tu en as eu au guidon !!!
A un de ces jours pour un rasso .
Si jamais tu es libre les 8,9,10 mai :
https://www.crossfire-garage.com/t3964-8-9-10-mai-2015-bourgogne-vins-et-fromages-au-detour-des-vignes  Wink

Le temps d’écrire Wink

Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:09

Zzyzx a écrit:
si tous les nouveaux membres nous crées un sujet comme celui là, il y aurais un peu plus d'entrain pour l'accueil.
+ 10 !

JOSS
Modérateur
JOSS

Téou : Dans le coin

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:07

Bienvenue sur le forum!
SRT67
Conduite
Conduite
SRT67

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 23:46

Bienvenue
Forban
Démarrage
Démarrage
Forban

Téou : Bourbonnais

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 07:25

Pour répondre à Boby j'ai vendue ceci pour acheter ma Chrysler ! ;-) 
Présentation de "FORBAN" Dyna_t13
En réponse aux autres membres ,je suis touché par cet acceuil,et j'espere sincerement vous rencontrer lors de meeting ou autres balades !
Pour info ,le 1er Mai prochain je fais parti de l'organisation d'une 3eme "Faite de la moto" à Varennes sur allier lors de laquelle les véhicules d'exceptions à quatres roues, éventuellement de passage, sont admis ! Si certain d'entre vous ne sont pas trop loin ,n'hesitez pas à venir exposer votre Crossfire prés de la mienne pendant quelques heures... 

Présentation de "FORBAN" 1_er_m10
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74

Téou : annecy

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 08:53

Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu

Téou : Lost in Mayenne

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 13:51

Bienvenue à toi !!
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder

Téou : Grenoble

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 20:03

Forban a écrit:

Si certain d'entre vous ne sont pas trop loin ,n'hesitez pas à venir exposer votre Crossfire prés de la mienne pendant quelques heures... 

Merci pour l'invit Smile  mais je serai ce WE là à Doussard avec Sasouki.

lambofmat
Conduite
Conduite
lambofmat

Téou : perpignan

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:04

Welcome!
Charaf
Conduite
Conduite

Téou : ALSACE HAUT RHIN 68

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 22:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de "FORBAN"   Présentation de "FORBAN" I_icon_minitime

Présentation de "FORBAN"
Page 1 sur 1