Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation d' Yvan I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation d' Yvan

+10
Z32
Syl20
Zzyzx
Dav91
arno
Ghostrider
compulse
Equipe administration
eCoyote
Yvan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan
Conduite
Conduite

Présentation d' Yvan Empty
MessageSujet: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:56

Bonjour tout le monde!

bounce YOUPI!! Voilà j'ai enfin reussi à m'inscrire, voilà plus d'une semaine que j'essaye sans resultat (probablement mon vieux PC qui faisait des blagues)

Donc voilà je me presente, je m'appele Yvan et j'habite dans l'Isere (38) mais à 30 kms à peine de Lyon.

Je suis l'heureux propriètaire d'une Crossfire Roadster Millesime 2005
(Fin Novembre 2004 pour etre exact)
Je l'ai en faite acheté pour me consolé d'avoir vendu mes motos en plein été, en effet trop d'accidents d'amis alors la copine n'etait plus dutout dutout contante que j'ai une moto et à vrai dire j'avais un peu perdu le goût de la moto Crying or Very sad

Donc voilà :
Il sagit d'un model avec boite sequentielle, avec environ 42000 kms.
Elle est de couleur Noir avec l'interrieur Cuir Rouge/Noir.

Je l'ai equipé à mon goût, sans trop en faire pour qu'elle garde son esprit Sport et Class....

- Jantes Noir avec bord poli aux meme dimensions que celle d'origine pour ne pas perdre de couple et surtout ne pas augmenter la consommation et ne pas payer plus cher les pneus LOL

- Sigles Crossfire Noir (perso j'adore les gens ne savent pas que c'est une Chrysler c'est marrant, il demande si c'est une Corvette Shocked ? une Porsche Shocked ? une Mercedes scratch ? c'est plutot cool )

- J'ai remplacé les répétiteurs oranges situé sur le parchoc arrière par des rouges comme aux US, je trouvais que de couleur rouge, ils se fondent beaucoup mieux avec les feux arrieres. (Biensur les gouts et couleurs ne se discute pas)

-J'ai remplacé le magnifique silencieux d'origine de la Crossfire qui portait très bien son nom de "silencieux" par un silencieux Magnaflow, dont je suis très contant, car la finition des sorties est superbe et ce bruit, juste incroyable ... (Bon après c'est toujours pareil, les goûts et les couleurs)

-Autoradio Dvix de la couleur de la console centrale

Je vais essayer de vous mettre quelques photos de ma voiture si je retrouve mon logiciel pour les poster avec le bon format.... faut dire que je suis un peu une catastrophe en informatique lol!

Dernière édition par Yvan le Sam 02 Jan 2010, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:09

Présentation d' Yvan Photo0242

Very Happy

Dernière édition par Yvan le Sam 02 Jan 2010, 19:50, édité 1 fois
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

Téou : Châteaubriant (44)

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:44

Bienvenue parmi nous Présentation d' Yvan 135981

Très beau cabriolet Wink

C'est toi qui a aussi peint les étriers de freins en rouge Question

Quelle est la marque de tes pneus, car la protection de rebord de jante a l'air proéminente scratch

J'ai du mal à me faire à un échappement rond dans un logement carré Suspect

Mais comme tu le dit, les goûts et les couleurs sont personnels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:02

Présentation d' Yvan 135981

Elle est vraiment top, j'adore les jantes, l'échappement, etc etc ...

Qu'entends tu par sigle Crossfire noir ?

NB : Au passage, je t'ai corrigé les photos et si cela ne te dérange pas, peut tu poster les photos de la voiture dans la section Présentation des voitures à la place de Présentation des membres.
https://www.crossfire-garage.com
compulse
Démarrage
Démarrage
compulse

Téou : Strasbourg

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 17:22

Pas fan du pot mais par contre les jantes noires c'est très sympa Very Happy
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider

Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:30

Bonjour à toi, Cool
Ton roadster est superbe, en fait j'en ai cherché un noir pendant au moins 2 mois, mais j'en ai pas trouvé à l'époque (juin 2009) Crying or Very sad donc je me suis rabattu sur un Anthracite Smile et tout compte fait c'est beaucoup moins salissant Laughing .
J'aime bien tes clignos rouges à l'arrière, ils sont fonctionnels? (tu as rajouté un faisceau?) et tes jantes noires vont bien avec le style de la voiture.
Moi aussi je pense passer en jantes noires et polies, cela met plus en valeur le reste de la voiture. Very Happy :
arno
Conduite
Conduite
arno

Téou : alsace

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:24

bienvenue a toi, tres belle voiture, j'aime bien les jantes, je trouve juste que quand il y a du deport elle paraissent plus petites
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:03

Pour continuer à parler de la voiture, direction le post dans Présentation des voitures. Cool
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91

Téou : Essonne 91

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:51

Présentation d' Yvan 135981
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:53

Bienvenue, belle présentation, juste une remarque pour le Roadster... top-up alors qu'il y a du soleil.... Evil or Very Mad
http://Nouhinc.com
Syl20
Conduite
Conduite
Syl20

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:10

Salut à toi !

Nous devons être quasiment voisins... Isère... 30km de Lyon...
Même si je vis à Lyon, je suis attaché à mes origines Nord-Isèroises Wink

Superbe roadster, même si je préfère les jantes d'origine.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement, pour que je puisse entendre ton V6 souffler par ce magnifique silencieux Wink Et pourquoi pas faire quelques photos
Z32
Conduite
Conduite
Z32

Téou : 34 Hérault

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:18

Bienvenue à toi, belles combinaisons, ton roadster !

Va falloir poster une vidéo avec le son de ton échappement... (ben oui, j'habite à 650 km de Lyon ! Embarassed )... merci d'avance !! Cool
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

Téou : Digne les bains

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:05

welcome à toi, trop bien les jantes Twisted Evil , par contre il est ou le pot Question
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:32

foulou a écrit:
welcome à toi, trop bien les jantes Twisted Evil , par contre il est ou le pot Question

A l'arrière !!!!

Regarde ds le post de présentation de sa voiture.
PIUPS
Zone rouge
PIUPS

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 08:15

Welcome !!!
Superbe voiture que tu as là !
Pas trop fan des jantes, mais comme tu le dis, les gouts et les couleurs .... tongue
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

Téou : isère

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:50

salut j' aurai besoin en urgence de photo de l' intérieur de la capote, car je suis en pleine réflextion sur l'idé de prendre un coupé ou un cab .

je t'en remerci
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:24

Ma voiture ne dort pas chez moi, ayant peur qu'on me l'habime je loue un garage Privé dans une résidence autre que la mienne, donc je ne vais pas pouvoir te faire de photos...

Mais si tu veux une voiture vraiment bien insonorisé prend le coupé, le roadster ne te conviendra pas je pense .
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:45

merci c'est pas grave je vient de reserver la coupé noir de 2007 avec 6500 km compteur

merci encors
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:11

Tres bon choix elle est neuve cheers
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:51

oui presque ce matin j'ai tester la cross de rever j'ai adoré
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:18

Tu sais déjà quand tu l'auras ?
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:25

oui car j'ai déjà mes billets de train pour moi et mon père on y va le 30/01/2010

j'ai trop att sa va etre la semaine la plus longue de ma vie lol
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:47

Donc, c'est ton père l'heureux Élu...
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:07

et oui ma copine c'été tandu et si je veut au moin me faire un 0 a 140 km a fond au depart d'un péage il vaut mieu que sa soit mon padré car ma copine serra pas chaude du tous lol
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:21

Tu verras, le 0 => 130 aux péages, c'est vraiment marrant. Surtout, que moi, je peux pas, il y a une méchante ocurbe et TROP souvent du monde...

Mais je me rappelle d'une fois, j'ai démarré très fort, et TOUS les gendarmes ont tourné leur tête...

J'l'ai avait pas vu Sad.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:06

Zzyzx a écrit:
Tu verras, le 0 => 130 aux péages, c'est vraiment marrant. Surtout, que moi, je peux pas, il y a une méchante ocurbe et TROP souvent du monde...

Mais je me rappelle d'une fois, j'ai démarré très fort, et TOUS les gendarmes ont tourné leur tête...

J'l'ai avait pas vu Sad.
Tout pareil, j'aaadooooore Razz Twisted Evil

Par contre, pour le côté discret... c'est râté What a Face
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:30

Jamais essayé pour ma part, je ne fais pas d'autoroute avec.
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:09

7'67 a écrit:
Heureusement... Déjà que tu fais les chemins vicinaux à 130; alors les autoroutes What a Face
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:00

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Heureusement... Déjà que tu fais les chemins vicinaux à 130; alors les autoroutes What a Face

lol!
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:01

Bandes de délinquants Présentation d' Yvan Icon_lol Présentation d' Yvan Icon_lol Présentation d' Yvan Icon_lol

Pour moi toutes les routes à 80 km/h Présentation d' Yvan Icon_razz
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:58

foulou a écrit:
Bandes de délinquants Présentation d' Yvan Icon_lol Présentation d' Yvan Icon_lol Présentation d' Yvan Icon_lol

Pour moi toutes les routes à 80 km/h Présentation d' Yvan Icon_razz

Surtout les petites routes de montagne avec plein de virages... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et que même à 50 tu ne sais pas si tu vas réussir à t'en sortir vivant What a Face Wink
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:00

Je dirais même à 49 km/h Présentation d' Yvan Icon_tongue

Pour parler vrai, même une moyenne à 80 km/h en montagne (avec très beaucoup de virage) pas évident du tout.
Yvan
Conduite
Conduite

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:12

YOUPI!!! J'ai à nouveau internet, quelle galère depuis plusieurs semaines je ne pouvais me connecter au forum qu'avec mon téléphone portable, c'était vraiment frustrant parce que je ne pouvais pas poster de nouveau message et en plus je n'arrivais à lire que les derniers messages postés...

Mais maintenant c'est GOOD!!!!!
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:15

Bonne nouvelle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d' Yvan   Présentation d' Yvan I_icon_minitime

Présentation d' Yvan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant