| Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnthonyL57 Stationnement
| Sujet: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mar 01 Juil 2014, 23:05 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un problème de voyant BAS-ESP allumé sur mon tableau de bord depuis le changement de ma batterie. J'ai déjà testé la technique de màj en tournant le volant de gauche à droite sans succès.
Pour trouver la solution, rien de tel donc qu'un passage à la valise...
Est ce que quelqu'un connait un garage qui possède l'outil de diagnostic pour Crossfire en Moselle ou en Meurthe et Moselle? (Pour info, j'ai déjà essayé Mercedes La Maxe, et ils ne possèdent pas cet outil...)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Anthony L. | |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 10:01 | |
| De toute façon MB n'aime pas nos crossfires !!! il faut que tu trouve un garage qui fait ou faisait chrysler, seul solution. Sachant que mon gge chryler à niort prend 65€ environs pour un passage valise, c'est cher payé !!! | |
|
| |
AnthonyL57 Stationnement
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 10:08 | |
| J'ai appelé Meny Nancy et suis tombé sur un mécano très sympa. Il m'a dit que le plus simple était d'aller chez Autopolis au Luxembourg. A suivre... | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 10:21 | |
| et bien moi je serais toi , je me prendrais pas la tete !! direction luxembourg si tu habites pas loin !! | |
|
| |
AnthonyL57 Stationnement
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 10:26 | |
| Oui je travaille à Luxembourg :-) Mais l'idée ne m'était même pas venue à l'esprit! | |
|
| |
sophboy Cruise control
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 10:34 | |
| et bien voilà tu as trouvé la solution à ton problème ! | |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 12:29 | |
| Sinon, adhesion au CPC Pour info je fais entretenir ma Chrysler et ma Dodge à côté de Sarrebourg. Il a une valise Bosch qui va bien. | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 13:37 | |
| Mon mécano à une valise. Il n'a pas la Cross dans son répertoire,il a donc mis Mercedes SLK 170 et ça a parfaitement fonctionné. Il a ainsi pu éteindre le témoin d'airbag . | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 15:19 | |
| Sinon, tu as la solution ODB, j'ai acheté l'interface Bluetooth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] téléchargé le logiciel payant à environ 8 € pour android. coût total 69 € ça fonctionne très bien et j'arrive à éteindre les témoins. Si ça pouvait réparer la voiture ça serait extraordinaire | |
|
| |
AnthonyL57 Stationnement
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise Mer 02 Juil 2014, 16:56 | |
| Bon, le rendez-vous est pris. Pour information, ils connaissent bien le modèle et sont assez souples au niveau des rendez-vous. Le garage se situe à Bertrange. Je vous tiendrais au courant du professionnalisme des mécanos et, accessoirement, du coût de l'opération.
Merci brozny pour le lien, c'est une alternative intéressante. Je vais y réfléchir pour une prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise | |
| |
|
| |
| Garage en Moselle ou Meurthe et Moselle pour passage valise | |
|