| Le point aprés un peu plus d'un an et demi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lutopiste Conduite
Age : 61 Téou : Morbihan Inscrit le : 21/12/2012 Messages : 52
| Sujet: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Mer 08 Oct 2014, 17:04 | |
| Bonjour à tous, Depuis que je me suis inscrit sur ce site fort sympathique, l'eau a coulé sous les ponts et toujours pas les moyens de ne pas laisser s'envoler la jolie srt6 bleue Hollandaise ou la bonne occase en atmo qui serait à peine rodée... Peut être que je vais finir par me dire qu'une bonne Crossfire bien mûre, où le fort (120/150) kilométrage ne serait pas caché, serait une solution viable, entre 6 et 8000 €, peut être même que l'import viendrait à la rescousse. Rêver c'est bien mais il faut parfois se lancer sous peine de ne voir passer les trains sans monter dedans. Et quand j'examine le budget colossal que je mets dans mon Espace 2 qui va avoir 400 Mille, ça me titille de vous rejoindre. Oui ce serait pour tous les jours, mon travail étant livré par ma camionnette... Lorsque je vois des Italiennes non maquillées à 450 mille, j'imagine qu'il y a sûrement eu des rotules, roulements, etc... de changés, mais peut-être guère plus.... Alors à 150, il reste de la marge... Merci de votre écoute et à ceux qui auront la gentillesse de donner leur avis. | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Mer 08 Oct 2014, 21:33 | |
| Salut, J'ai crée un sujet et déplacé ton message, je pense qu'il sera mieux là A force d'attendre, on ne fait rien. Mais ce precipiter sur la première venue... Il faut créer un cahier des charges. - coupé ou roadster - bva ou bvm - atmo ou srt6 - couleurs intérieur et extérieur. Ensuite, ne pas avoir peur de faire des déplacements pour trouver l'objet rare. Tu peux aussi, demandé à un membre proche de ce déplacer pour un premier passage. _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
17813 Conduite
Age : 69 Téou : Rethel Inscrit le : 31/08/2014 Messages : 205
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Jeu 09 Oct 2014, 07:48 | |
| Je te comprends... Moi aussi j'ai attendu pas mal de temps... Mais il arrive le moment où il faut franchir le pas... C'était il y a deux mois et aucun regrets ! | |
|
| |
lutopiste Conduite
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Mar 14 Oct 2014, 13:50 | |
| Bonjour, Ah ok... j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du site J'ai eu du mal à le retrouver et pensais que mon message avait disparu... Oui cahier des charges (qui se resserre de plus en plus)et puis évidemment le prix induit directement le kilométrage. En fait mon questionnement repose sur une question du genre: faut il s'attendre à changer des pièces couteuses du moteur ou chassis lorsque la voiture a passé 150/170 Mkm ? Evidemment lorsque le prix est divisé par deux par rapport à 70 Mkm, l'usure et le prix sont en conséquence. J'étais tenté par le kit Bio-éthanol mais à lire les commentaires ici, ça dissuade... En voir plusieurs, et "sentir" l'offre.... on verra bien. Merci à vous pour vos conseils | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Mer 15 Oct 2014, 20:13 | |
| Hello, lorsque tu arrives sur le site, tu as la possibilité de "cliquer" sur un bouton qui te sélectionne tous les nouveaux sujets avec de nouveaux message de puis ton dernier passage. Rien de compliqué, tous les forum du monde doivent avoir ce genre de manipulation. A partir de là, comme je l'ai écris dans mon premier message, j'ai déplacé ton message afin d'en faire un sujet à part entière. Rien de bien compliqué _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
lutopiste Conduite
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Ven 07 Nov 2014, 16:36 | |
| | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. Ven 07 Nov 2014, 20:12 | |
| Avec plaisir _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point aprés un peu plus d'un an et demi. | |
| |
|
| |
| Le point aprés un peu plus d'un an et demi. | |
|