| Entourage de levier BVA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Entourage de levier BVA Mer 11 Fév 2015, 22:46 | |
| Je suis à la recherche d'un entourage de levier de BVA pour une expérimentation de déco. Si vous avez ça au fond de votre garage, je suis preneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charaf Conduite
Age : 48 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 17:46 | |
| Salut tu as trouvé ton entourage ? j'en ai un complet si ça t'intéresse . | |
|
| |
Buell-LN Conduite
Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus Inscrit le : 26/12/2013 Messages : 591
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:20 | |
| MP | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:24 | |
| Je viens de m'inscrire sur le site et apparemment je ne peux pas te communiquer mon MP car je dois attendre 7 jours pour que le site m'autorise à le faire . Donc pas le choix c'est à toi de me communiquer ton MP..merci à tout de suite | |
|
| |
Buell-LN Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:25 | |
| Je viens de t'en envoyer un. | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:28 | |
| | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:33 | |
| J ai reçu mais je ne comprends pas le principe ...désolé... Suis nouveau sur le forum ... En fait j ai tout l'habillage intérieure au cas où , c'est pour ça que je stipulait "complet " ... Et la pièce au détail , que tu demandes je l'ai mais je n'ai aucune idée du prix en neuf , tu peux me communiquer ton mail stp | |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:40 | |
| J ai essayé de t'envoyer un message , mais pas ne suis pas certain que tu l'aies réellement reçu. Je ne connais pas le prix d'origine , je suis dans le 68 et le but est de liquider le pièces qui sont dans mon garage je veux juste rentrer dans mes frais et le plus simple pour moi est de prendre le prix en neuf et de le diviser par deux et tu as ton prix | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:45 | |
| - Charaf a écrit:
- OK
- Charaf a écrit:
- J ai reçu mais je ne comprends pas le principe ...désolé... Suis nouveau sur le forum ... En fait j ai tout l'habillage intérieure au cas où , c'est pour ça que je stipulait "complet " ... Et la pièce au détail , que tu demandes je l'ai mais je n'ai aucune idée du prix en neuf , tu peux me communiquer ton mail stp
- Charaf a écrit:
- J ai essayé de t'envoyer un message , mais pas ne suis pas certain que tu l'aies réellement reçu.
Je ne connais pas le prix d'origine , je suis dans le 68 et le but est de liquider le pièces qui sont dans mon garage je veux juste rentrer dans mes frais et le plus simple pour moi est de prendre le prix en neuf et de le diviser par deux et tu as ton prix Plutôt que de créer TROIS messages, tu peux éditer ton message initial. Cela allége le tout Quant a ton prix du neuf divisé par deux... Le meilleur prix et lorsque les deux parties sont contente de la transaction Si tu était passé par la case RPESENTATION, nous serions au courant de ce que tu as comme voiture réparée et comme donneuse d'organe. Moteur atmosphérique ou SRT6, roadster ou coupé, BVA ou BVM, couleur. Il est vrai que l'on se fiche de la boite de vitesse pour un rétroviseur, mais pour d'autre pièce... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Charaf Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 19:52 | |
| Merci désolé je suis vraiment tout frais sur le site et je découvre , c'est vraiment une nouveauté pour moi , donc si je fais des erreurs, je compte sur ton indulgence , merci | |
|
| |
Buell-LN Conduite
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA Ven 03 Avr 2015, 21:02 | |
| MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entourage de levier BVA | |
| |
|
| |
| Entourage de levier BVA | |
|