Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous je m'appelle cédric,je suis actuellement en train de chercher ma future crossfire.Habitué depuis 2 ans à rouler avec une voiture peu commune (golf caddy pickup de 1986) mais souhaitant passer à quelque chose de plus confortable et de plus puissant je me suis fait avoir par le beau regard d'une crossfire croisé sur la route.Désirant au départ la version roadster je me tourne dorénavant vers une version coupé de 2004 en raison,entre autre,du prix de cette foutu carte grise.je préfère mettre l'argent dans l'essence et y prendre du plaisr plutôt que d'avoir un bout de paplar dans mon portefeuille à 600 boules. Ce ne sera que partie remise pour le roadster et je pourrai au moins me faire une opinion sur ce véhicule. Voilà je vous en dirai plus une fois la belle trouvée.
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
Sujet: Re: hello hello Mer 23 Juil 2014, 16:53
Hello et bienvenue! Tu ne serais pas du 78 par hasard ?
Sinon pour la carte grise, si la voiture a plus de 10 ans, c'est 50% de moins.
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8219
Sujet: Re: hello hello Mer 23 Juil 2014, 21:02
Hello et bienvenue. Je crois que je connais bien le Caddy, j'en ai un dans ma cour et sur cette vidéo au Wörthersee en Autriche à la 56ème sec.....
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9815
Sujet: Re: hello hello Mer 23 Juil 2014, 22:20
J’adore
Bienvenue.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
BigBang Conduite
Age : 40 Téou : Saintes (17) Toulouse (31) Inscrit le : 27/01/2013 Messages : 961
Je ne savais pas où poster ma question alors pour pas faire de bêtise je vais le faire ici.j'aimerais connaitre la hauteur de caisse ? Question bête mais si quelqu'un pouvait mesurer.merci. Sinon j'ai trouvé la belle et vais la chercher jeudi.
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
Sujet: Re: hello hello Mar 12 Aoû 2014, 08:51
De mémoire 16cms, on a du en parler il n'y à pas très longtemps. Sinon félicitation pour ton achat on attend les photos !
merci.16 cm ? c'est assez bas non ? ça ne frotte pas trop devant lors de petit dénivelé ?je demande ça parceque pour rentrer chez moi j'ai une petite rampe béton.Mon multiplat rentre tranquille mais il est assez haut.Mes beaux frères rentrent aussi facilement leur audi A3 et golf 5 donc je pense que ça devrait le faire non ?
oui je vous ferai des photos dès que je l'aurai.Maintenant qu'elle est réservé il s'agit de celle ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24617637.html exactement ce que je cherchai, un model de 2004 (carte grise) grise apparemment comme neuve avec peu de kilomètre.Seul bémol le porte cannette reste ouvert,ils ne savent pas pourquoi.j'y regarderai et aurai peut être besoin de votre aide si c'est déjà arrivé à quelqu'un.Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de la voire par hazard? Quand pensez vous?
JOSS Modérateur
Age : 35 Téou : Dans le coin Inscrit le : 28/07/2010 Messages : 1632
Sujet: Re: hello hello Mar 12 Aoû 2014, 10:09
Elle semble propre oui!
Pour le porte gobelet si vraiment il ne se ferme pas avec le mécanisme classique tu peux le démonter et le remplacer par un vide poche ou juste revoir le mécanisme.
On en parle, fais une recherche sur porte gobelet
Ya le levier de frein à main et quelques vis à enlever pour l'atteindre.
Voilà ça fait bientôt 15 jours que la belle est chez moi Que du bonheur !!! c'est exactement ce que je cherchai, je suis amoureux de ma caisse lol J'espère qu'elle me le rendra et sera fiable.Je vous mettrai quelque photos mais bon vous savez à quoi ça ressemble.
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
Sujet: Re: hello hello Lun 25 Aoû 2014, 16:53
Si si, on veut des photos
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9815
Sujet: Re: hello hello Lun 25 Aoû 2014, 19:08
Les photos, oui on en a, jamais assez...
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...